[ALERTE] ALAN FOOD a sorti une nouvelle vidéo
Le 17 juillet 2023 à 12:35:44 :
Triste ce gars...Zéro talent.
A tout misé sur le youtube game.
Pendant le live on a vue son entourages full cassos drogués qui sont là pour gratter sur son dos...
Doit subvenir au besoin de son gosse qu'il à eus avec son ex...C'est un simplet... Tellement obvious, il à un qi négatif et se fait manipulé avec sa naiveté d'ado...
Finira sans l'sous dans un taudis de 20m2 en banlieue.
Désastreux même pas un mois qu'elle accouche elle se met avec un autre
Cependant il est riche et ne sera jamais salarié pour un smic
Alan Food a gagné beaucoup d'argent à la suite de son live de la dernière fois
Youtube et cie c'est fini pour lui
S'il utilise mal l'argent qu'il a gagné c'est aussi finito
Mais normalement il a de quoi s'assurer un train de vie correct là
Le 17 juillet 2023 à 12:37:55 :
Vu les commentaires de la vidéo, il peut arrêter sa carrière et faire autre chose
Reconversion en Anal Food Challenge : "combien de giga tacos je peux m'insérer dans le rectum sans lubrifiant ?"
Le 17 juillet 2023 à 12:39:05 :
Alan Food a gagné beaucoup d'argent à la suite de son live de la dernière fois
Youtube et cie c'est fini pour lui
S'il utilise mal l'argent qu'il a gagné c'est aussi finitoMais normalement il a de quoi s'assurer un train de vie correct là
Il va continuer les vidéos sur toutes les plateformes possibles pour générer un max de thune
Les op et collab avec les autres fastfood il est plus que bien
En fait je me disais que c’était un mytho au début mais après avoir vu la vidéo de Psyhodelik, on voit qu’il est constamment menacé à cause de ça…
Il est forcé de continuer de mentir afin de dédramatiser la situation et ne peut plus faire machine arrière
Le 17 juillet 2023 à 12:41:21 :
En fait je me disais que c’était un mytho au début mais après avoir vu la vidéo de Psyhodelik, on voit qu’il est constamment menacé à cause de ça…Il est forcé de continuer de mentir afin de dédramatiser la situation et ne peut plus faire machine arrière
Il n'y a rien de nouveau dans la video de Alan
Ce sont les mêmes propos que ceux déjà tenus dans son live et sa vidéo annonçant le live
Top commentaire :
Se trouver des excuses ce n’est pas la même chose que présenter des excuses.
C’est minable
Il y a que moi qui trouve que sa fait pitié qu'il répète "je suis un gros mangeur" comme si c'était incroyable et que ça justifiait que les gens s'intéresse à lui
Aimez moi je suis un gros mangeur
On sait tous qu'il peut même pas en manger 1 alors pourquoi ?
Le 17 juillet 2023 à 12:49:10 :
C'est qui le mec ?
On sait tous qu'il peut même pas en manger 1 alors pourquoi ?
Il a mangé 2.5 gigatacos
Autant il a mytho et a tenté un damage control un peu foireux, autant Internet est complètement zinzin. Il s’est fait doxx + menacé + harcelé… tout ça pour des mukbang trafiqués…
Le gars mérite de perdre des abonnés, pas sa tranquillité de vie, il a rien fait de machievalique.
Au final c'est quoi son meilleur exploit ?
Je parle bien sûr sans mentir sans cut sans fake
Données du topic
- Auteur
- jeupoulpe
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 12:24:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42