Topic de edgingabuser :

Hier y a un sale gay de merde qui a voulu me sucer

Supprim茅
Signal gouv sale homophobe, tu t'expliquera avec Gilbert.
Ok edgingabuser, tu n'as pas aim茅 莽a du tout
Ddb + signal gouv sale homophobe
Pourquoi t'as pas accept茅 ?

Le 04 ao没t 2023 脿 10:33:57 :

Le 04 ao没t 2023 脿 10:32:43 :
Tu d茅gage des Vibe gay ?

Bah non mais je suis rebeu peut 锚tre que c'est le fantasme de ce d茅traqu茅 putain

Ok 莽a explique pourquoi tu te fais sucer par des mecs :rire:

Se faire sucer c'est no gay l Op,.tant que tu regardes pas le suceur dans les yeux
Ton refus prouve tr猫s clairement ton homophobie.
Vous 锚tes tar茅 sur ce forum je vous souhaite de vous faire choper des avances par un gay qui va dire qu'il souhaite vous sucer on va voir comment vous allez r茅agir

Le 04 ao没t 2023 脿 10:33:00 :
Qui suces le mieux, une femme qui n'as pas de p茅nis ou quelqu'un qui en poss猫de un ?

+en terme de virilit茅 soumettre un autre homme y'a rien de plus viril

Alors si tu veux 锚tre un homme un vrai laisse-le te sucer.

Le 04 ao没t 2023 脿 10:38:58 :
Vous 锚tes tar茅 sur ce forum je vous souhaite de vous faire choper des avances par un gay qui va dire qu'il souhaite vous sucer on va voir comment vous allez r茅agir

Perso si c'est un Trap j aurais laiss茅, apr猫s un vrai mec... Je sais pas...

Putain mais vos gueules avec votre propagande c'est d茅gueulasse de se faire sucer par un mec bordel
L鈥檃uteur s鈥檈st fait suc茅 par un mec :malade:

Le 04 ao没t 2023 脿 10:38:58 :

si c'est un mec minimum 7/10 je lui confie ma beuteu sans probleme :oui:

Pourtant je suis hetero :(

Le 04 ao没t 2023 脿 10:40:07 :
Putain mais vos gueules avec votre propagande c'est d茅gueulasse de se faire sucer par un mec bordel

Ben c'est.comme une branllette ou un fleshlight de luxe quoi

Vu ta reaction, t'es juste un gay refoul茅

Le 04 ao没t 2023 脿 10:30:10 :
Abus茅 le mec m'a 茅loign茅 et tout et a voulu me sucer mais putain on est ou j'avais envie de lui mettre une patate

T'as des droles de fantasmes.

Oui surtout qu'apr猫s il t'aurais encul茅.

Il ne faut pas confondre expression de genre et identit茅 de genre d'abord le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Donn茅es du topic

Auteur
edgingabuser
Date de cr茅ation
4 ao没t 2023 脿 10:30:10
Date de suppression
4 ao没t 2023 脿 10:49:00
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
42
Nb. messages JVC