Ses récepteur de dopamine son bousiller il commet l'impensable
Suppriméayaa la fin
"si si vous êtes chelou, donc bouge"
Le 14 juillet 2023 à 15:52:48 :
C'est comme ça que je vois les mecs ici !Certaine que en rentrant chez lui il a spammé le forum de "Les femmes, toutes des .... " Et que dès qu'une fille se montre ici il l'insulte et tente d'avoir l'approbation des autres mecs comme lui qui le suivent comme une meute de raté.
Ca n'a aucun sens ce que tu racontes
Le 14 juillet 2023 à 15:55:00 :
C'est comme ça que je vois les mecs ici !Certaine que en rentrant chez lui il a spammé le forum de "Les femmes, toutes des .... " Et que dès qu'une fille se montre ici il l'insulte et tente d'avoir l'approbation des autres mecs comme lui qui le suivent comme une meute de raté.
Désolé si tu n'as pas les capacités intellectuel de comprendre. Pas de ta faute après tout chéri
Le 14 juillet 2023 à 15:56:59 :
Désolé si tu n'as pas les capacités intellectuel de comprendre. Pas de ta faute après tout chéri
Le 14 juillet 2023 à 15:52:09 :
Il voit FakeTaxi, ce forumeur du 18-25 a pris ça au sérieux
Public agent / debt4k/ fakehub et compagnie
Le 14 juillet 2023 à 15:56:59 :
Tu racontes de la merde, dispose au plus vite avant que je m'énerve
A force de voir des meufs se comporter comme des putes pas étonnant qu'il y ait des mecs qui vrille et qui agisse au premier degré.
La meuf se prend le réel dans la gueule, ce qu'elles ont voulu elle et ses soeurs. La libération sexuelle féminine qui ne profite qu'a elles et qui laisse tous les hommes loin derrière.
C'est bon qu'un homme leur rappelle leur hypocrisie.
Le 14 juillet 2023 à 16:00:13 :
A force de voir des meufs se comporter comme des putes pas étonnant qu'il y ait des mecs qui vrille et qui agisse au premier degré.La meuf se prend le réel dans la gueule, ce qu'elles ont voulu elle et ses soeurs. La libération sexuelle féminine qui ne profite qu'a elles et qui laisse tous les hommes loin derrière.
C'est bon qu'un homme leur rappelle leur hypocrisie.
taré
Données du topic
- Auteur
- CaptainKiiD
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 15:50:01
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 16:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23