Il perd 28 000€ à cause de son anti-racisme
Le 23 juillet 2023 à 09:37:35 :
Je le trouve limite condescendant dans certaines réponsesEt le gus veut pas en démordre c’est NORMAL de déposer 28k sur un site tiers random pour acheter une caisse que tu ne vois pas
Ah mais il a un grain, l'agressivité du mec c'est hallucinant
Le 23 juillet 2023 à 09:28:54 :
Le 23 juillet 2023 à 09:23:58 :
Le 23 juillet 2023 à 09:21:47 :
C'est quoi le problème avec les chèque de banque ?Pour l'émetteur : aucun
Pour le bénéficiaire : risque de faux chèque. C'est pour ça qu'il faut faire la transaction en semaine et aux heures d'ouverture de l'agence qui a émis le chèque de banquej'ai envoyé un mail dans la minute ou j'ai reçu mon chéque de banque, la banque m'a confirmé l'authenticité du chéque, le mec est venu chercher la caisse 1 semaine apreés, j'ai encaissé le chéque, terminé.
De toute maniére ça se voit tout de suite si tu peux faire confiance à la personne
Ça se voit à la couleur ?
Le 23 juillet 2023 à 09:42:00 :
Le 23 juillet 2023 à 09:28:54 :
Le 23 juillet 2023 à 09:23:58 :
Le 23 juillet 2023 à 09:21:47 :
C'est quoi le problème avec les chèque de banque ?Pour l'émetteur : aucun
Pour le bénéficiaire : risque de faux chèque. C'est pour ça qu'il faut faire la transaction en semaine et aux heures d'ouverture de l'agence qui a émis le chèque de banquej'ai envoyé un mail dans la minute ou j'ai reçu mon chéque de banque, la banque m'a confirmé l'authenticité du chéque, le mec est venu chercher la caisse 1 semaine apreés, j'ai encaissé le chéque, terminé.
De toute maniére ça se voit tout de suite si tu peux faire confiance à la personne
Ça se voit à la couleur ?
oui à la couleur et a l'accent
Le 23 juillet 2023 à 09:06:20 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/156q3jr/je_me_suis_fait_arnaquer_de_28000_%C3%A0_la_fra%C3%AEche_au/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1
AYAAA mérité pour ce sale gauchiste
"I know I know. Mais à l'époque de ma première expérience avec ce genre de service, j'étais passé par PayCar (je crois, qui n'existe plus).
yes, c'est comme ça qu'ils montent les sites en question.
No shit sherlock. C'est pour ça que je raconte l'histoire.
Je suis bien conscient que c'est easy de donner des leçons
Je suis prudent et assez aware de ce genre de pratique en général"
Et ce avec la même arrogance que ces mêmes zététiciens
Le 23 juillet 2023 à 09:48:19 :
"I know I know. Mais à l'époque de ma première expérience avec ce genre de service, j'étais passé par PayCar (je crois, qui n'existe plus).yes, c'est comme ça qu'ils montent les sites en question.
No shit sherlock. C'est pour ça que je raconte l'histoire.
Je suis bien conscient que c'est easy de donner des leçons
Je suis prudent et assez aware de ce genre de pratique en général"
Un vrai citoyen du monde
Il est prêt à eat the bugs to save the planet
Gontran voulait sa voiture électrique de puceau, il finit délesté de 28k parce qu'il est trop con pour réagir aux 50 indices qui disaient "C'EST UNE ARNAQUE".
SELECAO NATURAL.
Données du topic
- Auteur
- JacqueBranleaux
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 09:06:20
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122