ALERTE : la préfecture interdit la marche prévue ce samedi en mémoire d'Adama Traoré
Le 07 juillet 2023 à 14:10:07 :
Je suis pas fan de cette personne mais ce pays est franchement devenu un état totalitaire en puissance.Interdire les manifs.
Mentir sur chaque action de la police.
Piquer les fonds d’un homme tué par un terroriste et rester en place.Et j’en passe.
Et tu as encore des génies qui crient au génie.
La manif tu la tolère et si ça dérape tu réprimes.
Ni plus ni moins.
On voit bien que t'es pas riverain.
Recevoir chaque année tout le zoo de beauval qui vient beugler dans la rue c'est une expérience.
Le 07 juillet 2023 à 14:13:37 :
Ils font la marche tout les ans?
Oui tous les ans.
Cette famille de délinquant, le fait qu'ils puissent être libre montre à quel point notre état est défaillant
On devrait dégager ces haineux
L'ED antisociale, idiots utiles du pouvoir qui approuve l'interdiction des manif et divers rassemblement sociaux comme depuis le début du mandat de macron
Mais qui ne seront JAMAIS au pouvoir
Le 07 juillet 2023 à 14:11:14 :
Je suis pas fan de cette personne mais ce pays est franchement devenu un état totalitaire en puissance.Interdire les manifs.
Piquer les fonds d’un homme tué par un terroriste et rester en place.Et j’en passe.
Ni plus ni moins.Toute la france s’enfout d’adama
Et sa soeur en premier lieuSi tu lui proposes de rendre tout l’argent pour que son frère ai justice jamais elle le fera
On s'enfout que la France s'enfout. C'est pas le sujet de son post très pertinent sur l'état du système totalement dysfonctionnel du pays.
Vous êtes le pays le plus taxé et le plus censuré du monde , un système démocratique complètement à la ramasse et la seule chose que vous trouvez à dire, c'est on s'enfout.
Continuez comme ça.
Le 07 juillet 2023 à 14:16:07 :
Le 07 juillet 2023 à 14:11:14 :
Ni plus ni moins.Toute la france s’enfout d’adama
Et sa soeur en premier lieuSi tu lui proposes de rendre tout l’argent pour que son frère ai justice jamais elle le fera
On s'enfout que la France s'enfout. C'est pas le sujet de son post très pertinent sur l'état du système totalement dysfonctionnel du pays.
Vous êtes le pays le plus taxé et le plus censuré du monde , un système démocratique complètement à la ramasse et la seule chose que vous trouvez à dire, c'est on s'enfout.
Continuez comme ça.
Ah ça y est le noir de service est arrivé pour défendre les criminels.
Elle aura lieu qd mm
Je suis contre cette marxhe. Je dit ça parce que je connais ce pays
Le 07 juillet 2023 à 14:18:44 :
Il avait pas enculé son codetenu ou un truc comme ça lui
Et casser le bras d'une mamie le matin même en allant cambrioler complément bourré et sous drogue.
Une grosse perte pour la France à n'en pas douter.
Le 07 juillet 2023 à 14:19:48 :
Le 07 juillet 2023 à 14:18:44 :
Il avait pas enculé son codetenu ou un truc comme ça luiEt casser le bras d'une mamie le matin même en allant cambrioler complément bourré et sous drogue.
Une grosse perte pour la France à n'en pas douter.
Ils sont beaux leurs martyrs
malheureusement ils vont quand même manifester
vous pensez que les policiers vont LBD tout ce petit monde ?
La haine c'est non.
Données du topic
- Auteur
- Tartentpionz
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 22:58:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43