Tout mon quartier sait maintenant que je suis un fou
Tous, tous le savent que je suis un malade, j'ai voulu attraper des gamins qui sont venu toquer chez moi comme des abrutis, je suis sortis à moitié à poil pour les courser en hurlant que j'allais les tuer, maintenant je suis le dingo du quartier
Des questions ?
Apparement même les flics me cherchaient car j'étais sorti en vélo
Bizarrement ils arrivent vite quand les autres les appel, moi à chaque fois je peux aller me faire foutre
Le 20 juillet 2023 à 02:50:01 :
Apparement même les flics me cherchaient car j'étais sorti en véloBizarrement ils arrivent vite quand les autres les appel, moi à chaque fois je peux aller me faire foutre
Si ton vélo c'est celui de ta signature, il vont pas galérer à te trouver.
Le 20 juillet 2023 à 02:50:13 :
Pourquoi t’as fait ça le low ?
Parce que je suis malade, j'ai de gros soucis (incurables) et dès que tu violes ma propriété je te viole à ton tour façon USA, tout est permis, surtout qu'il faisait nuit je ne savais pas du tout qui c'était, je prends aucuns risques je passe en mode animal
Le 20 juillet 2023 à 02:51:29 :
Apparement même les flics me cherchaient car j'étais sorti en véloBizarrement ils arrivent vite quand les autres les appel, moi à chaque fois je peux aller me faire foutre
Je sors en mode furtif dans ce genre de cas, je m'amuse pas à allumer le sapin de noël pour être encore plus réparable, je suis con mais pas à ce point
Le 20 juillet 2023 à 02:53:00 :
Le 20 juillet 2023 à 02:51:29 :
Je sors en mode furtif dans ce genre de cas, je m'amuse pas à allumer le sapin de noël pour être encore plus réparable, je suis con mais pas à ce point
Le 20 juillet 2023 à 02:57:12 :
C'est pour quand l'HP ?
J'y suis déjà passé, jamais j'y retourne
Le 20 juillet 2023 à 02:58:27 :
Le 20 juillet 2023 à 02:57:12 :
C'est pour quand l'HP ?J'y suis déjà passé, jamais j'y retourne
Ça te prend au nez visiblement
Le 20 juillet 2023 à 02:50:48 :
Je vais finir en UMD rigole pas, t'auras ma tête au JT car j'aurais craqué, je suis au bout du bout là
Euh ça c'est un signal d'alarme comme propos parcontre, t'étonnes pas de te faire signal gouv même si le topoc était Fake de base
Données du topic
- Auteur
- KheyJour
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 02:48:38
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32