ALERTE : la préfecture interdit la marche prévue ce samedi en mémoire d'Adama Traoré
Le 06 juillet 2023 à 22:59:00 Tartentpionz a écrit :
En ce moment ON SE REGALE
puisse le peuple enfin OUVRIR les yeux
Le 06 juillet 2023 à 22:59:51 Tartentpionz a écrit :
elle allait encore arriver avec son gros cul et gueuler dans un mégaphone "justine pour adama" ce même adama qui avait imposé des fellation à son voisin de cellule en prison
ah il était gay ?
Le 06 juillet 2023 à 23:00:09 :
Le 06 juillet 2023 à 22:59:51 Tartentpionz a écrit :
elle allait encore arriver avec son gros cul et gueuler dans un mégaphone "justine pour adama" ce même adama qui avait imposé des fellation à son voisin de cellule en prisonah il était gay ?
en tout cas il a imposé des fellations à son co-détenu , il le menaçait avec une fourchette
Le 06 juillet 2023 à 23:01:05 :
Normal c'est une marche de la honte qu'a juste pour but d'attiser la haine et en même temps de faire du profit
ceci
Je suis pas fan de cette personne mais ce pays est franchement devenu un état totalitaire en puissance.
Interdire les manifs.
Mentir sur chaque action de la police.
Piquer les fonds d’un homme tué par un terroriste et rester en place.
Et j’en passe.
Et tu as encore des génies qui crient au génie.
La manif tu la tolère et si ça dérape tu réprimes.
Ni plus ni moins.
Le 07 juillet 2023 à 14:10:07 :
Je suis pas fan de cette personne mais ce pays est franchement devenu un état totalitaire en puissance.Interdire les manifs.
Mentir sur chaque action de la police.
Piquer les fonds d’un homme tué par un terroriste et rester en place.Et j’en passe.
Et tu as encore des génies qui crient au génie.
La manif tu la tolère et si ça dérape tu réprimes.
Ni plus ni moins.
Toute la france s’enfout d’adama
Et sa soeur en premier lieu
Si tu lui proposes de rendre tout l’argent pour que son frère ai justice jamais elle le fera
Le 07 juillet 2023 à 14:11:54 :
Elle aura lieu qd mm
Malaise le gauchiste
Données du topic
- Auteur
- Tartentpionz
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 22:58:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43