Eric Zemmour était en ROUE LIBRE ce matin, Apolline de Malherbe sous le choque
Le 12 juillet 2023 à 00:37:37 PSG50ANS a écrit :
Résumé ?
c'est la faute à Mathéo
Le 12 juillet 2023 à 00:29:33 :
Ahi 7% les gars, barrage à la haineLes gars je vous rappelle que y a eu le Bataclan vos frère et soeur français se sont fait kalashnikofer
Je vous rappelle nice, votre mère ou votre père aurait pu être écraser
Pendant ce temps les Golems de français font quoi ? Ils votent en castor et après à BFM on voit papacito qui tabasse pour de faux une mascotte de fouine et on a des débats pour savoir si l'extrême droite est ultra violente
2 semaines après ces débats sur l'extrême droite on a des émeutes qui détruisent la France commerces et institutions
Le tout après 3 mois de grève sur la réforme des retraites
Et je peux mettre ma main a coupé et même mes 2 pieds que les français feront barrage à la haine quand même au prochaine élections
N'oubliez qu'au plus le temps passe au plus la démographie joue en notre défaveur, à chaque barrage à la haine c'est du 10 pour 1
Et surtout plus le temps passe plus les jeunes generations sont bien "eduquée" par l'EN
Et plus les immigrés sont nationalisés
Le 12 juillet 2023 à 00:37:37 :
Résumé ?
regarde en entier la vidéo
pour te donner l'eau à la bouche, regarde comment apolline rage au bout de 17 minutes :
Le 12 juillet 2023 à 00:37:37 :
Résumé ?
Narratif habituelle, Zemmour qui expose ses idées et la journaliste de gauche qui ne reste en aucun cas neutre qui est scandalisé par les propos du Z avec des haussement d'épaules, de sourcils.
La journaliste sort une liste de prénom sauf que les statistiques ethniques sont interdites en france donc sa liste de prénom ne contient aucune pondération mais elle joue sur les mots
Zemmour n'ayant accès à 1ucun chiffre car interdit en France ne fait que des suppositions dont tout le monde sait qu'elles sont vrai
Il était incroyable ce matin, la vigueur d'esprit de ce mec, c'est un haut QI indéniable.
Les éléments de langage et les arguments, c'est magistral.
Le 12 juillet 2023 à 00:40:07 :
Il était incroyable ce matin, la vigueur d'esprit de ce mec, c'est un haut QI indéniable.Les éléments de langage et les arguments, c'est magistral.
Quand aux golems, je vois qu'ils pensent toujours avoir un argument d'autorité avec les 7%.
Bien au contraire, être minoritairement intelligent et clairvoyant, c'est une vertu, pas une tare.
Et ça ne signifie pas que tout est fini pour lui ou R!, Meloni faisait 5% seulement 4 ans d'être chef de gouvernement.
Mais ce genre de cloportes ne méritent même pas une réponse en vérité, ils veulent juste troller et éviter le dialogue de fond.
Le 12 juillet 2023 à 00:43:10 :
Quand aux golems, je vois qu'ils pensent toujours avoir un argument d'autorité avec les 7%.
Bien au contraire, être minoritairement intelligent et clairvoyant, c'est une vertu, pas une tare.Et ça ne signifie pas que tout est fini pour lui ou R!, Meloni faisait 5% seulement 4 ans d'être chef de gouvernement.
Mais ce genre de cloportes ne méritent même pas une réponse en vérité, ils veulent juste troller et éviter le dialogue de fond.
surtout qu'un vote utile a été opéré sur Marine Le Pen
Le 12 juillet 2023 à 00:34:46 :
Le 12 juillet 2023 à 00:31:02 Newlands70 a écrit :
ben voyons, à l'entendre ce sont des groupes paramilitaires en face ultra organisésrassurez vous, ils ont aucun poid pour faire plier les flics.
ayez peur les goy
ok le soralien
sauf qu'on a tous constatés que la police était débordée et que certains groupes d'émeutiers étaient bien organisés.
ça sert à rien de minimiser les faits, on a tous vu de nos yeux ce qui se passait (merci Twitter)
si les chances prennent l'ascendant sur les flics alors dans ce cas c'est volontaire de la part de l'État de laisser les choses s'envenimer
c'est parfaitement gérable si l'État osait mettre les moyens
le Z se frotte les mains quand les chances foutent le bordel. avec lui au pouvoir il laissera les choses partir en couilles pour pousser à la division. il laissera l'immigration s'installer
il rêve d'un bon gros prétexte pour envahir le moyen orient, il faut la motivation des français
le macronnisme s'occupe de pousser à la haine de la Russie
l'extrême droite s'occupe de pousser à la haine du moyen orient, ils marchent ensemble vers la WW3
bouuuuh banissez moi encore les fragiles
Le 12 juillet 2023 à 00:43:10 :
Bien au contraire, être minoritairement intelligent et clairvoyant, c'est une vertu, pas une tare.Et ça ne signifie pas que tout est fini pour lui ou R!, Meloni faisait 5% seulement 4 ans d'être chef de gouvernement.
On sait qui sont ceux qui spamment 7%
Zemmour parle d'eux assez souvent
Le 12 juillet 2023 à 00:46:45 :
Le 12 juillet 2023 à 00:34:46 :
Le 12 juillet 2023 à 00:31:02 Newlands70 a écrit :
ben voyons, à l'entendre ce sont des groupes paramilitaires en face ultra organisésrassurez vous, ils ont aucun poid pour faire plier les flics.
ayez peur les goy
ok le soralien
sauf qu'on a tous constatés que la police était débordée et que certains groupes d'émeutiers étaient bien organisés.
ça sert à rien de minimiser les faits, on a tous vu de nos yeux ce qui se passait (merci Twitter)
si les chances prennent l'ascendant sur les flics alors dans ce cas c'est volontaire de la part de l'État de laisser choses s'envenimer
c'est parfaitement gérable si l'État osait mettre les moyens
le Z se frotte les mains quand les chances foutent le bordel. avec lui au pouvoir il laissera les choses partir en couilles pour pousser à la division. il laissera l'immigration s'installer
il rêve d'un bon gros prétexte pour envahir le moyen orient, il faut la motivation des français
le macronnisme s'occupe de pousser à la haine de la Russie
l'extrême droite s'occupe de pousser à la haine du moyen orient, ils marchent ensemble vers la WW3
bouuuuh banissez moi encore le fragiles
Bien essayé mais on t'as démasqué
Données du topic
- Auteur
- moyend
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:54:27
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 281