Topic de Pazzificateur :

Question : Xbox Game Pass (PC)

• 1

Voilà, je me suis acheté un PC Gamer c'est ma première fois sur un PC de monstre

Seulement, je me demande est-ce que le Game Pass vaut le coup j'imagine que oui mais selon mes besoins :

- Compte : Par exemple je lance Far Cry 5 dont j'ai bien avancé sur Xbox, est-ce que le sauvegarde sera la même que ma Xbox ou c'est totalement séparé de PC - Xbox , comme un nouveau compte quoi? :question:

J'aimerai bien le savoir car je veux totalement recommencer, là je change mes emails, compte ect de mes jeux (Epic Games, Steam, Origin) ect... :hap:

De plus, ça me dérange pas de créer un nouveau compte Xbox si ça ne sépare pas les sauvegardes Xbox - PC
Exemple con peut-être BF1 sur ma Xbox je suis grave bien avancé, avec le Game Pass (PC) y aura la même sauvegarde que sur ma Xbox ou je peux avec compte EA (j'ai BF1 sur steam et le connecter avec) exemple vraiment pour comprendre les comptes :(
Pour les sauvegardes ça ne marche qu'avec les jeux "play anywhere" si je ne dis pas de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce dépend des jeux mais c’est de plus en plus le cas pour les jeux récents, après il suffit de vérifier sur internet si le jeu est cross save (ce qui semble être le cas pour Far cry 5).

Mais sinon tu peux connecter ton compte que tu as sur ta console Xbox directement sur l’app xbox pc

• 1

Données du topic

Auteur
Pazzificateur
Date de création
19 juillet 2023 à 20:42:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 332