Eric Zemmour était en ROUE LIBRE ce matin, Apolline de Malherbe sous le choque
Les imams qui sifflent la fin de la récré quel guignol il insulte le travail de la police sans s'en rendre compte (en + c'est 100% faux)
Les flics vont continuer à voter RN merci à lui
Le 12 juillet 2023 à 03:38:56 :
"déchoir et expulser les bi-nationaux au chômage depuis plus de 6 mois"
comme si le chômage était un choix...
Nous sommes sur un forum où des gens font sérieusement des rsa et aah dream
Et il y a toujours un travail, juste pas celui que l'on cherche.
Comme son fils non ?
Le 12 juillet 2023 à 09:11:51 :
7% oubliez pas. En dehors du système médiatique bourgeois ce type n'intéresse personne
ça rage sec chez les bobo gauchos
Totalement contre productif la façon dont il sort du bois uniquement pour ce sujet et pour boucler dessus
Il a toujours pas d’autre thème, c’est d’une tristesse
Tout le monde se moque des 7 % alors qu'en vrai c'est un banger.
Vous ne réalisez pas, mais passer de journaliste donc 0 tout en politique à 7 % pour une première élection, c'est juste titanesque.
En 2027 il sera minimum au second tour vu la dynamique.
Alors je suis d’accord avec Zemmour sauf pour la déchéance de nationalité.
Sinon j’aurais aimé voir la liste des prénoms la, tu mets sur Excel, tu fais un filtre et je pense que tu es pas déçu du résultat mais BFM doit pas avoir EXCEL
Le 12 juillet 2023 à 09:18:35 :
Tout le monde se moque des 7 % alors qu'en vrai c'est un banger.Vous ne réalisez pas, mais passer de journaliste donc 0 tout en politique à 7 % pour une première élection, c'est juste titanesque.
En 2027 il sera minimum au second tour vu la dynamique.
ayant voté pour zemmour en 2022, j'y crois pas trop
il y aura bardella en face a mon avis
et meme sans aucun mec du RN, le barrage a la haine sera encore plus puissant que face a le pen
Apolline de Malhberbe n’a pas fait exprès d’être nulle. Elle est nulle hein. Elle vit dans un quartier bourgeois de Paris très très très loin de l’immigration difficile. Elle est déconnectée donc forcément elle comprend pas trop les méchantes remarques du vilain raciste Zemmour.
Je pense que si elle faisait 1 an en Seine st Denis à prendre le RER tous les matins pour 1500 balles, elle comprendrait un peu mieux.
Le 12 juillet 2023 à 09:22:17 :
Apolline de Malhberbe n’a pas fait exprès d’être nulle. Elle est nulle hein. Elle vit dans un quartier bourgeois de Paris très très très loin de l’immigration difficile. Elle est déconnectée donc forcément elle comprend pas trop les méchantes remarques du vilain raciste Zemmour.Je pense que si elle faisait 1 an en Seine st Denis à prendre le RER tous les matins pour 1500 balles, elle comprendrait un peu mieux.
Le 12 juillet 2023 à 09:22:17 :
Apolline de Malhberbe n’a pas fait exprès d’être nulle. Elle est nulle hein. Elle vit dans un quartier bourgeois de Paris très très très loin de l’immigration difficile. Elle est déconnectée donc forcément elle comprend pas trop les méchantes remarques du vilain raciste Zemmour.Je pense que si elle faisait 1 an en Seine st Denis à prendre le RER tous les matins pour 1500 balles, elle comprendrait un peu mieux.
Non mais son but c'est de toujours jouer l'opposition hein
Si elle avait devant elle un fervent défenseur des banlieue, elle cracherait dessus
Données du topic
- Auteur
- moyend
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:54:27
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 281