Topic de Tartentpionz :

ALERTE : la préfecture interdit la marche prévue ce samedi en mémoire d'Adama Traoré

En ce moment ON SE REGALE :content:
elle allait encore arriver avec son gros cul et gueuler dans un mégaphone "JUSTICE POUR ADAMA" ce même adama qui avait imposé des fellation à son voisin de cellule en prison :)

Le 06 juillet 2023 à 22:59:00 Tartentpionz a écrit :
En ce moment ON SE REGALE :content:

puisse le peuple enfin OUVRIR les yeux

Le 06 juillet 2023 à 22:59:51 Tartentpionz a écrit :
elle allait encore arriver avec son gros cul et gueuler dans un mégaphone "justine pour adama" ce même adama qui avait imposé des fellation à son voisin de cellule en prison :)

ah il était gay ?

Le 06 juillet 2023 à 23:00:09 :

Le 06 juillet 2023 à 22:59:51 Tartentpionz a écrit :
elle allait encore arriver avec son gros cul et gueuler dans un mégaphone "justine pour adama" ce même adama qui avait imposé des fellation à son voisin de cellule en prison :)

ah il était gay ?

en tout cas il a imposé des fellations à son co-détenu , il le menaçait avec une fourchette

Normal c'est une marche de la honte qu'a juste pour but d'attiser la haine et en même temps de faire du profit
oui bah 100% gay quoi

Le 06 juillet 2023 à 23:01:05 :
Normal c'est une marche de la honte qu'a juste pour but d'attiser la haine et en même temps de faire du profit

ceci :)

Mince alors ! Moi qui pensais échanger quelques fourchettes contre les t shirts "Justice pour le violeur" :)

mérité

l'extrême gauche c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tant mieux, j'en ai assez chaque année de les entendre gueuler "pas de justice pas de paix" / "et tout le monde déteste la police" et croiser ces merdes de boomers blancs traites avec des tshirt "justice pour Adama". :)

Je suis pas fan de cette personne mais ce pays est franchement devenu un état totalitaire en puissance.

Interdire les manifs.
Mentir sur chaque action de la police.
Piquer les fonds d’un homme tué par un terroriste et rester en place.

Et j’en passe.

Et tu as encore des génies qui crient au génie.

La manif tu la tolère et si ça dérape tu réprimes.
Ni plus ni moins.

Le 07 juillet 2023 à 14:10:07 :
Je suis pas fan de cette personne mais ce pays est franchement devenu un état totalitaire en puissance.

Interdire les manifs.
Mentir sur chaque action de la police.
Piquer les fonds d’un homme tué par un terroriste et rester en place.

Et j’en passe.

Et tu as encore des génies qui crient au génie.

La manif tu la tolère et si ça dérape tu réprimes.
Ni plus ni moins.

Toute la france s’enfout d’adama
Et sa soeur en premier lieu

Si tu lui proposes de rendre tout l’argent pour que son frère ai justice jamais elle le fera

Le 07 juillet 2023 à 14:11:54 :
Elle aura lieu qd mm :)

Malaise le gauchiste

Données du topic

Auteur
Tartentpionz
Date de création
6 juillet 2023 à 22:58:46
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43