Topic de MacronMonarc :

En dehors des jeux vidéos vous jouer encore?

• 1
Perso oui jeux de cartes, de plateau
Aux dominos et au sudoku
echecs en ligne. je ne progresse pas d'un poil je suis dans une boucle infernale de blitz 5 minutes ou j'enchaine les parties sans les analyser et je stagne à 1420 sur lichess depuis des mois :)
JDR JDRGN TCG et parfois avec mes cousins genre lego

Le 24 juillet 2023 à 03:35:37 :

c'est quoi tcg ? c pour construction ? Comment tu fais pour jouer aux légos à plusieurs ?

Jeux de sociétés, wargames :hap:
Jeux sexuels avec des meufs random

Le 24 juillet 2023 à 03:36:50 :

c'est quoi tcg ? c pour construction ? Comment tu fais pour jouer aux légos à plusieurs ?

Tcg cest les jeux de cartes à jouer et collectionner type yugioh magic pokemon..

Sinon pour les Lego cest assez aléatoire soit on construit ensemble soit on essaie de faire des trucs chacun de notre côté mais en partageant des idees

Je joue au foot au baseball et au basket de temps en temps avec d'autres kheys

Le 24 juillet 2023 à 03:39:21 :

Le 24 juillet 2023 à 03:36:50 :

Tcg cest les jeux de cartes à jouer et collectionner type yugioh magic pokemon..

Sinon pour les Lego cest assez aléatoire soit on construit ensemble soit on essaie de faire des trucs chacun de notre côté mais en partageant des idees

Ok, mais donc t'as plein de briques de légo standards et tu construits des choses en partant de rien ou t'achètes des packs dédiés à des constructions spéciales (genre pirates,star wars etc) ?

• 1

Données du topic

Auteur
MacronMonarc
Date de création
24 juillet 2023 à 03:32:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 329