Topic de SignaleurJvC :

[INCEL] Répondez à 8 QUESTIONS par VRAI ou FAUX

Supprimé

Le 01 août 2023 à 09:56:55 :
Yo les kheys ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527805626-bat-risitas-3.png

J'ai besoins que vous répondiez aux questions ci-dessous par VRAI ou FAUX pour une étude sociologique.

Vous pouvez apporter des arguments a vos réponses sans violer la CHARTE du forum svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232788-batman-sourire.png

Merci d'avance :ange:

QUESTION 01 : La misère sexuelles des hommes n'est pas un mythe, elle existe.

Vrai

QUESTION 02 : La majorité des femmes ont le monopoles et l'ascendant sur les hommes sur le marché du sexe.

Vrai

QUESTION 03 : Cependant, la tendance s'inverse a partir d'un certain âge (Voir question 03)

Faux

QUESTION 04 : 20% des hommes peuvent avoir 80% des femmes. Les 80% d'autres hommes doivent se partager les 20% restantes.

Vrai

QUESTION 05 : Les femmes sont moins attirées par le physique des hommes, que les hommes par le physiques des femmes.

Vrai

QUESTION 06 : Les femmes aiment autant le sexe que les hommes.

Faux

QUESTION 07 : Les hommes "INCEL" sont en réalité les seules fautifs de leurs conditions.

Vrai

QUESTION 08 : La théorie de la serrure et de la clé est une théorie binaire seulement basée sur des valeurs patriarcales dépassée.

Vrai

J'suis pas un incel mais je réponds quand même.

Q1 : Vrai, même si je parlerais davantage de misère affecrive.
Q2 : Faux, seul les belles femmes
Q3 : Vrai, c'est ce que les stats semblent dire
Q4 : Faux
Q5 : Faux, suffit de voir les critère de certaines
Q6 : Vrai
Q7 : Faux, il y a divers facteurs sociaux
Q8 : Vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vrai
Vrai
Faux
Vrai
Vrai
Je vais dire faux. Les hommes aiment légèrement plus le sex que les femmes, mais selon moi la marge est plutôt petite, pas aussi grande que certains disent. Une femme qui a envie de baiser elle ne le cachera pas. C'est juste qu'elles ne sont pas attirées par la plupart des hommes :hap:
Vrai. Je dirais que chaque être humain est responsable de sa condition. Même si les incels sont souvent juste nés avec les mauvais gènes (et donc à priori non fautif), je crois qu'il faut toujours endossé la responsabilité individuelle
Faux

:ok:

Merci de vos réponses les gars c'est intéressant :oui:

Up :up:

QUESTION 01 : vrai

QUESTION 02 : vrai depuis l’arrivée des applis de rencontre et des réseaux sociaux totalement

QUESTION 03 : vrai

QUESTION 04 : vrai ce phénomène est accentuée par la mondialisation

Plus il y a de ( normes traditionnels, ) plus on peut lutter contre ce phénomène qui nous rapproche de l’animal

Certains osent prôner une sorte de sélection naturelle, sauf qu’ils oublient que elle est totalement désaxé par rapport a ce qu’il serait bénéfique pour L’Humanité donc elle est forcément contre nature, par ce faite

À notre époque, ou la survie est assurée ça serait plus la capacité d’intelligence qui devrait être recherché

QUESTION 05 : vrai bien que cela puisse dépendre des individu la femme va préférer d’un homme une situation particulière qu’elle recherche
Un homme pourra plus facilement faire adopter son point de vue à la femme
Donc il ne s’embête pas trop avec ça
En l’occurrence, le physique reste primordial

QUESTION 06 : vrai
Car l’orgasme féminin est même plus intense.
Le clitoris comportant plus de terminaison nerveuse de façon plus dense

QUESTION 07 : partiellement faux

QUESTION 08 : sans réponse, je ne connais pas cette théorie

Données du topic

Auteur
SignaleurJvC
Date de création
1 août 2023 à 09:56:55
Date de suppression
1 août 2023 à 10:58:00
Supprimé par
Modération ou administration