Topic de Indiastreetfood :

un MOCHE DRAGUE une 10/10, sa MERE l'HUMILIE

Le 19 juillet 2023 à 12:54:52 :
La drague de rue ne sert à rien, je suis beau et les femmes viennent d'elles mêmes se présenter à moi, j'ai JAMAIS fait d'efforts pour avoir une femme. Elles abordent, elles envoient le premier message mais juste pas avec vous.

L'écoutez pas, une meuf aime se faire draguer

Le 19 juillet 2023 à 12:48:16 :
@pacoclairvoyant
@pacoclairvoyant
il y a 2 semaines
Basile, mec bravo. En plus avec le caméra, c'est encore plus stressant. Basile n'est pas à l'aise avec les femmes et ça se voit. Je te conseillerais les cours de danse latine, comme ça t'a des contacts et après c'est plus facile. Change les lunettes, ça fait professeur et un coup de coiffeur, ça devrait se faire. Si je t'ai offensé, pardonne-moi.

Un autre commentaire de golem qui lui conseille de faire de la danse latine ,mdr :rire:

Bordel mais ce ramassis de cliché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 juillet 2023 à 13:17:04 :

Le 19 juillet 2023 à 12:54:52 :
La drague de rue ne sert à rien, je suis beau et les femmes viennent d'elles mêmes se présenter à moi, j'ai JAMAIS fait d'efforts pour avoir une femme. Elles abordent, elles envoient le premier message mais juste pas avec vous.

L'écoutez pas, une meuf aime se faire draguer

Oui mais pas par des attardés comme celui de la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Le 19 juillet 2023 à 13:16:34 :
Le mec est super moche et son style vestimentaire d’ado va pas l’aider gros malaise cette vidéo

Si au moins il était souriant, on dirait qu'il est en détresse et qu'il va te casser les couilles

Il est paralysé à gauche de son visage ou quoi

c'est trop de risque de grand malaise la drague de rue, mais nous les asociaux on a que ça comme possibilité, ou de go expat dans un pays comme la Thailande :(

les autres mecs à 99% trouvent leur copine dans leur cercle social, donc sans aborder, ils discutent tous entre eux et le feeling fait le reste :-(

Le 19 juillet 2023 à 13:20:53 :
c'est trop de risque de grand malaise la drague de rue, mais nous les asociaux on a que ça comme possibilité, ou de go expat dans un pays comme la Thailande :(

les autres mecs à 99% trouvent leur copine dans leur cercle social, donc sans aborder, ils discutent tous entre eux et le feeling fait le reste :-(

Il suffit d'être normal pour les autres pour avoir une copine
Le mec dans la vidéo n'a pas cette chance

Putain mais le mec a rien pour lui miskin
débile léger, mouvement de bouche d'ahuri, myopie, dentition de crackhead, style de plouc
comment il a pu juste espérer choper cette étrangère

c'est pas des françaises, elles sont moins directe mais ça se voit que dès qu'il a pop devant elle s'est dis qu'est qu'il me veut cette abomination, quand est ce que cette 'discution' va s'arreter

Le 19 juillet 2023 à 13:21:36 :
Putain mais le mec a rien pour lui miskin
débile léger, mouvement de bouche d'ahuri, myopie, dentition de crackhead, style de plouc
comment il a pu juste espérer choper cette étrangère

c'est pas des françaises, elles sont moins directe mais ça se voit que dès qu'il a pop devant elle s'est dis qu'est qu'il me veut cette abomination, quand est ce que cette 'discution' va s'arreter

Elle a surtout eu peur de se faire planter :)

Le 19 juillet 2023 à 13:20:51 :
Il est paralysé à gauche de son visage ou quoi

le mec est quasi handicapé mais il veut serrer de l'étrangère 9/10
va comprendre comment son cerveau fonctionne

Et l'autre fils de pute de youtubeur qui l'encourage et lui faire croire que c'était un bon moov, quelle ordure

Le 19 juillet 2023 à 13:21:33 :

Le 19 juillet 2023 à 13:20:53 :

Il suffit d'être normal pour les autres pour avoir une copine
Le mec dans la vidéo n'a pas cette chance

le problème c'est que oui il est pas normal, il dit "s'il y avait pas la mère à côté ça aurait été bon" il a pas pris du tout la blackpill :( il avait aucune chance mère ou pas mère à côté :(

La question a se poser est : pourquoi dans la race humaine , il y a des individus ,qui a l'âge adulte, ne dépasseront pas 1 m70.. et qui toute leur vie durant ,seront rejetés discriminés par une énorme majorité de femmes...

Tandis que d'autres , n'auront aucun effort a faire , bénéficiant d'une génétique favorisée , , a l'âge adulte , n'auront aucun effort a faire, , ils mesureront 1m85 minimum al'age adulte , feront mouiller les femmes et n'auront qu a se baisser pour les ramasser.

L'une des plus grandes injusticed de tous les temps est la . :oui:

Le 19 juillet 2023 à 13:30:15 :
La question a se poser est : pourquoi dans la race humaine , il y a des individus ,qui a l'âge adulte, ne dépasseront pas 1 m70.. et qui toute leur vie durant ,seront rejetés discriminés par une énorme majorité de femmes...

Tandis que d'autres , n'auront aucun effort a faire , bénéficiant d'une génétique favorisée , , a l'âge adulte , n'auront aucun effort a faire, , ils mesureront 1m85 minimum al'age adulte , feront mouiller les femmes et n'auront qu a se baisser pour les ramasser.

Oui je suis d'accord :(

y'a des moches et des beaux,les moches vont galérer et les beaux vont réussir alors que tout dépend d'un physique aléatoire que tu as à la naissance.

Le 19 juillet 2023 à 13:26:39 :
Pourquoi il fait ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Il la trouvait cholie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien1.png

Le 19 juillet 2023 à 13:32:19 :

y'a des moches et des beaux,les moches vont galérer et les beaux vont réussir alors que tout dépend d'un physique aléatoire que tu as à la naissance.

oui après je suis 6/10, pas trop petit 1m77 et je chope rien du tout, 0 match sur Tinder, pas besoin d'être moche en 2023, juste lambda en taille et de visage :(

Et les moches doivent travailler pour les beaux

Hors sujet
deja 90% des hommes sont mieux que l'attardé de la vidéo
et même un mec de 1m70, s'il est soigné, à l'aise, drole, il aura un échange agréable avec une femme abordé

après c'est sur qu'avoir les avantages physique c'est un gros plus (taille, proportion carrure, beauté, charisme)
mais c'est loin d'être la seul condition
J'ai un physique avantageux, et je peux te dire si tu bégaies, pas en confiance, mal à l'aise, malaisant, tu fais fuir quand même les femmes, bg ou pas

Le 19 juillet 2023 à 13:34:58 :

oui après je suis 6/10, pas trop petit 1m77 et je chope rien du tout, 0 match sur Tinder, pas besoin d'être moche en 2023, juste lambda en taille et de visage :(

Même si tu es normal c'est la misère donc moche j'imagine même pas...

Données du topic

Auteur
Indiastreetfood
Date de création
19 juillet 2023 à 07:24:36
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 339