Topic de IciZolaski273 :

Cette FEMME qui BOUCLE sur son MARI POLICIER MORT en 2007 depuis 15 ANS ...

Faut la laisser tranquille, elle a besoin d'un exutoire

Le 23 juillet 2023 Ă  21:34:11 :
Difficile mais c’est moins gênant que l’autre qui boucle sur sa Megane de 2006.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Trop triste. C'est encore pire que la situation inverse avec le nouveau chad au bout de deux semaines.

Le 23 juillet 2023 Ă  21:33:49 :
Hum ? Tu peux très bien avoir refait t’as vie et ton deuil et continuer à honorer la mémoire de quelqu’un que tu as aimé profondément.. ce forum alors :sarcastic:

Il suffit de lire ses posts pour voir qu'elle n'a pas refait sa vie et qu'elle souffre chaque jour qui passe

Bordel..

J'ai lu 15 messages je suis brisé

Parce que vous pensez que parce que quelqu’un se recase, il oublie le décès de l’être aimé ?
C’est comme votre père.
Si sa mère/père est mort vous avez pas remarqué que c’est plus vraiment le même ?

Mon père avait eu une gamine avec une femme avant de rencontrer ma mère, et la gamine est tombée de la fenêtre quand elle avait 3 ans et elle est morte.
Le mariage a pas tenu après ça.
Puis mon père a rencontré ma mère.

Ben mon père a toujours l’air un peu triste et ailleurs, on a toujours l’impression qu’il est un peu mal, et il va tous les ans voir la tombe de sa fille pour son anniversaire, et ne veut pas qu’on vienne il veut y aller seul.

Glauque et ils ont attendu que j’ai eu 15 ans pour me raconter l’histoire.

La moitié du topic qui se moque. Bordel mais vous n'avez aucune race

Le 23 juillet 2023 Ă  21:34:11 :
Difficile mais c’est moins gênant que l’autre qui boucle sur sa Megane de 2006.

Megane... tu parles d'une voiture lĂ  ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 23 juillet 2023 Ă  21:35:19 :

Le 23 juillet 2023 Ă  21:33:49 :
Hum ? Tu peux très bien avoir refait t’as vie et ton deuil et continuer à honorer la mémoire de quelqu’un que tu as aimé profondément.. ce forum alors :sarcastic:

Il suffit de lire ses posts pour voir qu'elle n'a pas refait sa vie et qu'elle souffre chaque jour qui passe

J’ai lu deux messages et j’ai compris que c’était déjà trop, c’est un espace qu’elle a transformé en journal intime donc j’ai pas poursuivi

Le 23 juillet 2023 Ă  21:21:21 :
Donc quotidiennement elle poste une pensée sur ce forum depuis 2007 ?

un journal intime numérique, pour certain ça les soulages

Le 23 juillet 2023 Ă  21:21:10 :
Post avant jean-incel qui va dire : "Mdrr elle se fait baiser par chad pour se remonter le moral :)"

nonobstant elle s'est toujours pas remis en couple donc soit elle mhh voila quoi

Bon courage à elle, j’espère que les incels abrutis du forum vont pas aller pourrir cette pauvre femme ni nous les briser avec leurs théories à la con sur les « Chad » et autres merdes

Tellement triste.

10 ans que je suis avec ma compagne et on a un enfant ensemble. J'ose pas imaginer la peine de perdre son âme soeur.

Le 23 juillet 2023 Ă  21:36:30 :
La moitié du topic qui se moque. Bordel mais vous n'avez aucune race

tu t'en rend compte que maintenant? la plupart des gens ici sont deconnecté de la vie réel, abruti par les RS, qui ne font plus la distinction entre le troll et la vie réel, aprés pour beaucoup c'est une maniere pour s'évader d'un monde qu'il n'aime pas , sauf que il y a de meilleure façon que la haine et l'aigreur pour le faire

L'op je pensais que t'aimais pas la police comme bonne racaille qui se respecte
Je suis en larmes là bordel c'est le truc le plus triste que j'ai lu de ma vie, je suis définitivement brisé

Le 23 juillet 2023 Ă  21:39:18 Vivelair a Ă©crit :
L'op je pensais que t'aimais pas la police comme bonne racaille qui se respecte

On s'en fout. C'est pas le propos du topic lĂ 

Je lis pas ça m'a donné les larmes aux yeux trop rapidement :(
Du coup elle aura droit Ă  une cagnotte avec 1.6M ou la flemme comme pour Lola ? :(

Le 23 juillet 2023 Ă  21:34:45 :
Faut la laisser tranquille, elle a besoin d'un exutoire

Ce n'est pas lui rendre que service de la laisser tranquille, impossible de faire un deuil dans ces conditions là, elle retarde juste l'échéance là (même si effectivement c'est plus facile à dire pour nous qu'à faire pour elle)

Bon je stop là, j'ai lu quelques pages dans l'espoir que ca s'améliore pour elle... Ses fils se bougent pour avoir une vie, ça semble la rendre heureuse mais comme elle sa situation ne s'améliore pas elle voit ses fils faire leurs vie avec la crainte qu'ils ne quittent le domicile après quoi elle sera plus seule que jamais...

Je suis brisé cette sensation bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Données du topic

Auteur
IciZolaski273
Date de création
23 juillet 2023 Ă  21:08:55
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 281