Le nouveau LOGO DEGUEULASSE de Twitter
Le 25 juillet 2023 à 05:20:03 three-all a écrit :
Le changement de nom/logo était objectivement une mauvaise idée mais les suceurs d'Elon trouveront toujours une parade pour nous faire croire qu'il joue aux échecs 4d
Ça dépend du point de vue. Pour moi, tout ce qui contribue à la chute de Twitter est une bonne idée
Mais il a prévu d'autres nouveaux projets pour ce fameux "X". "The everything" comme il l'a dit.
Le 25 juillet 2023 à 05:24:45 :
Le changement de nom/logo était objectivement une mauvaise idée mais les suceurs d'Elon trouveront toujours une parade pour nous faire croire qu'il joue aux échecs 4dÇa dépend du point de vue. Pour moi, tout ce qui contribue à la chute de Twitter est une bonne idée
Mais il a prévu d'autres nouveaux projets pour ce fameux "X". "The everything" comme il l'a dit.
Et pour moi on va juste se taper encore plus de twitterfags, déjà que le forum en est infesté
"The everything" ça me fait penser à Zuckerberg qui a renommé son entreprise en Meta parce qu'il pensait que la VR allait se répandre partout, mais au moins lui n'a pas touché à son gagne-pain (Facebook)
Le 25 juillet 2023 à 05:25:36 :
Le 25 juillet 2023 à 03:15:57 :
Elon musk qui foire tout ce qu'il entreprend . Le pire ce sont ces followers de m*rde qui lui suce le bout a longueur de journee sur ces tweets . "Oui elon tu es le sauveur de la planete, ton combat est juste" Tout ca dans l'espoir qu'il retweet ou reponde a leur pathetiques tweet.
J'ai pas de clavier azerty avortin, la prochaine fois evite de poster.
Le 25 juillet 2023 à 03:20:54 :
Le 25 juillet 2023 à 03:19:43 :
Le 25 juillet 2023 à 03:18:47 :
Elon musk qui foire tout ce qu'il entreprend . Le pire ce sont ces followers de m*rde qui lui suce le bout a longueur de journee sur ces tweets . "Oui elon tu es le sauveur de la planete, ton combat est juste" Tout ca dans l'espoir qu'il retweet ou reponde a leur pathetiques tweet.Pèse plus de 230 milliards mais foire tout ce qu'il entreprend
La surcote de TESLA . Obliger de quitte son poste de CEO de twitter. SpaceX avec sa rockette qui devait faire des vols en orbite ya deja 1 an . Je continue ?
Edit:
Voiture a 60k MINIMUM avec une finission DEGUEULASSE
N’existerait pas sans l’argent de papa, une pute d’afrikaner qui a exploité pendant des dizaines d’années les travailleurs zambiens dans des MINES D’ÉMERAUDES
Un abruti complet, n’ayant jamais créé quelque chose pouvant faire avancer la société, coulant systématiquement ce que les autres ont entrepris, aux opinions politiques déconnectées de la réalité, un cinquantenaire ennuyeux se croyant branché et au top avec des meme Twitter.
Si tu veux sucer des types comme le demeuré Musk, le très CHANCEUX Bernard Arnault, ou le futur génocidaire Jeff Bezos, libre à toi mais nous te prierons d’avoir un peu de tenue envers ceux qui se rendent compte d’à quel point le compte en banque ne veut rien dire sur tes facultés intellectuelles ou dans la société.
Le 25 juillet 2023 à 05:24:45 NatsukiTheQueen a écrit :
Le changement de nom/logo était objectivement une mauvaise idée mais les suceurs d'Elon trouveront toujours une parade pour nous faire croire qu'il joue aux échecs 4dÇa dépend du point de vue. Pour moi, tout ce qui contribue à la chute de Twitter est une bonne idée
Sauf que changer le logo avant d'avoir sorti la famosa everything app, c'est mettre la charrue avant les boeufs.
Le 27 juillet 2023 à 10:23:00 pouetpouetparis a écrit :
si il pouvait faire couler ce reseau social woke du démon..pour que Jean-timothé le gaucho puisse arreter de donner son avis, ce serait un grand pas
Oui, je suis sûr qu'une fois que twitter sera mort, aucun autre réseau ne viendra prendre sa place et que les utilisateurs disparaîtront dans la nature.
Le 27 juillet 2023 à 10:27:57 :
Le 27 juillet 2023 à 10:23:00 pouetpouetparis a écrit :
si il pouvait faire couler ce reseau social woke du démon..pour que Jean-timothé le gaucho puisse arreter de donner son avis, ce serait un grand pasOui, je suis sûr qu'une fois que twitter sera mort, aucun autre réseau ne viendra prendre sa place et que les utilisateurs disparaîtront dans la nature.
Il y aurait d'autres réseaux bien évidemment, mais cela prendrait du temps. Les gauchos "woke" ont mis du temps avant d'avoir une petite base de followers debiles. Avec un peu de chances, ils se lasseront à refaire.
Le 25 juillet 2023 à 03:19:43 :
Le 25 juillet 2023 à 03:18:47 :
Elon musk qui foire tout ce qu'il entreprend . Le pire ce sont ces followers de m*rde qui lui suce le bout a longueur de journee sur ces tweets . "Oui elon tu es le sauveur de la planete, ton combat est juste" Tout ca dans l'espoir qu'il retweet ou reponde a leur pathetiques tweet.Pèse plus de 230 milliards mais foire tout ce qu'il entreprend
La surcote de TESLA . Oblige de quitte son poste de CEO de twitter. SpaceX avec sa rockette qui devait faire des vols en orbite ya deja 1 an . Je continue ?
Edit:
Voiture a 60k MINIMUM avec une finission DEGUEULASSE
Continue de rager, c’est bien.
Données du topic
- Auteur
- BOTBOTBOT000
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 03:11:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56