Topic de pazfoudroyeur :

Tev - Ici Japon, from boulanger au SMIC en 🇫🇷 to millionnaire au 🇯🇵

Le 07 août 2023 à 09:01:53 :

Le 07 août 2023 à 08:56:02 :
Je comprends pas d'ou il gagne sa thune, c'est pas possible que ce soit youtube qui l'ai rendu riche, candysan j'y crois pas trop non plus (a moins que je sous estime a fond le nombre de clients), j'aimerais bien comprendre :(

Candysan ça a fermé à cause des nouvelles contraintes sur l’importation de nourriture en Europe

Maintenant il vend des cartes

Et je pense qu’il palpe pas mal avec les sponso vu toutes les vidéos qu’il fait

c'est surtout qu'il avait une réput de merde. Pas livré, pas en état ect. Plein d'histoires sur cette merde. C'est juste un arnaqueur qui était là au bon moment.

Le jour il la gonfle, elle pars avec les gosses et adios muchachos, il va finir comme les golem qui ont vu disparaitre femmes et gosses.

Le 07 août 2023 à 09:02:48 :
Putain même son gosse Link (Link putain :rire:) dégage de la condescendance. Au moins t'es sûr que c'est pas le fils du voisin. Tel père tel fils :hap:

Avec son gosse qui va dire à l'employée qu'elle a des gros nichons, il dit rien.

Le 07 août 2023 à 09:04:38 :
Le jour il la gonfle, elle pars avec les gosses et adios muchachos, il va finir comme les golem qui ont vu disparaitre femmes et gosses.

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 août 2023 à 08:34:47 :
From CAP Boulanger au SMIC en 🇫🇷 to patron millionnaire $$$ au 🇯🇵 :)

Était destiné à vivre le french dream avec sa Magalax 3/10 en 🇫🇷, mais a persévéré :)

Entrepreneur et a des dizaines de projets présents et futurs :)
Palpe 40 à 50K/mois :)
Voyage partout dans le monde :)
A fondé une famille avec une femme aimante :)
42 ans, vit sa meilleur vie :)
Mange au restau quand il veut, où il veut :)

Ton excuse pour rester encore en France ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Salut Tev. Comment va Laguiole-san ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Impossible d’avoir un emploi du temps aussi chargé et de connaître le délire Paz

Le nouveau business c'est son air bnb excentré dans une banlieue de tokyo où il fait payer 80 euros la nuit alors que pour 50 balles t'as un hotel plein centre :rire:

Et t'as des pigeons qui payent pour ça

Question con, il a déjà enlevé sa casquette ? :rire:

Le 07 août 2023 à 09:06:55 :
Question con, il a déjà enlevé sa casquette ? :rire:

Une fois, le jour où il s'est rasé je crois. Bordel ce flow ultra négatif :rire:

Je suis content pour lui, c'est très bien qu'il ait une meilleure vie que ce qu'il aurait pu avoir comme boulanger :oui:

Nonobstant, sa gueule ne m'est jamais revenue, il a l'air assez antipathique et con. En tout cas c'est ce qui transparaît dans ses vidéos :(

Mon excuse ? Je n'ai pas de CAP, je ne parle pas japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648928575-1648846151-980936e4de02e476f0be3ef81305773c-removebg-preview.png

Le 07 août 2023 à 09:06:53 :
Le nouveau business c'est son air bnb excentré dans une banlieue de tokyo où il fait payer 80 euros la nuit alors que pour 50 balles t'as un hotel plein centre :rire:

Car il souhaite rencontrer leur youtuber/streamer préféré donc 80 balles la nuit pour espérer pouvoir prendre une photo avec , alors que le gars est au même moment dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 août 2023 à 09:06:53 :

Oui mais ils peuvent voir Tev en vrai leur chier dessus, ça n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 août 2023 à 09:07:52 :
Je suis content pour lui, c'est très bien qu'il ait une meilleure vie que ce qu'il aurait pu avoir comme boulanger :oui:

Nonobstant, sa gueule ne m'est jamais revenue, il a l'air assez antipathique et con :(

Ca doit etre le pire patron de la terre, quand tu vois ses employes en video ils l'ont l'air d'avoir tous peur mais ils ferment leur gueule pour vivre le japon dream :rire:

Le 07 août 2023 à 09:07:52 :

Nonobstant, sa gueule ne m'est jamais revenue, il a l'air assez antipathique et con. En tout cas c'est ce qui transparaît dans ses vidéos :(

À l'époque où il faisait des vidéos 10 000 yens avec l'allemand Seb, du jkour au lendemain il l'a jeté comme une merde. Durant les vidéos, il lui donnait des ordres, je me sentais mal à l'aise pour lui :hap:

Le 07 août 2023 à 09:04:28 :

Je comprends pas d'ou il gagne sa thune, c'est pas possible que ce soit youtube qui l'ai rendu riche, candysan j'y crois pas trop non plus (a moins que je sous estime a fond le nombre de clients), j'aimerais bien comprendre :(

Candysan ça a fermé à cause des nouvelles contraintes sur l’importation de nourriture en Europe

c'est surtout qu'il avait une réput de merde. Pas livré, pas en état ect. Plein d'histoires sur cette merde. C'est juste un arnaqueur qui était là au bon moment.

Justement c’était à cause de la poste, c’était de la bouffe donc c’était souvent renvoyé au Japon

Un pote a moi s'est embrouillé avec lui en se faisant employé pour son hotel et il pétait des cables a mal parler prendre de haut il a du rompre le contrat :rire:

Puis engagé des Kikoo Jap payé au lance-pierre parce qu'ils peuvent enfin vivre leur Japan dream c'est ça être patron :rire:
Le chauve et le gros la me font vraiment cette effet de suceur de b*** qui venère le patron car c'est grace a lui qu'ils vivent avec (mais ne nique pas) des japonais :rire:

J'ai été comme eux, le retour en France va faire mal

Son pote laguiole-san est beaucoup plus sympathique :(

Le 07 août 2023 à 09:11:18 :

Le 07 août 2023 à 09:04:28 :

Justement c’était à cause de la poste, c’était de la bouffe donc c’était souvent renvoyé au Japon

80 balles pour 3 paquets de gâteaux et des pocky :rire:

Données du topic

Auteur
pazfoudroyeur
Date de création
7 août 2023 à 08:34:47
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 329