Cette FEMME qui BOUCLE sur son MARI POLICIER MORT en 2007 depuis 15 ANS ...
[21:24:59] <CulEnMorceau>
Quand tu penses que si il était encore vivant elle lui casserait les couilles H24 en le traitant de fainéant en le menaçant de se trouver un amant.Mais comme il est mort c'est plus facile de jouer les veuves inconsolable pour attirer la compassion
Voilà jean-incel, on t'attendais clé fais comme chez toi
Le 23 juillet 2023 à 21:21:56 :
On dirait un journal intime .. c'est archi triste quand même
Le 23 juillet 2023 à 21:23:11 :
C'est super mignon je trouve, j'aurais tout donné pour avoir quelqu'un qui tient autant à moi dans la vie
Mignon ? C'est très (trop) noble mais terrible. J'espère qu'elle arrivera a faire son deuil même si je n'y crois pas du tout.
C'est assez glauque en vrai
Si je venais à mourir, je préférerais que ma femme refasse sa vie et m'oublie, une fois la période de deuil passée
Là franchement c'est pas une vie, tu peux pas souhaiter que quelqu'un dédie sa vie à ta mémoire à ce point, elle se détruit
Le 23 juillet 2023 à 21:23:11 :
C'est super mignon je trouve, j'aurais tout donné pour avoir quelqu'un qui tient autant à moi dans la vie
Non mais là c'est totalement malsain hein
Si tu tiens à une personne tu souhaiterais qu'elle refasse sa vie à un moment donné, tu peux pas souhaiter qu'une personne se nique la vie à ce point et boucle sur toi toute ta vie, elle s'est enfermée dans une spirale de malheur jusqu'à la fin de ses jours
C'est absolument malsain
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski273
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 21:08:55
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 79