[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 10:49:09 :
Le 10 juillet 2023 à 10:47:02 :
Le 10 juillet 2023 à 10:44:55 :
Le 10 juillet 2023 à 10:35:21 :
La première hypothèse qui me viendrait serait la chute dans un cours d'eau.Rageant de savoir qu'il y a des gens qui l'ont vu sans s'en inquiéter.
J'habite en ville, parfois ma gamine de 4 ans par bouder dans un coin en pleine ville ultra bondée, je la surveille à quelques mètres et je peux vous assurer qu'il ne passe pas 10 secondes avant qu'un adulte s'arrête et lui demande où sont ses parents.
Impensable pour moi que des adultes ne s'arrêtent pas quand ils voient un gamin de cet age se promener seul, ou alors l'individualisme n'est pas là où on le pense...
là c'est un patelin khey où tout le monde se connaît, où les enfants jouent et circulent sans crainte etc
C'est pas une histoire de différence campagne / ville.
Je suis en campagne, un enfant seul c'est censé t'alerter, surtout que tout le monde se connait plus ou moins.
Malheureusement pour lui il a eu à faire à des individualistes qui auraient dû lui sauver la vie.
C'est ce que j'allais répondre.
Perso j'ai passé mon enfance dans un village de 400 habitants, et un enfant de 2 ans et demie tu le ramène direct à ses parents/grand parents.
Oui les gens osef quand c'est un gamin seul de 5-6 ans qui se promène, mais là c'est pas pareil.
Le 10 juillet 2023 à 10:48:44 :
Y a un habitant qui recherche le gamin avec un drône et explique pourquoi c'est hyper difficile"beaucoup de chemins escarpés, de grands arbres, les champs sont très élevés cette année etc"
(aux alentours de 5:00 dans la vidéo)
Merci clé
Le 10 juillet 2023 à 10:06:54 :
Le 10 juillet 2023 à 10:05:51 :
Le 10 juillet 2023 à 10:04:25 :
Le maire de la commune sera en direct sur Cnews à 10h30Mais il s’arrête jamais celui-là, j’ai rarement vu une affaire où le maire se fait autant porte parole, je me trompe ?
Oui c'est bizarre
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il exclu TOTALEMENT la piste de l'enlèvement
«Inutile de s'occuper des gravats et autres bazars entassés sous ma terrasse»
Le 10 juillet 2023 à 10:54:25 :
Le 10 juillet 2023 à 10:49:09 :
Le 10 juillet 2023 à 10:47:02 :
Le 10 juillet 2023 à 10:44:55 :
Le 10 juillet 2023 à 10:35:21 :
La première hypothèse qui me viendrait serait la chute dans un cours d'eau.Rageant de savoir qu'il y a des gens qui l'ont vu sans s'en inquiéter.
J'habite en ville, parfois ma gamine de 4 ans par bouder dans un coin en pleine ville ultra bondée, je la surveille à quelques mètres et je peux vous assurer qu'il ne passe pas 10 secondes avant qu'un adulte s'arrête et lui demande où sont ses parents.
Impensable pour moi que des adultes ne s'arrêtent pas quand ils voient un gamin de cet age se promener seul, ou alors l'individualisme n'est pas là où on le pense...
là c'est un patelin khey où tout le monde se connaît, où les enfants jouent et circulent sans crainte etc
C'est pas une histoire de différence campagne / ville.
Je suis en campagne, un enfant seul c'est censé t'alerter, surtout que tout le monde se connait plus ou moins.
Malheureusement pour lui il a eu à faire à des individualistes qui auraient dû lui sauver la vie.
C'est ce que j'allais répondre.
Perso j'ai passé mon enfance dans un village de 400 habitants, et un enfant de 2 ans et demie tu le ramène direct à ses parents/grand parents.Oui les gens osef quand c'est un gamin seul de 5-6 ans qui se promène, mais là c'est pas pareil.
le maire t'explique que pour eux c'est normal en tout cas
Le 10 juillet 2023 à 10:54:52 :
Le 10 juillet 2023 à 10:06:54 :
Le 10 juillet 2023 à 10:05:51 :
Le 10 juillet 2023 à 10:04:25 :
Le maire de la commune sera en direct sur Cnews à 10h30Mais il s’arrête jamais celui-là, j’ai rarement vu une affaire où le maire se fait autant porte parole, je me trompe ?
Oui c'est bizarre
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il exclu TOTALEMENT la piste de l'enlèvement«Inutile de s'occuper des gravats et autres bazars entassés sous ma terrasse»
« J’ai fait tombé un pot de sauce tomate dans la cave ne faite pas attention au désordre »
Le 10 juillet 2023 à 08:00:05 :
Autre truc étrange: le maire affirme que c'est une famille de randonneur et qu'Emile est un bon marcheur
Pourquoi il refuse autant la thèse de l'enlèvement ?
Ça n'a aucun putain de sens son raisonnement sur les parents randonneurs
Le 10 juillet 2023 à 10:49:04 Kakahuuete a écrit :
Non mais honnêtement il fait vraiment froid la nuit, déjà pour un adulte c'est compliqué d'y rester toute la nuit, mais alors pour un minot de 2 ans, et 2 nuit d'affilées, c'est mort, j'suis désolé.
Les enfants de bas âge sont des êtres vivants ultra solides. Dans le cas là, c'est plus la variation des températures qui le fragiliserait que la froideur en elle même
Le 10 juillet 2023 à 11:01:33 :
Un enfant de cet âge ça peut courir à 10km/h, donc maintenant il est sûrement dans un périmètre de 400km, il est sûrement déjà passé en Italie depuis un moment
L’enfant a l’endurance de Chris Froome ?
Le 10 juillet 2023 à 10:52:06 :
Quand on va le revoir 5 ans plus tard chevaucher un loup et que Netflix va acheter les droits.
J'ai hurlé
Impossible de citer le message sur mobile mais je viens de lire ça : "Autre truc étrange: le maire affirme que c'est une famille de randonneur et qu'Emile est un bon marcheur".
À quel moment on mesure les performances d'un enfant de deux ans ?! Et surtout, à cet âge, ils se fatiguent vite...
C'est louche.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381