Topic de moyend :

Eric Zemmour était en ROUE LIBRE ce matin, Apolline de Malherbe sous le choque

Les imams qui sifflent la fin de la récré :rire: quel guignol il insulte le travail de la police sans s'en rendre compte (en + c'est 100% faux)

Les flics vont continuer à voter RN merci à lui

pourquoi il parle pas des 16 condamnations du policier ? :(

Le 12 juillet 2023 à 03:38:56 :
"déchoir et expulser les bi-nationaux au chômage depuis plus de 6 mois"
comme si le chômage était un choix...

Nous sommes sur un forum où des gens font sérieusement des rsa et aah dream :hap:
Et il y a toujours un travail, juste pas celui que l'on cherche.

le boucleur éternel au 7% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png
7% oubliez pas. En dehors du système médiatique bourgeois ce type n'intéresse personne
En route libre !!!???
Comme son fils non ?

Le 12 juillet 2023 à 09:11:51 :
7% oubliez pas. En dehors du système médiatique bourgeois ce type n'intéresse personne

ça rage sec chez les bobo gauchos :content:

Totalement contre productif la façon dont il sort du bois uniquement pour ce sujet et pour boucler dessus

Il a toujours pas d’autre thème, c’est d’une tristesse

Il y a un fossé intellectuel entre les deux, je vous laisse deviner dans quel sens :)
Quand elle parle des prénoms, elle est au courant qu'on à les réseaux sociaux et des vidéos et qu'on voit très bien l'origine majoritaire des casseurs ouuuuuu ? :)
j'ai vu ca hier, quel sous... apolline de mauvaise herbe :(

Tout le monde se moque des 7 % alors qu'en vrai c'est un banger.

Vous ne réalisez pas, mais passer de journaliste donc 0 tout en politique à 7 % pour une première élection, c'est juste titanesque.
En 2027 il sera minimum au second tour vu la dynamique.

Le 12 juillet 2023 à 09:17:21 :
Quand elle parle des prénoms, elle est au courant qu'on à les réseaux sociaux et des vidéos et qu'on voit très bien l'origine majoritaire des casseurs ouuuuuu ? :)

puisqu'on te dit qu'il y a beaucoup de kévin et de mattéo dans le lot le FACHO :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666431588-33ada814-17d9-4b62-a0dc-d4266d47f6f8.jpeg

Alors je suis d’accord avec Zemmour sauf pour la déchéance de nationalité.

Sinon j’aurais aimé voir la liste des prénoms la, tu mets sur Excel, tu fais un filtre et je pense que tu es pas déçu du résultat mais BFM doit pas avoir EXCEL :hap:

Perso mes parents sont marocains mais je ne suis pas marocains du tout, il raconte quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juillet 2023 à 09:18:35 :
Tout le monde se moque des 7 % alors qu'en vrai c'est un banger.

Vous ne réalisez pas, mais passer de journaliste donc 0 tout en politique à 7 % pour une première élection, c'est juste titanesque.
En 2027 il sera minimum au second tour vu la dynamique.

ayant voté pour zemmour en 2022, j'y crois pas trop :(
il y aura bardella en face a mon avis :(
et meme sans aucun mec du RN, le barrage a la haine sera encore plus puissant que face a le pen :(

Apolline de Malhberbe n’a pas fait exprès d’être nulle. Elle est nulle hein. Elle vit dans un quartier bourgeois de Paris très très très loin de l’immigration difficile. Elle est déconnectée donc forcément elle comprend pas trop les méchantes remarques du vilain raciste Zemmour.

Je pense que si elle faisait 1 an en Seine st Denis à prendre le RER tous les matins pour 1500 balles, elle comprendrait un peu mieux.

Je hais cette journaliste vraiment elle fait tout pour être détestable elle a même la tête qui va avec

Le 12 juillet 2023 à 09:22:17 :
Apolline de Malhberbe n’a pas fait exprès d’être nulle. Elle est nulle hein. Elle vit dans un quartier bourgeois de Paris très très très loin de l’immigration difficile. Elle est déconnectée donc forcément elle comprend pas trop les méchantes remarques du vilain raciste Zemmour.

Je pense que si elle faisait 1 an en Seine st Denis à prendre le RER tous les matins pour 1500 balles, elle comprendrait un peu mieux.

Ahi, elle rejoindrait carrément le parti Reconquête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 juillet 2023 à 09:22:17 :

Non mais son but c'est de toujours jouer l'opposition hein

Si elle avait devant elle un fervent défenseur des banlieue, elle cracherait dessus

Données du topic

Auteur
moyend
Date de création
11 juillet 2023 à 23:54:27
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 294