Topic de famillesackler :

Ne pas fumer de cigares en 2023 :rire:

Le 04 août 2023 à 08:03:29 :
Cher, inutile, dégueulasse, pourri la santé...

Faut vraiment etre débile, ou faible mentalement et influencable, pour fumer quoi que ce soit en 2023...et en etre fier en plus...pffff

J'irais pas si vite en besogne si j'étais toi. L'alimentation des esclaves est beaucoup plus nocive que la fumée d'autant qu'un cigare se crapote.

Le 04 août 2023 à 08:02:39 :

Le 04 août 2023 à 08:00:10 :
Les cigares c'est uniquement les barreaux de chaise qui coûtent un bras sinon tu passes pour un bouffon à fumer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Tu passeras jamais pour un bouffon à fumer un mille fleurs. C'est meilleur au goût que plein de merdes à 20-30 balles alors que c'est à 8 euros putain cimer Romeo Y Julieta.

Sinon master race y'a les amazon basin aussi, c'est QUE du tabac même la couronne est une liane en tabac. Mais y'a un arrière goût de fumier/chocolat qu'il faut aimer c'est pas vraiment sucré.

100€ minimum le cigare sinon tu passes pour un bouffon, c'est comme l'alcool. T'offre pas de la villageoise ou du Jack Daniel à tes convives https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 04 août 2023 à 08:03:29 :
Cher, inutile, dégueulasse, pourri la santé...

Faut vraiment etre débile, ou faible mentalement et influencable, pour fumer quoi que ce soit en 2023...et en etre fier en plus...pffff

C'est bien la preuve que la sélection naturelle, dont parle Darwin, est contre intuitive pour les humains : on ne cherche pas à se conserver, contrairement aux micro organismes et aux animaux. C'est Nietzsche qui avait raison.

Ton topic est incomplet.

Tu nous présente pas le cigare, pourquoi fumer le cigare,
C'est bien beau tout ça, mais concrètement si tu veux qu'on s'intéresse d'avantage il faut expliquer, donner envie etc.

C'est vide et contre productif, car j'imagines que y'a vraiment des choses intéressante à explorer

Le 04 août 2023 à 08:03:23 :
Aussi minable (voir encore plus) que les fumeurs de clopes.

Fumeur de clopes : Obligé de prendre une pause clope toutes les 30 minutes au boulot sinon il pleure, sort par -10 degrés sous la pluie pour avoir sa dose, avale de la fumée qui va le rendre accroc à cause de la nicotine et lui détruire les poumons etc...

Fumeur de cigare : Sors son allumette, coupe son cigare, s'assied dans un fauteuil en cuir avec un ami pour y converser une heure ou deux le temps de terminer son cigare qu'il n'apprécie qu'au goût.

Changez rien les clopeux. :rire: (et c'est sans compter ce que j'ai expliqué plus haut sur l'écart de qualité... Filtres et plein de merdes mélangées à votre tabac aaaaaya respectez vous arrêtez de fumer de la peinture et du papier.)

Honnêtement j'ai du en fumer 4-5 dans ma vie, j'ai jamais aimé le goût

Le 04 août 2023 à 08:07:01 :
Ton topic est incomplet.

Tu nous présente pas le cigare, pourquoi fumer le cigare,
C'est bien beau tout ça, mais concrètement si tu veux qu'on s'intéresse d'avantage il faut expliquer, donner envie etc.

C'est vide et contre productif, car j'imagines que y'a vraiment des choses intéressante à explorer

Bah je fais surtout le topic pour rigoler étant donner que tout est censuré ici et que tout le monde est contre tout le monde.

Y'a tout ce qu'il faut en ligne ou en boutique pour découvrir... Par contre prenez pas comme exemple andrew tate ou bench svp :rire:

Le 04 août 2023 à 08:06:43 :

Le 04 août 2023 à 08:03:29 :
Cher, inutile, dégueulasse, pourri la santé...

Faut vraiment etre débile, ou faible mentalement et influencable, pour fumer quoi que ce soit en 2023...et en etre fier en plus...pffff

C'est bien la preuve que la sélection naturelle, dont parle Darwin, est contre intuitive pour les humains : on ne cherche pas à se conserver, contrairement aux micro organismes et aux animaux. C'est Nietzsche qui avait raison.

La transformation de l'environnement emporte tout le monde pas juste l'homme.

Le 04 août 2023 à 08:06:20 :

Le 04 août 2023 à 08:02:39 :

Le 04 août 2023 à 08:00:10 :
Les cigares c'est uniquement les barreaux de chaise qui coûtent un bras sinon tu passes pour un bouffon à fumer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Tu passeras jamais pour un bouffon à fumer un mille fleurs. C'est meilleur au goût que plein de merdes à 20-30 balles alors que c'est à 8 euros putain cimer Romeo Y Julieta.

Sinon master race y'a les amazon basin aussi, c'est QUE du tabac même la couronne est une liane en tabac. Mais y'a un arrière goût de fumier/chocolat qu'il faut aimer c'est pas vraiment sucré.

100€ minimum le cigare sinon tu passes pour un bouffon, c'est comme l'alcool. T'offre pas de la villageoise ou du Jack Daniel à tes convives https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

1000 euros sinon rien :ok:

Le 04 août 2023 à 08:10:36 :
Honnêtement j'ai du en fumer 4-5 dans ma vie, j'ai jamais aimé le goût

Moi aussi je suis tombé sur quelques sacrées merde en expérimentant. :hap:

Les valeurs sûres sont :

Romeo Y julieta : surtout le mille fleurs et son rapport Q/P imbattable.

Montecristo : Même si c'est parfois trop doux

Cohiba : Le GOAT des cigares mais ça peut monter à genre 80 euros UN cigare voir même plus mais j'ai jamais osé regarder AHI.

Le 04 août 2023 à 08:06:11 :

Le 04 août 2023 à 08:03:29 :
Cher, inutile, dégueulasse, pourri la santé...

Faut vraiment etre débile, ou faible mentalement et influencable, pour fumer quoi que ce soit en 2023...et en etre fier en plus...pffff

J'irais pas si vite en besogne si j'étais toi. L'alimentation des esclaves est beaucoup plus nocive que la fumée d'autant qu'un cigare se crapote.

Ta tellement pas d'argument pour défendre ta merde qui donne le cancer, que tu répond avec un hors sujet complet sans aucun rapport, et qui est un besoin vitale pour vivre...

Et plein de gens savent tres bien s'alimenter

Le 04 août 2023 à 08:10:55 :

Le 04 août 2023 à 08:07:01 :
Ton topic est incomplet.

Tu nous présente pas le cigare, pourquoi fumer le cigare,
C'est bien beau tout ça, mais concrètement si tu veux qu'on s'intéresse d'avantage il faut expliquer, donner envie etc.

C'est vide et contre productif, car j'imagines que y'a vraiment des choses intéressante à explorer

Bah je fais surtout le topic pour rigoler étant donner que tout est censuré ici et que tout le monde est contre tout le monde.

Y'a tout ce qu'il faut en ligne ou en boutique pour découvrir... Par contre prenez pas comme exemple andrew tate ou bench svp :rire:

Oui mais alors non, tu peux pas te montrer sarcastique alors.

Je te parles d'un truc mais démerde toi pour faire tes recherches, ben non ahurin si je suis pas naturellement intéressé par ça quel intérêt ?
Par contre quelqu'un qui aime et connait son sujet c'est toujours intéressant et peut donner envie

Le 04 août 2023 à 08:03:15 :

Le 04 août 2023 à 08:01:42 :

Le 04 août 2023 à 07:59:38 :

Le 04 août 2023 à 07:54:20 :
"pas cher"

"un cigar coûte 8 euros"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

un cigare = l'équivalent de dix clopes, t'es pas censé en fumer 10 par jour.

Le 04 août 2023 à 07:56:00 :
imagine tu fumes un truc dégueulasse qui te donne une haleine de chiotte et tu te crois frais :rire:

Imagine tu bouffes des glucides et du coup t'as full bactéries et plaques dentaires qui te donnent encore plus mauvaise haleine qu'un fumeur occasionnel. :rire:

Le 04 août 2023 à 07:57:48 :
Y a rien qui fait plus puceau que de fumer des cigares à moins d'avoir plus de 50 ans.

Le malaise est total.

ah parce que fumer son cigare qui pue dispense de se nourrir :) ?

Putain le malaise des herbivores...

ok l'homme ALPHA carnivore qui fume des cigares pour se sentir VIRIL :rire:

mais ayaaa ces arguments de pucix :rire:

Le 04 août 2023 à 08:12:23 :

Le 04 août 2023 à 08:06:11 :

Le 04 août 2023 à 08:03:29 :
Cher, inutile, dégueulasse, pourri la santé...

Faut vraiment etre débile, ou faible mentalement et influencable, pour fumer quoi que ce soit en 2023...et en etre fier en plus...pffff

J'irais pas si vite en besogne si j'étais toi. L'alimentation des esclaves est beaucoup plus nocive que la fumée d'autant qu'un cigare se crapote.

Ta tellement pas d'argument pour défendre ta merde qui donne le cancer, que tu répond avec un hors sujet complet sans aucun rapport, et qui est un besoin vitale pour vivre...

Et plein de gens savent tres bien s'alimenter

Tu dis que de la merde mais tant pis pour toi.

Le 04 août 2023 à 08:16:42 :

Le 04 août 2023 à 08:10:55 :

Le 04 août 2023 à 08:07:01 :
Ton topic est incomplet.

Tu nous présente pas le cigare, pourquoi fumer le cigare,
C'est bien beau tout ça, mais concrètement si tu veux qu'on s'intéresse d'avantage il faut expliquer, donner envie etc.

C'est vide et contre productif, car j'imagines que y'a vraiment des choses intéressante à explorer

Bah je fais surtout le topic pour rigoler étant donner que tout est censuré ici et que tout le monde est contre tout le monde.

Y'a tout ce qu'il faut en ligne ou en boutique pour découvrir... Par contre prenez pas comme exemple andrew tate ou bench svp :rire:

Oui mais alors non, tu peux pas te montrer sarcastique alors.

Je te parles d'un truc mais démerde toi pour faire tes recherches, ben non ahurin si je suis pas naturellement intéressé par ça quel intérêt ?
Par contre quelqu'un qui aime et connait son sujet c'est toujours intéressant et peut donner envie

Ah je peux pas être sarcastique sur JVC mince alors. :rire:

Ah je peux pas être sarcastique sur JVC mince alors. :rire:

Ben je dis ça pour toi pour pas être ridicule,

Tu ne nous a pas montré que tu connaissais ton sujet.

J'attends toujours pourquoi je devrais fumer un cigare

Le 04 août 2023 à 08:30:45 :

Ah je peux pas être sarcastique sur JVC mince alors. :rire:

Ben je dis ça pour toi pour pas être ridicule,

Tu ne nous a pas montré que tu connaissais ton sujet.

1. Tu sais pas lire

2. Je trolle les clopeurs si je veux on est pas sur wikipedia

Le 04 août 2023 à 08:32:00 :

Le 04 août 2023 à 08:30:45 :

Ah je peux pas être sarcastique sur JVC mince alors. :rire:

Ben je dis ça pour toi pour pas être ridicule,

Tu ne nous a pas montré que tu connaissais ton sujet.

1. Tu sais pas lire

2. Je trolle les clopeurs si je veux on est pas sur wikipedia

Ben oui mais pas sur qu'ils le prennent comme du troll du coup c'est ce que j'essaye de te faire comprendre

J'attends toujours pourquoi je devrais fumer un cigare

Le 04 août 2023 à 07:52:31 :
Et non Jean RSA c'est pas nécessairement super cher. Un Cohiba oui c'est cher, un Romeo Y Julieta Mille Fleurs c'est 8 euros. :ok:

Fumer des clopes :rire:

10% de tabac
Filtre
Aucun charme culturel

Ca va les femmes on vous dérange pas trop? :ouch:

je fumais des cigarettes hongroises à l'époque même les fumeurs habitués faisaient des bad trips https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
heureusement que j'ai arrêté de fumer et particulièrement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 04 août 2023 à 08:34:28 :

Le 04 août 2023 à 08:32:00 :

Le 04 août 2023 à 08:30:45 :

Ah je peux pas être sarcastique sur JVC mince alors. :rire:

Ben je dis ça pour toi pour pas être ridicule,

Tu ne nous a pas montré que tu connaissais ton sujet.

1. Tu sais pas lire

2. Je trolle les clopeurs si je veux on est pas sur wikipedia

Ben oui mais pas sur qu'ils le prennent comme du troll du coup c'est ce que j'essaye de te faire comprendre

J'attends toujours pourquoi je devrais fumer un cigare

Mais on est sur JVC putain tout le monde trolle. Est-ce que tu vas voir Cigarette en lui disant : "Ah non tu peux pas me faire une mosaïque de merde si tu m'expliques pas en quoi le caca c'est délicieux."

RESSAISIS TOI! :hap:

Et tu n'as pas à fumer de cigares tu fais ce que tu veux par contre fumer des clopes comparé à fumer des cigares c'est vraiment vraiment nul. J'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic. RIP aux accrocs de la nicotine..

Le 04 août 2023 à 08:36:03 :

Le 04 août 2023 à 07:52:31 :
Et non Jean RSA c'est pas nécessairement super cher. Un Cohiba oui c'est cher, un Romeo Y Julieta Mille Fleurs c'est 8 euros. :ok:

Fumer des clopes :rire:

10% de tabac
Filtre
Aucun charme culturel

Ca va les femmes on vous dérange pas trop? :ouch:

je fumais des cigarettes hongroises à l'époque même les fumeurs habitués faisaient des bad trips https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
heureusement que j'ai arrêté de fumer et particulièrement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le bad trip sans psychoactif le fameux. :hap:

Données du topic

Auteur
famillesackler
Date de création
4 août 2023 à 07:52:31
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 306