J'suis vacciné (3 doses) = j'ai mal au coeur
Supprimé- 1
"J'suis vacciné (3 doses) = j'ai mal au coeur. C'est mérité ?"
oui 100% (4 votes)
Ce forum a changé
KaitoKidHAIBARA
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 juillet 2023 à 11:58:17
Dur bro
KaitoKidHAIBARA
salut bro
Si tu fais partie des gens qui insultaient les non dosés de complotistes et de low QI, disons que c'est le karma. Mais ça ne fait plaisir à personne de voir quelqu'un malade.
Il faut que t'ailles voir un professionnel et j'imagine qu'ils te feront une radiographie... grouille toi avant d'avoir un gros souci, bon courage.
FutunienDeterV4
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 juillet 2023 à 12:02:20
obligation dû au travail / pression social ou juste pour allez au ciné / resto
LES QUATRES BRO ( travail / pression social / ciné / resto )
kheyleparquet
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
11 juillet 2023 à 12:02:45
Si tu fais partie des gens qui insultaient les non dosés de complotistes et de low QI, disons que c'est le karma. Mais ça ne fait plaisir à personne de voir quelqu'un malade.Il faut que t'ailles voir un professionnel et j'imagine qu'ils te feront une radiographie... grouille toi avant d'avoir un gros souci, bon courage.
Je ne fais plus confiance aux médecins
C'est des cons
BTC_Suisse
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
11 juillet 2023 à 12:04:21
"J'suis vacciné (3 doses) = j'ai mal au coeur. C'est mérité ?"
oui 80% (15 votes)
merci pour ton vote bro
Le 11 juillet 2023 à 12:03:11 :
FutunienDeterV4
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 juillet 2023 à 12:02:20
obligation dû au travail / pression social ou juste pour allez au ciné / restoLES QUATRES BRO ( travail / pression social / ciné / resto )
à moitié méritax alors
Le 11 juillet 2023 à 12:05:22 :
kheyleparquet
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
Si tu fais partie des gens qui insultaient les non dosés de complotistes et de low QI, disons que c'est le karma. Mais ça ne fait plaisir à personne de voir quelqu'un malade.Il faut que t'ailles voir un professionnel et j'imagine qu'ils te feront une radiographie... grouille toi avant d'avoir un gros souci, bon courage.
C'est des cons
Oui mais tu pourras pas te soigner tout seul, il te faut leur aide, même s'ils ont fait n'importe quoi pendant la période covid. Ils ont les outils pour te guérir donc pour le coup t'as pas le choix. Personne ici ne pourra t'aider, il te faut une radio, un diagnostic et de quoi guérir.
kheyleparquet
kheyleparquet
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
11 juillet 2023 à 12:09:45
Le 11 juillet 2023 à 12:05:22 :kheyleparquet
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
C'est des consOui mais tu pourras pas te soigner tout seul, il te faut leur aide, même s'ils ont fait n'importe quoi pendant la période covid. Ils ont les outils pour te guérir donc pour le coup t'as pas le choix. Personne ici ne pourra t'aider, il te faut une radio, un diagnostic et de quoi guérir.
NON, les médecins c'est FINITO.
Je cherche ailleurs :
medecine douce (naturopathie, acupuncture, etc..)
magnétisme
Je regarde les vidéos de Thierry Casasnovas (le jus de carotte)
voilà voilà
- 1
Données du topic
- Auteur
- mrfindus227
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 11:56:58
- Date de suppression
- 11 juillet 2023 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés