Topic de Komodo126 :

CHOC : Il se MASTURBE devant les femme sans le RER

Supprimé

Le 19 juillet 2023 Ă  11:44:45 :
Surpris je suis

Supris nous sommes tous

Les femmes ne peuvent pas comprendre la démangeaison testiculaire, comme les hommes ignorent tout des effets de la menstruation
Il est présumé innocent tant qu'il n'a pas été condamned. #jefaisconfiancealajusticedemonpays
Si les femmes peuvent allaiter en public pourquoi les hommes ne pourraient pas se branler ?

Le 19 juillet 2023 Ă  11:46:56 :
Si les femmes peuvent allaiter en public pourquoi les hommes ne pourraient pas se branler ?

Il se gratte juste les couilles, la meuf qui a pris la vidéo est une tarax parano qui voulait son petit moment de gloire sur Twitter :malade:

Y’a aucune preuve qui se branle la
Et il est affiché sur les réseaux avec sa gueule bordel

Le 19 juillet 2023 Ă  11:48:30 :

Imagine tu te gratte les couilles et le lendemain ya ta gueule sur les réseaux :(

Le 19 juillet 2023 Ă  11:48:30 :

j'avoue que je vois pas en quoi le mec fait un truc. Il fait 2 mouvements, ca se trouve il se gratte ou remet son calbute en place.

Il fait rien du tout encore une hystérique mal baisée qui se sent féministe après être allée voir barbie au ciné
il met juste sa main dans la poche elle raconte quoi

Le 19 juillet 2023 Ă  11:43:51 :
Comment les femelles gauchistes peuvent nier avec ce genre de vidéos accablantes ?

C'est la faute de l'ED s'il ne peut subvenir à ses besoins physiologiques dans une maison décente

Elles vont donc l'inviter Ă  se finir chez elles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

L’avis des femelles sur la situation ? :(
On peut même plus mettre cash notre main dans l'slibard sans être affiché maintenant ?
Mais il se branle pas
On voit rien
Il y a des substances toxiques dans la mer méditerranée ?
Par contre filmer sa gueule et la balancer sur les réseaux sociaux c’est pas mieux.

honnetement le mec sort sa bite, je cautionnerai en rien du tout
lĂ  on a juste un mec qui sait pas se tenir et met sa main dans son slibard :(

et l'autre pouf l'affiche aux yeux de tous :(
j'aurais été à la place du mec, la meuf aurait besoin d'un dentier jusqu'à la fin de ses jours :pf:

inuspportable ces influenseuses tiktokeuse qui se prennent pour les rois du monde

Données du topic

Auteur
Komodo126
Date de création
19 juillet 2023 Ă  11:38:46
Date de suppression
19 juillet 2023 Ă  14:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC