Le 02 août 2023 à 22:22:04 :Amérique, Asie et Europe. Et vous ?
Pareil que toi.
Le 02 août 2023 à 22:35:11 :Ça compte les branlettes ? Si oui alors Amérique du nord, Afrique, Europe, Asie
Oui, ici on parle d'éjaculation, peu importe le contexte
Ahi moi aussi, mais en Asie c'était juste une branlette sous la douche en Chine et dans le t-shirt au Japon ...
L'autre c'était en Islande sous la tente, je pense du côté de la plaque américaine
En Europe, j'ai quand même réussit quelques largages en pleine chatte
J'avais pour projet de baiser chaque nationalité différente avant, ou de chaque continent.
Le 02 août 2023 à 22:24:39 :J'ai ejaculé dans 3 incontinents perso
Le 04 août 2023 à 20:02:26 :Afrique Europe Océanie
Océanie, ça c'est rare, bien joué khey
Le 04 août 2023 à 20:01:58 :Ahi moi aussi, mais en Asie c'était juste une branlette sous la douche en Chine et dans le t-shirt au Japon ...L'autre c'était en Islande sous la tente, je pense du côté de la plaque américaineEn Europe, j'ai quand même réussit quelques largages en pleine chatte J'avais pour projet de baiser chaque nationalité différente avant, ou de chaque continent.
Le 04 août 2023 à 20:01:58 :Ahi moi aussi, mais en Asie c'était juste une branlette sous la douche en Chine et dans le t-shirt au Japon ...
Un noble projet
Japon, USA, Angleterre, Italie, Belgique.
Aucune branlette, ici ca BAISE.
Le 02 août 2023 à 23:10:05 :Merci de préciser le contexte
Baise avec ma copine (même copine à chaque fois) dans tous les cas + des branlettes évidemment
Le 04 août 2023 à 20:05:19 :Pareil, trois continents, mais en un seul orgasme .
Comment est-ce possible ?