Topic de JeanPaulTartre :

Mes potes sont trop bizarres je sais pas quoi faire

Supprimé

En gros au cours de l'année je me suis rapproché d'un pote, on est souvent sorti au bar ensemble et du coup je me suis rapproché d'autres potes à lui, dont un en particulier qui m'a aidé pour trouver un taf. Sauf qu'ils sont super bizarres et ça commence à me mettre mal à l'aise.
C'est clairement de bons potes, genre ils peuvent m'appeler pour prendre des nouvelles, si j'ai une bagarre ou quoi je sais qu'ils m'aideront, mais vraiment ils font des actions qui me font demander pourquoi je traine avec eux

Le pote de base est super raciste (parfois il dit "des métèques" pour parler des immigrés) et il tape souvent des actions de psychopathe. C'est le genre a faire des menaces de fou furieux quand il s'embrouille avec quelqu'un. Je lui dit clairement qu'il abuse mais ça change rien

L'autre (qui m'a aidé a trouver un taf) est très sympa mais l'autre fois il a bu il a fait n'importe quoi et était super relou. Il m'a vraiment foutu la honte il demandait des verres à tout le monde dans la boite. Quand on est reparti il a carrément ouvert la porte de ma voiture en marche pour sortir demander une clope a des gens alors que je lui avais dit non. 30 minutes avant d'arriver il se met à prendre de la coke sur mon siège passager alors qu'on allait rentrer dormir. Je le pensais + normal que le reste de la bande mais là il a clairement brisé son image

Dans leur pote il y en a un qui est bizarre et fait fuir toutes les meufs en leur disant des dingueries, un autre qui se met à chercher la merde ou faire des conneries de fou dès qu'il boit (toutes les soirées), un autre est le plus gros raciste que j'ai rencontré. Il y en a juste un seul qui est plutôt normal avec qui je sors souvent

D'un côté j'ai rarement eu des potes qui se souciaient vraiment de moi mais d'un autre côté... Je suis quelqu'un de calme et sérieux et je me retrouve avec des personnes qui le sont pas du tout et je serais absolument pas à l'aise pour les présenter à mes autres amis.

Je sais vraiment pas quoi faire, je sais pas si je devrais créer de la distance car je me sens de plus en plus mal à l'aise avec eux ou si je devrais les garder car ils ont de vraies qualités en tant qu'amis :(

Vous en pensez quoi les kheys

tu es trop fragile pour trainer avec ces énergumènes
essaie de te faire des amis gauchistes

Le 27 juillet 2023 à 21:38:34 :

J'ai déjà des amis gauchistes

Le 27 juillet 2023 à 21:39:06 :

Le 27 juillet 2023 à 21:38:34 :

J'ai déjà des amis gauchistes

reste avec eux

Dans 3 semaines ils vont te montrer leur collection d'armes à feu importés de Russie, et de leur plan pour prendre le pouvoir en 30 jours.
Clairement, c'est des potes qui ne te conviennent pas. Le délire n'est pas le même.

Le 27 juillet 2023 à 21:42:09 :
Dans 3 semaines ils vont te montrer leur collection d'armes à feu importés de Russie, et de leur plan pour prendre le pouvoir en 30 jours.

Non ils sont pas tarés à ce point
Mais c'est genre régulièrement des actions de psychopate + du racisme decomplexé
Je suis de droite mais c'est clairement trop je me dis que si je traine avec des mecs comme ça je cautionne ces propos :(

Le 27 juillet 2023 à 21:43:54 :
C'est des cassos

:hap:

Le 27 juillet 2023 à 21:44:20 :
Clairement, c'est des potes qui ne te conviennent pas. Le délire n'est pas le même.

D'un côté on s'entend bien et je m'amuse souvent avec eux quand ils sont normaux
De l'autre nos délires sont beaucoup trop divergents et leurs petages de cable me questionnent

Ils sont racistes et alors ? T'es pas obligé d'être sur la même ligne politique que tes amis, si ?

Le 27 juillet 2023 à 21:45:08 :

Mais c'est genre régulièrement des actions de psychopate + du racisme decomplexé
Je suis de droite mais c'est clairement trop je me dis que si je traine avec des mecs comme ça je cautionne ces propos :(

Tu finiras comme eux, petit à petit. C'est connu, on ressemble aux 5 personnes avec qui on traine le plus (et ça fonctionne aussi à distance, avec les réseaux, les influenceurs, politiciens... si on les écoute et lit souvent)

Pavé chiant a lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Ghoste les ces golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Les gens qui se droguent je les évite. C'est malsain et ça va t'entrainer dans des trucs chelou
J'ai un pote un peu comme ça, heureusement c'est pas une bande entière mais du coup quand il veut qu'on se capte et que je sais qu'il est bourré je reste tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 27 juillet 2023 à 21:48:15 :
Ils sont racistes et alors ? T'es pas obligé d'être sur la même ligne politique que tes amis, si ?

Etre raciste c'est pas une ligne politique
Là j'ai littéralement des discussions ou ils me disent "Lui c'est un métèque" une fois il a même dit "nègre" pour parler d'un renoi ça va beaucoup trop loin. Il y a une part de second degrès, il emploie pas ça comme un riche propriétaire d'esclave du XVIII, mais même avec du second degrès c'est trop

Le 27 juillet 2023 à 21:49:27 :

Le 27 juillet 2023 à 21:45:08 :

Tu finiras comme eux, petit à petit. C'est connu, on ressemble aux 5 personnes avec qui on traine le plus (et ça fonctionne aussi à distance, avec les réseaux, les influenceurs, politiciens... si on les écoute et lit souvent)

J'ai clairement pas envie, t'as pas tort

Le 27 juillet 2023 à 21:49:51 :
Les gens qui se droguent je les évite. C'est malsain et ça va t'entrainer dans des trucs chelou

Oui il y en a 3 qui prennent de la C. Je touche absolument pas à ça mais c'est chelou

Le 27 juillet 2023 à 21:50:20 :
J'ai un pote un peu comme ça, heureusement c'est pas une bande entière mais du coup quand il veut qu'on se capte et que je sais qu'il est bourré je reste tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

C'est malin

Le 27 juillet 2023 à 21:50:49 :

Le 27 juillet 2023 à 21:48:15 :

Etre raciste c'est pas une ligne politique
Là j'ai littéralement des discussions ou ils me disent "Lui c'est un métèque" une fois il a même dit "nègre" pour parler d'un renoi ça va beaucoup trop loin. Il y a une part de second degrès, il emploie pas ça comme un riche propriétaire d'esclave du XVIII, mais même avec du second degrès c'est trop

Trop pour ? T'es pas visé non ? Pourquoi tu veux souffrir a la place des autres

Devoir subir des parasites chiants putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Go solitude plutot que de se faire chier avec des low QI Yes Life puants khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Bah tu les mérites pas qu'est-ce tu veux qu'ont te disent.
C'est pas eux le problème mais toi, si il te mette mal alaise etc... tu pars simplement pourquoi tu reste avec eux pour ensuite les taillé, t'es chelou :(

Le 27 juillet 2023 à 21:54:02 :
Bah tu les mérites pas qu'est-ce tu veux qu'ont te disent.
C'est pas eux le problème mais toi, si il te mette mal alaise etc... tu pars simplement pourquoi tu reste avec eux pour ensuite les taillé, t'es chelou :(

Car j'ai découvert le point négatif de leur personnalité en même temps que je me suis attaché à eux en trainant souvent avec eux
J'ai du mal à faire la balance entre le fait qu'ils me mettent de + en + mal à l'aise et le fait qu'ils sont de bons amis

Données du topic

Auteur
JeanPaulTartre
Date de création
27 juillet 2023 à 21:36:58
Date de suppression
27 juillet 2023 à 23:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC