[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 11 juillet 2023 à 02:02:33 :
Le 11 juillet 2023 à 02:01:38 :
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.Ca peut expliquer le fait que les chiens perdent sa trace au milieu du chemin, simplement parce qu'il ne lui ai rien arrivé à cet endroit. Il est 17h30, des témoins l'aperçoivent, il fait demi-tour et remonte jusqu'à sa maison tout simplement.
Le drame se produit dans la soirée (sur place ? ailleurs, en sortie familial avec ses grands-parents ?) puis le corps est transporté/caché loin du village (d'où l'échec des recherches dans un périmètres de quelques centaines de mètres).
Pour la millième et une fois il y a des TÉMOINS qui ont vu le gosse SEUL sans une rue plus bas
source des temoignage ?
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.
Franchement je pense que c’est quasiment impossible. On parle de vieux là, leur vie est derrière eux, ils auraient assumé si c’était accidentel.
Il s’est fait kidnappé c’est tout.
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.Ca peut expliquer le fait que les chiens perdent sa trace au milieu du chemin, simplement parce qu'il ne lui ai rien arrivé à cet endroit. Il est 17h30, des témoins l'aperçoivent, il fait demi-tour et remonte jusqu'à sa maison tout simplement.
Le drame se produit dans la soirée (sur place ? ailleurs, en sortie familial avec ses grands-parents ?) puis le corps est transporté/caché loin du village (d'où l'échec des recherches dans un périmètres de quelques centaines de mètres).
Pour la millième et une fois il y a des TÉMOINS qui ont vu le gosse SEUL sans une rue plus bas
Et en quoi ça contredit mon message ? T'es demeuré ?
Personne n'en parle mais à 2 ans et demi un enfant n'est pas stupide. S'il s'était éloigné de son domicile, dans un village paumé au milieu des plaines, il aurait vite retrouvé son chemin en retournant vers les maisons.
Et vu que les recherches dans un périmètre de 5km n'ont rien donné, ça sent l'enlèvement ou la séquestration.
Surtout quand on sait qu'un fou a tué la gérante du bar du village il y a quelques années.
Le 11 juillet 2023 à 02:03:48 :
source des temoignage ?
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.
C'est ça à 99%. Je sais pas si c'est les grands parents ou autres j'ai pas suivi l'affaire je sais pas qui y'a dans cette famille mais oui. En plus ça colle parfaitement avec cette mode française ces derniers temps de déplacer 1000 personnes pour faire une battue alors que tu sais très bien où t'as planqué le cadavre.
Le 11 juillet 2023 à 02:05:22 :
elle est louche cette affaire , les grands parents à l ouest la mere en mode katmandu avec ses esprits de la foret ........
Le crash de l'avion en 2014.
Je me rappelle que le pilote a voulu crashé l'avion d'un coup.
Certaines forêt sont réellement maudite.
Je suis en train de lire l'article des crasseux d'antifas bordel mais ces collabos larbins de Soros ont tous les droits dans ce pays
Les mecs affichent littéralement des gens sans preuve, même quand la justice leur donne tort ils ont le droit de mettre des photos sur leur site financé par les J pour cracher sur des gens
Vivement qu'un jour ces gens finissent au fond d'une décharge, physiquement
Le 11 juillet 2023 à 02:04:46 :
Et en quoi ça contredit mon message ? T'es demeuré ?
Mais ayaoo
Genre le gosse s'est barré dans une ruelle plus bas, mais il revient ? Et à ce moment les grands parents le butent ? Il fait une crise cardiaque ? Il est attaqué par les loups ? Par l'aigle royal ? Par le fils du maire ?
Comme par hasard les médias parlent d'ovnis en ce moment
Le hasard peut-être
Le 11 juillet 2023 à 02:07:12 :
Le 11 juillet 2023 à 02:05:22 :
elle est louche cette affaire , les grands parents à l ouest la mere en mode katmandu avec ses esprits de la foret ........Le crash de l'avion en 2014.
Je me rappelle que le pilote a voulu crashé l'avion d'un coup.
Certaines forêt sont réellement maudite.
tu vas pas nous faire croire qu il faille ramener gussdx et sa ghostbox monoprix pour faire revenir le gosse ?
Le 11 juillet 2023 à 02:05:56 :
C'est ça à 99%. Je sais pas si c'est les grands parents ou autres j'ai pas suivi l'affaire je sais pas qui y'a dans cette famille mais oui. En plus ça colle parfaitement avec cette mode française ces derniers temps de déplacer 1000 personnes pour faire une battue alors que tu sais très bien où t'as planqué le cadavre.
Non ça colle pas avec les témoignages + les chiens. Depuis le temps le petit se serait signaler par l’odeur au moins (sa couche/son fut).
les parents + grand parents complice et essaient de faire croire qu'il a disparu dans ce bled.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381