Topic de [dev]forumlol :

J'ai rencontré une fille en Afghanisant en 2002

Je suis un soldat français qui a été envoyé en mission en afghanistan en 2001/2002. j'avais 21ans et j'étais volontaire.

Le rôle de ma section était de garder sous contrôle plusieurs petits village afghan. C'était très calme, quand je suis arrivé les combats avait déjà cessé dans ce coin depuis quelques temps. C'était humainement une experience incroyable, les habitants était tous sans exceptions très gentil malgré la barrière de la langue. c'est l'un des rares privilège militaire de rencontrer des gens dans ces contextes et de tiser avec eux un lien.

dans l'un des villages les plus proches de notre base j'ai rencontré une fille afghane qui parlait français, un très bon français avec un accent très mignon, elle avait 20 ans, et se nommait Emna elle faisait la classe pour les plus petits de son village, vraiment une fille adorable,très belle et très inteligente.

Après quelque temps un flirt s'installe entre nous, tout le monde ne parle que de ça dans le village, ses parents prennaient ça avec le sourire je me souviens de sa mère essayant de dire en anglais "vous allez payer la dotes en baguettes monsieur le français" en rigolant.

les temps passèrent et nous formions une sorte de petit couple d'ados/jeune adulte (du moins lors de mes permissions)

six moi c'était déjà passé et malheuresement, j'ai été envoyé à plus de 200km pour une mission qui devait durer 3 mois, avant de partir j'ai demandé sa mains à son père, il a accepté. nous allions nous marrier à mon retour.

les 2 premiers mois furent très long, c'était une zone de combat, c'était la premiere fois que c'était autant confronté à la mort d'aussi près.

j'ai apris lors de la dernière semaine de mission, que des rebelles avaient repris le village où résidait Emna. quand j'ai été renvoyé à notre base près de son village on à du se battre pour libérer certains de nos villages qui étaient repassé sous contrôle des rebel,
finalement après avoir libéré son village, je l'ai cherché, elle était introuvable, ses parents et bientôt tout le village la cherchèrent, elle était introuvable.

Je ne l'ai jamais revu. son village a été détruit 2 ans après repris par les rebelles afghan, j'ai perdu contact avec ses parents.

20 ans après je n'ai jamais oublié notre baiser d'adieu.

Pas mal le scénario un peu classique cependant

Le 14 juillet 2023 à 09:43:13 :
Pas mal le scénario un peu classique cependant

C'est malheureusement pas une invention

RebelED
Triste si nofake.
Et courage à elle dans ce qu'elle a du subir.
Tu peux nous la décrire khey ? :snif:

Le 14 juillet 2023 à 09:44:48 :
RebelED
Triste si nofake.
Et courage à elle dans ce qu'elle a du subir.

morte sous les décombres, gardée en captivité, j'en ai aucune idée, ses parents doivent être décédée, et j'ai aucune chance de les retrouver, et ils en avaient une encore moins probable de la retrouver. On sait comment finissaient les filles capturées par les rebelles..

Vu ta façon d’écrire c’est probablement un fake et tu es toujours puceau
On espère qu'elle s'en remettra
C'est un film français ?

[09:49:16] <Amnios>

[[sticker:p/1kkn]]

Si c'était nofake, l'écriture serait moins romancée et, surtout, moins niaise.

Ses parents devaient être heureux, ils pensaient sans doute que tu l'aurais emmené en France, qu'elle serait heureuse et tout :snif:
Ton régiment ?
Nom du village ?

Le 14 juillet 2023 à 09:47:18 :
Tu peux nous la décrire khey ? :snif:

`~1m50, cheveux bruns à couper le souffle, ses yeux étaient un mélange incroyable entre le vert et le marron,
elle avait des formes parfaites, et elle était adorable.

Oui bien sûr et à plus de quarante ans tu viens raconter ça sur un forum pour attardés, tu es un troll ou un alcoolique.
Si nofake courage à elle et à toi kheyou

Le 14 juillet 2023 à 09:50:32 :

[09:49:16] <Amnios>

[[sticker:p/1kkn]]

Si c'était nofake, l'écriture serait moins romancée et, surtout, moins niaise.

désolé les khey, j'essayais pas de viser l'émotionnel, juste je raconte de façon subjective ce que j'ai vécu

Le 14 juillet 2023 à 09:52:05 :
Oui bien sûr et à plus de quarante ans tu viens raconter ça sur un forum pour attardés, tu es un troll ou un alcoolique.

Un amour comme celui de l'op il risque de s'en rappeler jusqu'à la fin

Le 14 juillet 2023 à 09:52:05 :

oui, et tu payes probablement ma retraite,
oui j'avais besoin de partager ça, c'est humain, alcoolique non, mais dépressif oui

Tres triste comme histoire

Données du topic

Auteur
[dev]forumlol
Date de création
14 juillet 2023 à 09:41:36
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 314