Cette FEMME qui BOUCLE sur son MARI POLICIER MORT en 2007 depuis 15 ANS ...
Ce n'est pas lui rendre que service de la laisser tranquille, impossible de faire un deuil dans ces conditions là, elle retarde juste l'échéance là (même si effectivement c'est plus facile à dire pour nous qu'à faire pour elle)
la meurj
Ce n'est pas lui rendre que service de la laisser tranquille, impossible de faire un deuil dans ces conditions là, elle retarde juste l'échéance là (même si effectivement c'est plus facile à dire pour nous qu'à faire pour elle)
la meuf est mère de famille, a un taf, plus de vécu que toi, tu crois qu’un puceau fan de Mangas qui va lui faire la leçon sans la connaître ça va lui rendre service ?
Sur ce forum vous ressentez le besoin de vous mêler de la vie des autres c’est trop
Le 23 juillet 2023 à 21:47:15 :
Bon je stop là, j'ai lu quelques pages dans l'espoir que ca s'améliore pour elle... Ses fils se bougent pour avoir une vie, ça semble la rendre heureuse mais comme elle sa situation ne s'améliore pas elle voit ses fils faire leurs vie avec la crainte qu'ils ne quittent le domicile après quoi elle sera plus seule que jamais...
Un de ces fils va quitter le domicile
Mon Amour,
Semaines de ouf au taf.
Certes à la Log et notamment au Mag et à la Soute nous ne sommes plus sur le terrain, mais c'est une autre fatigue, pression, contrainte...on l’appellera comme on veut mais on taf à flux tendu avec comme dab les ordres, les contres-ordres, contraintes de jour comme de nuit pour les 4200 fonctionnaires du département en plus de notre taf habituel, avec une poignée d'effectifs voir aucun effectif!!!
Donc je comble, je m'arrache, mes 12h/jour depuis 1 an et demi ne suffisent plus, je peux accumuler des journées de 13, 15 voir plus de 17h pour pallier à toutes les demandes concernant le Mag mais la Soute aussi....je suis hs, morte, un zombie au radar....
J'ai la chance de ne plus avoir les enfants à la maison, de ne pas avoir de vie en dehors car je ne pourrais pas, et la seule question qui subsiste c'est combien de temps vais-je tenir de la sorte??? :angry:
Heureusement des petites choses me tiennent debout:
Mon moral d'acier; l'amour de mon métier (même si à la Log nous sommes considérés comme des sous merdes car plus sur la VP, mais je défie quiconque de passer une semaine au Mag ou à la Soute, à répondre à toutes et tous, subir et contenter les caprices des uns et des autres, soulever des tonnes de marchandises et non je n' exagère rien...); ma conscience professionnelle après 29 ans de boite bientôt, ayant à cœur de faire correctement mon taf, et les remerciements d'une poignée de collègues reconnaissants.
Je nous appelle les travailleurs de l'ombre, mais sans nous l'ensemble des collègues du département (des bureaux, du terrain autres...), seraient un peu emmerdés, sans matos, équipements, mun, fournitures....
Il me faut déjà tenir Juillet, Août et Septembre...
Après.... :drapeaublanc:
'''Et puis il y a nos 2 fils, et leur changement de vie, je n'oublie pas que notre grand va monter son auto-entreprise et notre petit va finir sa passerelle en GN et va partir s'installer en Normandie.
La rentrée s'annonce chargée pour eux, et si je suis très, très fière de ce qu'ils entreprennent, je sais que nos rapports ne seront plus les mêmes surtout avec Dimi de part la distance qui va nous séparer physiquement.
Mais je crois en notre noyau familial solide et à l'Amour infini que nous nous portons.
Et puis il y a ton absence, toujours et encore ce vide que tu as laissé et que je ne comblerai jamais...
Et même si tu m'accompagnes chaque jour...
J'aimerais tant que tu sois encore là "physiquement" pour que tu me prennes dans tes bras, pour partager tout ça avec Toi. :crying:
Tu me manques tant. :cogne:
Le 23 juillet 2023 à 21:48:32 :
Ce n'est pas lui rendre que service de la laisser tranquille, impossible de faire un deuil dans ces conditions là, elle retarde juste l'échéance là (même si effectivement c'est plus facile à dire pour nous qu'à faire pour elle)la meuf est mère de famille, a un taf, plus de vécu que toi, tu crois qu’un puceau fan de Mangas qui va lui faire la leçon sans la connaître ça va lui rendre service ?
Sur ce forum vous ressentez le besoin de vous mêler de la vie des autres c’est trop
Mais qu'est-ce que tu racontes toi? Commence à comprendre les gens avant de vouloir leur répondre, et ça se permet d'être hautain en plus
c'est tellement beau l'amour n'empêche, après tant d'années sa présence est toujours demandé
Le 23 juillet 2023 à 21:31:54 :
Le 23 juillet 2023 à 21:23:11 :
C'est super mignon je trouve, j'aurais tout donné pour avoir quelqu'un qui tient autant à moi dans la vieNon mais là c'est totalement malsain hein
Si tu tiens à une personne tu souhaiterais qu'elle refasse sa vie à un moment donné, tu peux pas souhaiter qu'une personne se nique la vie à ce point et boucle sur toi toute ta vie, elle s'est enfermée dans une spirale de malheur jusqu'à la fin de ses jours
C'est absolument malsain
Le 23 juillet 2023 à 22:31:21 :
Bordel le cafard
C'est la tristesse absolue
Le 23 juillet 2023 à 21:25:22 :
Le 23 juillet 2023 à 21:24:59 :
Quand tu penses que si il était encore vivant elle lui casserait les couilles H24 en le traitant de fainéant en le menaçant de se trouver un amant.Mais comme il est mort c'est plus facile de jouer les veuves inconsolable pour attirer la compassion
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski273
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 21:08:55
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 79