Topic de Lecommentaire :

Snapchat c'est masterclass la vérité

  • 1

Le titre t'a bien mis en rogne, j'ai ton attention ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Je viens de télécharger Snapchat après 5 ans de désertement.

La fonctionnalité SnapMonde est-ce qu'on en parle ? Je suis émerveillé par ça depuis 2 heures. Je viens de découvrir la beauté du Groenland grâce à ça, même une partie de leur culture !

Les gars, faites vous plaisir, trainez 20 minutes dans des coins aventureux du monde avec SnapMonde, vous allez découvrir des paysages et des vies qui vous donneront une envie vitale de prendre un billet aller sans retour.

Je tombe amoureux du Groenland en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629831877-1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92-removebg-preview.png

Oui et le cheat code ajout rapide pour rencontrer des meufs
Je peux pas y a des gens qui vont me contacter pour me dire " ah je vois que t'as Snap :) "
Alors que je veux pas leur parler aya

Le 29 juillet 2023 à 00:28:51 :
Oui et le cheat code ajout rapide pour rencontrer des meufs

Sautez sur l'occasion mes frères célibataires !

Meilleure messagerie et de loin

Le 29 juillet 2023 à 00:29:33 :
Je peux pas y a des gens qui vont me contacter pour me dire " ah je vois que t'as Snap :) "
Alors que je veux pas leur parler aya

Sim.ru si tu veux un numéro pour te créer un compte :hap:

Le 29 juillet 2023 à 00:29:33 :
Je peux pas y a des gens qui vont me contacter pour me dire " ah je vois que t'as Snap :) "
Alors que je veux pas leur parler aya

Tu les ajoute pas, c'est pas comme instagram tu peux éviter les gens que tu aimes pas tranquillement :(

Lans

Trop tard on m'avait envoyé des messages dès que j'ai installé :)

Lecommentaire

C'est une application ton truc ? Je trouve pas
Sinon j'ai trouvé l'application eSIM, tu valide ?

Le 29 juillet 2023 à 00:34:00 :
Lans

Trop tard on m'avait envoyé des messages dès que j'ai installé :)

Lecommentaire

C'est une application ton truc ? Je trouve pas
Sinon j'ai trouvé l'application eSIM, tu valide ?

Attends je vais chercher pour toi, ça se trouve il le reste du crédit sur sim.ru

Toute façon j'installerai pas Snap laisse tomber
Pas envie qu'on me dise encore " alors t'as Snap ? :) "

Le 29 juillet 2023 à 00:34:00 :
Lans

Trop tard on m'avait envoyé des messages dès que j'ai installé :)

Lecommentaire

C'est une application ton truc ? Je trouve pas
Sinon j'ai trouvé l'application eSIM, tu valide ?

Je peux te faire créer un compte avec un fake numéro russe si tu veux. Tu pourras utiliser Snap ou SnapMonde sans avoir de connaissances qui viendraient t'importuner

Ton site il est vraiment bizarre
Y a rien qui s'affiche , je vois pas de numéro ou truc du genre

Le 29 juillet 2023 à 00:40:10 :
Ton site il est vraiment bizarre
Y a rien qui s'affiche , je vois pas de numéro ou truc du genre

Le seul truc que je te propose : j'ai 17 centimes de crédit sur le site online SIM ru. Je peux avoir un numéro et recevoir un code d'activation pour 6 centime pour snapchat. C'est un numéro unique que tu utiliseras pour créer ton compte et je vais recevoir le code d'activation que je te donne et toi comme ça tu as accès à snapchat ou du moins à la SNAP monde.

Si tu n'as pas confiance en moi fort bien, mais je ne te demande pas de mettre tes informations personnelles je veux juste que tu ailles jeter un œil à la SNAP monde, la solution que je te donne ça te permet d'être tranquille au regard de tes connaissances parce qu'ils ne vont jamais te contacter vu que ton compte ne sera pas relié avec ton vrai numéro

Merci beaucoup khey pour ton aide et ta proposition mais flemme
Je baiserai pas toute façon via Snap non plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Lecommentaire
Date de création
29 juillet 2023 à 00:27:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 235