Topic de dirkdigglerpaz :

je vais avoir l'air d'un loser si je vais voir barbie solo?

tu vas payer un film woke pro féministe, chacun son plaisirs
La propagande feministe vous tiens par les couilles c’est chaud

Le 21 juillet 2023 Ă  16:30:05 :
ça fait pas homme

je vais plutot aller voir oppenheimer alors

C'est un baisodrome kheyou, fonce
Bordel mais quel genre d' "homme" veut aller voir Barbie de son plein gré ayaaaaa

Le 21 juillet 2023 Ă  16:31:31 :
Bordel mais quel genre d' "homme" veut aller voir Barbie de son plein gré ayaaaaa

ça m'intrigue

Tu vas non seulement passer pour un mec chelou mais aussi pour un cuck dégénéré

T'es au courant que dans deux semaines le film sera sur internet en bonne qualitĂ© ? Je vous comprend pas d'aller au cinĂ©ma voir ce genre de film encore un truc qui mĂ©rite d'ĂȘtre vu sur grand Ă©cran mais ça ...

Rien de pire qu'un mec qui doute de sa virilité ne questionnant des trucs futiles :rire:
Est-ce que les autres me valideront si je fais ça ? = "Suis-je vraiment un homme sans les autres?"
Yencli 101

Le 21 juillet 2023 Ă  16:33:13 :
Rien de pire qu'un mec qui doute de sa virilité ne questionnant des trucs futiles :rire:
Est-ce que les autres me valideront si je fais ça ? = "Suis-je vraiment un homme sans les autres?"
Yencli 101

On parle d'un film barbie tout de mĂȘme :hap:

Ptin Ryan Gosling je sais que tu passes sur le forum clé, j't'aimais bien mais la respecte toi de jouer dans une merde pareille

Le 21 juillet 2023 Ă  16:44:10 :
Ptin Ryan Gosling je sais que tu passes sur le forum clé, j't'aimais bien mais la respecte toi de jouer dans une merde pareille

https://voca.ro/11XiGhUMCI6V https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bon j'ai été voir oppenheimer finalement :)

Le 21 juillet 2023 Ă  21:10:58 :

Pareil

Le 21 juillet 2023 Ă  21:12:44 :

Le 21 juillet 2023 Ă  21:10:58 :

Pareil

t'en as pensé quoi

C'était prévu que j'y aille seul aussi, mais finalement j'y vais avec deux meufs. Je serais passé pour un mec chelou, mais en fait de compte je vais passer pour un pédé qui va voir Barbie avec ses bestas :noel:

Le 21 juillet 2023 Ă  21:36:22 :
C'était prévu que j'y aille seul aussi, mais finalement j'y vais avec deux meufs. Je serais passé pour un mec chelou, mais en fait de compte je vais passer pour un pédé qui va voir Barbie avec ses bestas :noel:

tu les as déjà baisé?
si oui en effet t'es un gros pédé.

Données du topic

Auteur
dirkdigglerpaz
Date de création
21 juillet 2023 Ă  16:29:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 336