Topic de LesDragonBalls :

Les tacos c'est vraiment degueulasse

Le 10 juillet 2023 à 17:48:45 :

Le 10 juillet 2023 à 17:46:02 :

Le 10 juillet 2023 à 17:45:25 :
T'as pris quelle viande et quelle sauce ?

Cordon bleu, kebab, steak, on m'a dit que c'était bon mais c'était dégueulasse

Non mais ok ce mélange aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cordon bleu nuggets escalope (oui, faut aller dans le full poulet) :ok:

:malade:

Prends qu'une viande faut pas en mélanger plusieurs, ça passe mieux

Le 10 juillet 2023 à 17:49:40 :

Le 10 juillet 2023 à 17:48:16 :
Oui c'est sûr qu'une galette avec de la viande dedans, des frites et une sauce au choix c'est l'aliment le plus infame qui existe

sinon t'es du genre toujours l'excès nan ?

Je jette jamais ma bouffe, j'ai jeté cette merde tellement c'était dégueulasse donc je suis pas dans l'excès non

Ne te sens pas coupable car en jetant un tacos tu n'as pas jeté de nourriture. Tu as jeté le contenu des toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

jamais mangé un bon tacos non et pourtant j'ai essayé.

Je préfère encore manger du DOMINO'S alors que ce sont les pires pizzas

Faut prendre kebab viande haché sauce samourai, une dinguerie !

Le 10 juillet 2023 à 17:50:08 :
Perso j'ai pas goûté et je trouve sa déjà dégueulasse encore dans un kébab tu a des crudités tu peut également avoir une viande mariné maison avec pain fais tout les jours

J'ai un kebab comme ça près de chez moi, j'en prends un de temps en temps, jamais déçu, seul bémol les frites ne sont pas maison (après je peux comprendre, ils se cassent déjà le cul à faire leur pain/galette + viande eux-mêmes).

L op n aime ni les frites ni la viande ni meme la salatomatognon

Le 10 juillet 2023 à 17:52:21 :
L op n aime ni les frites ni la viande ni meme la salatomatognon

J'aime les frites et la viande, ainsi que le salatomatognon

Le 10 juillet 2023 à 17:53:18 :

Le 10 juillet 2023 à 17:52:21 :
L op n aime ni les frites ni la viande ni meme la salatomatognon

J'aime les frites et la viande, ainsi que le salatomatognon

Tacos nature alors
C est STRICTEMENT pareil :(

C'est trop bon les tacos le gras c'est la vie même si c'est l'avc aussi 😝

Vous avez des appétits d'anorexiques dépressifs vous aimez rien ici et vous vous plaignez tout le temps un bon gros tacos si c'est pas a manger ça peut aussi être utilisé sur vous dans le domaine conjugal si vous voyez de quoi je parle :hap:

L'auteur qui n'a jamais mangé un vrai tacos et qui pense que les tacos = O'tacos :rire:
Moi je trouve ça excellent, surtout les giga tacos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687095259-chubbylo20-4.jpg
Bien sûr que le tacos lyonnais est infâme, il est l'insulte suprême à la gastronomie et ne plaît qu'aux pyjs ou aux désœuvrés

Le 10 juillet 2023 à 17:55:59 :
L'auteur qui n'a jamais mangé un vrai tacos et qui pense que les tacos = O'tacos :rire:

J'ai pas de O'tacos par chez moi

Le 10 juillet 2023 à 17:55:34 :
C'est trop bon les tacos le gras c'est la vie même si c'est l'avc aussi 😝

Vous avez des appétits d'anorexiques dépressifs vous aimez rien ici et vous vous plaignez tout le temps un bon gros tacos si c'est pas à manger ça peut aussi être utilisé sur vous dans le domaine conjugal si vous voyez de quoi je parle :hap:

C'est pas une question d'appétit, c'est juste degueulasse

Le 10 juillet 2023 à 17:58:55 :

Le 10 juillet 2023 à 17:55:59 :
L'auteur qui n'a jamais mangé un vrai tacos et qui pense que les tacos = O'tacos :rire:

J'ai pas de O'tacos par chez moi

Tu as donc mangé dans un infame snack. J'imagine que le dit tacos n'était pas gratiné, que la sauce gryuère n'était pas maison ? :)

Bref, tu n'as pas gouté un VRAI tacos d'un maitre tacossier certifié 69 :)

Le 10 juillet 2023 à 18:00:23 :

Le 10 juillet 2023 à 17:58:55 :

Le 10 juillet 2023 à 17:55:59 :
L'auteur qui n'a jamais mangé un vrai tacos et qui pense que les tacos = O'tacos :rire:

J'ai pas de O'tacos par chez moi

Tu as donc mangé dans un infame snack. J'imagine que le dit tacos n'était pas gratiné, que la sauce gryuère n'était pas maison ? :)

Bref, tu n'as pas gouté un VRAI tacos d'un maitre tacossier certifié 69 :)

Les véritables tacos sont les tacos mexicains, certainement pas les crêpes éco+ fourrées aux restes de dysenterie originaires du 69 la trik' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ca vaut pas un jambon beurre hein l op
Les vrais savent :oui:
Tout dépend les tacos j'ai envie de dire. Personnellement je n'aime pas ça, j'ai l'impression de bouffer une plaque de platre. En revanche dernièrement j'ai un tacos qui vient de s'ouvrir prêt de chez moi qui fait des recettes à base de saucisses, de poivron, de champignon etc, le tout avec une sauce gouteuse mais plus légères, et ca rend vraiment bien.

Données du topic

Auteur
LesDragonBalls
Date de création
10 juillet 2023 à 17:43:36
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 323