Topic de omfg_no :

Le QI des pro demat ?

  • 1

vous l'évaluez à combien ? je parle de ceux qui achètent un jeu démat quand le phyisique existe et n'est pas plus cher... pas de ceux qui achètent un indé en démat ou qui prennent le démat car promo c'est 3 fois moins cher que le physique.

avant dans le JV en physique, tu achetais tes jeux, tu pouvais

- les revendre
- ne pas perdre l'accès

aujourd'hui, on te vend la même chose mais

- peut pas le revendre
- peut perdre l'accès

pour le dernier, certes, c'est souvent en trichant, mais pas que, et sans appel, sans procès, t'as des exemples sur le net de mec qui ont perdu >1k€ de jeux, j'en ai vu 1 c'était car son pseudo était "offensant" donc ban def (alors qu'il a mis son pseudo dans sa langue et c'était banal, il n'a pas fait exprès).

quand le démat est nettement moins cher je comprends. mais quand c'est pareil ou plus cher, comment on peut faire pour acheter la version démat ? car souvent c'est plus cher c'est ça la blague ou même prix sur le physique quand il est en promo mdr, le cas pour les "gros jeux".

je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse avoir plus de 50 QI et d'acheter le démat. faut être un parfait âne sérieux.

va dire ça au pépite indé. Mais j'approuve, toutefaçon personne ceux qui achète en démat c'est par pure flemme. Les vrais ont envie de smell l'odeur du neuf

Le 25 juillet 2023 à 18:51:27 :
va dire ça au pépite indé. Mais j'approuve, toutefaçon personne ceux qui achète en démat c'est par pure flemme. Les vrais ont envie de smell l'odeur du neuf

j'ai dit que je ne parlais pas des petits indé que démat. j'ai été clair, je parle de ceux qui vantent ou achètent du démat quand l'équivalent physique est proposé et au même prix voire moins cher

Je ne joue pas aux jeux vidéos mais j'imagine que l'idée est de pouvoir continuer à jouer même quand la cartouche est morte
  • 1

Données du topic

Auteur
omfg_no
Date de création
25 juillet 2023 à 18:49:42
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 290