Tev - Ici Japon, from boulanger au SMIC en 🇫🇷 to millionnaire au 🇯🇵
Le 07 août 2023 à 09:01:53 :
Le 07 août 2023 à 08:56:02 :
Je comprends pas d'ou il gagne sa thune, c'est pas possible que ce soit youtube qui l'ai rendu riche, candysan j'y crois pas trop non plus (a moins que je sous estime a fond le nombre de clients), j'aimerais bien comprendreCandysan ça a fermé à cause des nouvelles contraintes sur l’importation de nourriture en Europe
Maintenant il vend des cartes
Et je pense qu’il palpe pas mal avec les sponso vu toutes les vidéos qu’il fait
c'est surtout qu'il avait une réput de merde. Pas livré, pas en état ect. Plein d'histoires sur cette merde. C'est juste un arnaqueur qui était là au bon moment.
Le 07 août 2023 à 09:02:48 :
Putain même son gosse Link (Link putain ) dégage de la condescendance. Au moins t'es sûr que c'est pas le fils du voisin. Tel père tel fils
Avec son gosse qui va dire à l'employée qu'elle a des gros nichons, il dit rien.
Le 07 août 2023 à 08:34:47 :
From CAP Boulanger au SMIC en 🇫🇷 to patron millionnaire $$$ au 🇯🇵Était destiné à vivre le french dream avec sa Magalax 3/10 en 🇫🇷, mais a persévéré
Entrepreneur et a des dizaines de projets présents et futurs
Palpe 40 à 50K/mois
Voyage partout dans le monde
A fondé une famille avec une femme aimante
42 ans, vit sa meilleur vie
Mange au restau quand il veut, où il veutTon excuse pour rester encore en France ?
Le nouveau business c'est son air bnb excentré dans une banlieue de tokyo où il fait payer 80 euros la nuit alors que pour 50 balles t'as un hotel plein centre
Et t'as des pigeons qui payent pour ça
Le 07 août 2023 à 09:06:55 :
Question con, il a déjà enlevé sa casquette ?
Une fois, le jour où il s'est rasé je crois. Bordel ce flow ultra négatif
Je suis content pour lui, c'est très bien qu'il ait une meilleure vie que ce qu'il aurait pu avoir comme boulanger
Nonobstant, sa gueule ne m'est jamais revenue, il a l'air assez antipathique et con. En tout cas c'est ce qui transparaît dans ses vidéos
Le 07 août 2023 à 09:06:53 :
Le nouveau business c'est son air bnb excentré dans une banlieue de tokyo où il fait payer 80 euros la nuit alors que pour 50 balles t'as un hotel plein centreEt t'as des pigeons qui payent pour ça
Car il souhaite rencontrer leur youtuber/streamer préféré donc 80 balles la nuit pour espérer pouvoir prendre une photo avec , alors que le gars est au même moment dans un autre pays
Le 07 août 2023 à 09:06:53 :
Le nouveau business c'est son air bnb excentré dans une banlieue de tokyo où il fait payer 80 euros la nuit alors que pour 50 balles t'as un hotel plein centreEt t'as des pigeons qui payent pour ça
Oui mais ils peuvent voir Tev en vrai leur chier dessus, ça n'a pas de prix
Le 07 août 2023 à 09:07:52 :
Je suis content pour lui, c'est très bien qu'il ait une meilleure vie que ce qu'il aurait pu avoir comme boulangerNonobstant, sa gueule ne m'est jamais revenue, il a l'air assez antipathique et con
Ca doit etre le pire patron de la terre, quand tu vois ses employes en video ils l'ont l'air d'avoir tous peur mais ils ferment leur gueule pour vivre le japon dream
Le 07 août 2023 à 09:07:52 :
Je suis content pour lui, c'est très bien qu'il ait une meilleure vie que ce qu'il aurait pu avoir comme boulangerNonobstant, sa gueule ne m'est jamais revenue, il a l'air assez antipathique et con. En tout cas c'est ce qui transparaît dans ses vidéos
À l'époque où il faisait des vidéos 10 000 yens avec l'allemand Seb, du jkour au lendemain il l'a jeté comme une merde. Durant les vidéos, il lui donnait des ordres, je me sentais mal à l'aise pour lui
Le 07 août 2023 à 09:04:28 :
Je comprends pas d'ou il gagne sa thune, c'est pas possible que ce soit youtube qui l'ai rendu riche, candysan j'y crois pas trop non plus (a moins que je sous estime a fond le nombre de clients), j'aimerais bien comprendreCandysan ça a fermé à cause des nouvelles contraintes sur l’importation de nourriture en Europe
c'est surtout qu'il avait une réput de merde. Pas livré, pas en état ect. Plein d'histoires sur cette merde. C'est juste un arnaqueur qui était là au bon moment.
Justement c’était à cause de la poste, c’était de la bouffe donc c’était souvent renvoyé au Japon
Puis engagé des Kikoo Jap payé au lance-pierre parce qu'ils peuvent enfin vivre leur Japan dream c'est ça être patron
Le chauve et le gros la me font vraiment cette effet de suceur de b*** qui venère le patron car c'est grace a lui qu'ils vivent avec (mais ne nique pas) des japonais
J'ai été comme eux, le retour en France va faire mal
Le 07 août 2023 à 09:11:18 :
Le 07 août 2023 à 09:04:28 :
Justement c’était à cause de la poste, c’était de la bouffe donc c’était souvent renvoyé au Japon
80 balles pour 3 paquets de gâteaux et des pocky
Données du topic
- Auteur
- pazfoudroyeur
- Date de création
- 7 août 2023 à 08:34:47
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 126