Topic de male_07 :

"DARK SOULS est DUR ? -OUI, je MEURS tout le temps" AYAAA

Ca me fait toujours marrer ce genre de topic parce que j'ai jamais trouvé dark souls dur et je suis monté top 0.50% sur un jeu vidéo compétitif ( ce qui était 100 fois plus dur que dark souls )

Et du coup ça me fait marrer j'imagine les chouffins qui se battent pour savoir qui est le plus skillé pour un truc qui demande aucun investissement de base pour y être fort

Pourquoi tu es puceau l'op ?

Investir autant de temps dans un jeu histoire sans PVP ni classement :rire:

Chaîne de rire pour l’OP ce pucix darksoulienbien tes pouvoirs l’OP ?qui a raté le train LEAGUE OF LEGENDS et dérivés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689404136-61c23541-e2f6-49d2-8f7e-cabba7542454.png

C'est quoi l'ADP ? J'ai pas l'acronyme là

Sinon le jeu ne m'a jamais réellement mit au défi seulement pour le rôdeur sombre et le démon fondeur (j'ai jamais compris pourquoi pour ce dernier car il est pas difficile en soit)

Le 15 juillet 2023 à 08:56:22 male_07 a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 08:52:54 :
Ca me fait toujours marrer ce genre de topic parce que j'ai jamais trouvé dark souls dur et je suis monté top 0.50% sur un jeu vidéo compétitif ( ce qui était 100 fois plus dur que dark souls )

Et du coup ça me fait marrer j'imagine les chouffins qui se battent pour savoir qui est le plus skillé pour un truc qui demande aucun investissement de base pour y être fort

Bravo l'autiste, tu sais pointer le viseur sur l'ennemi dans CSGO, incroyable. :)

Je joue à des jeux cérébral donc non pas de CSGO

Et sinon IRL tu t'en sors comment? :)

Le 15 juillet 2023 à 08:57:21 :
C'est quoi l'ADP ? J'ai pas l'acronyme là

Sinon le jeu ne m'a jamais réellement mit au défi seulement pour le rôdeur sombre et le démon fondeur (j'ai jamais compris pourquoi pour ce dernier car il est pas difficile en soit)

ADP = Adaptabilité, une stat dans Dark Souls 2 qui détermine tes i-frames quand tu fais une roulade.
Le jeu devient nettement plus simple quand tu la montes à 20-24 je crois. Avec 32 d'ADP, tu roules sur tout le monde. Au-delà, t'es littéralement intouchable par les ennemis :)

Le 15 juillet 2023 à 08:58:33 FanDeKuroro a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 08:56:22 male_07 a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 08:52:54 :
Ca me fait toujours marrer ce genre de topic parce que j'ai jamais trouvé dark souls dur et je suis monté top 0.50% sur un jeu vidéo compétitif ( ce qui était 100 fois plus dur que dark souls )

Et du coup ça me fait marrer j'imagine les chouffins qui se battent pour savoir qui est le plus skillé pour un truc qui demande aucun investissement de base pour y être fort

Bravo l'autiste, tu sais pointer le viseur sur l'ennemi dans CSGO, incroyable. :)

Je joue à des jeux cérébral donc non pas de CSGO

Encore récemment j'suis monté top 5% sur le nouveau Street fighter 6 avec 20h de jeu, j'aime pas trop le jeu donc je pense pas jouer + que ça, mais ça m'a aussi demandé plus de skill que n'importe quel dark souls

[08:59:17] <male_07>

Le 15 juillet 2023 à 08:57:21 :
C'est quoi l'ADP ? J'ai pas l'acronyme là

Sinon le jeu ne m'a jamais réellement mit au défi seulement pour le rôdeur sombre et le démon fondeur (j'ai jamais compris pourquoi pour ce dernier car il est pas difficile en soit)

ADP = Adaptabilité, une stat dans Dark Souls 2 qui détermine tes i-frames quand tu fais une roulade.
Le jeu devient nettement plus simple quand tu la montes à 20-24 je crois. Avec 32 d'ADP, tu roules sur tout le monde. Au-delà, t'es littéralement intouchable par les ennemis :)

Ok merci, pas sûr que j'ai déjà touché a cette stat :rire:
Je testerais quand je redecouvrirais le jeu ;)

Données du topic

Auteur
male_07
Date de création
15 juillet 2023 à 08:38:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 836