[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 15:13:51 :
Le 09 juillet 2023 à 15:11:53 TabouretRouge a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 15:07:00 :
je débarquey a quoi de spécial pourquoi 500 posts ?
Petit résumé:
Un garçon de 2 ans et demie gardé par ses grands-parents
Ils le laisse sans surveillance dans le jardin avec le portail grand ouvert
Le petit disparaîtDes gens disent l'avoir vu seul dans le village mais ne se sont pas inquiétés
Le maire du village a dit que c'est normal de voir des enfants aussi jeune seul dans le village parce qu'il n'y a pas de danger...
On voit le résultat...
Le 09 juillet 2023 à 15:19:23 :
Le 09 juillet 2023 à 15:18:10 Trousse_de_18h a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 15:17:42 :
Si ça se trouve il a juste voulu faire les courses à Digne-les-bainsca t'amuse?
bordel ce forum...
tu veux qu'on fasse quoi pour aider l'enquête ahurin ?
On n'y est pour rien nous alors laisse les kheys faire de l'humour noir
super le niveau... allez je vous laisse entre vous alors, on sait jamais c'est peut etre contagieux
Le 09 juillet 2023 à 15:18:29 :
Le 09 juillet 2023 à 15:16:26 SistaDeLaVega a écrit :
Ils ont utilisé les chiens pisteurs? c'est la base non
avec la petite Maelys ça s'était arrêté brusquement, signe qu'on l'avait ensuite emmenée en voitureLes grands parents rivalisent de stupidité avec les parents de la petite Maelys. Inviter un mec que tu connais même pas à ton propre mariage.
heu khey le mariage du jour de la disparition n'était pas celui des parents de Maelys, ils étaient là en tant qu'invités
et Nordhal n'était même pas invité, il s'est incrusté à la demande de ses potes convives pour vendre du shit au mariage (nofake c'était dans un reportage officiel)
Le 09 juillet 2023 à 15:18:45 :
Vu la géographie le plus probable https://www.tiktok.com/@fiftyshadesofftop/video/7245261826240417066
Nofake y'en a pas mal en plus dans les collines du 04
C'est tellement rapide ça descend la colline d'un coup t'as pas le temps de le voir du tout
Mais faudrait déjà qu'il monte une colline sans tomber, vraiment y'a rien dans le village et on le galère à le trouver comment ça se fait
Le 09 juillet 2023 à 15:15:47 :
Le 09 juillet 2023 à 15:14:39 :
Ça se trouve le petit s’est fais enlever par un AIGLE
En vrai un aigle c’est puissant je pense qu il peut prendre le petit normal et voler avecen vrai peut être un renard ou un gros chien
ça s'attaque aux bébés sans défense les renards?
j'ai quand même du mal à croire à un kidnapping, normalement c'est préparé non ?
les gens se disent pas "tiens un gosse sans surveillance je le choppe vite fait"
Le 09 juillet 2023 à 15:20:16 :
Vu la géographie le plus probable https://www.tiktok.com/@fiftyshadesofftop/video/7245261826240417066
Chevreuiled
Mais ça fait depuis hier qu'il est disparu le pauvre enfant y'a tellement de danger que ce soit les ravins la soif et même l'empoisonnement a manger des plantes baies et champignons a cause de la faim
Le 09 juillet 2023 à 15:19:59 :
avec la petite Maelys ça s'était arrêté brusquement, signe qu'on l'avait ensuite emmenée en voitureLes grands parents rivalisent de stupidité avec les parents de la petite Maelys. Inviter un mec que tu connais même pas à ton propre mariage.
heu khey le mariage du jour de la disparition n'était pas celui des parents de Maelys, ils étaient là en tant qu'invités
et Nordhal n'était même pas invité, il s'est incrusté à la demande de ses potes convives pour vendre du shit au mariage (nofake c'était dans un reportage officiel)
Ils l’ont quand même laisser et sont parti danser ou je ne sais quoi
Après c’est sûr que dans un mariage t’es décontracté tu te dis pas y a un PUTAIN de nordhal lelandais qui Rode et qui est venu EXPREs pour ça ..
Le 09 juillet 2023 à 15:20:45 :
Le 09 juillet 2023 à 15:15:47 :
Le 09 juillet 2023 à 15:14:39 :
Ça se trouve le petit s’est fais enlever par un AIGLE
En vrai un aigle c’est puissant je pense qu il peut prendre le petit normal et voler avecen vrai peut être un renard ou un gros chien
ça s'attaque aux bébés sans défense les renards?
Ouai enfin là c'est un humain de 90 cm de haut
Il a 2 ans, donc, il n'a pas put aller très loin avec ses petites jambes, de plus, à 2 ans, tu n'es pas non plus un total abruti dénué d'instinct de survie.
La piste de l'enlèvement ou de l'accident est à privilégier les kheys
L'enlèvement.. le timing serait vraiment pas de chance. J'imagine qu'il ne doit pas il y avoir beaucoup d'enfants dans ce genre de village.
Il faudrait le nom des grands parents, et celui des parents, afin de potentiellement trouver leurs Facebook
Le 09 juillet 2023 à 15:19:59 SistaDeLaVega a écrit :
Du shit... C'était bien plus que cela khey
C’est fou cette disparition
Donnez moi l'enquête et carte blanche et je trouverai des pistes à exploiter.
J'avais profilé le grêlé dans les commentaires d'une vidéo YT quand ils l'ont arrêtés c'était exactement ce que j'avais dis.
J'avais prédis qu'il avait un nom belge ou allemand et qu'il avait fait parti de la police ou au minimum qu'il avait candidaté, plus qu'il avait des attaches avec certains lieux
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381