Eric Zemmour était en ROUE LIBRE ce matin, Apolline de Malherbe sous le choque
Le 12 juillet 2023 à 02:57:20 :
Comment elle peut y croire à son histoire de prénom c'est évident que 95% des émeutiers sont des magrébins des citées HLM
Elle n’y croit pas c’est une troll irl qui cherche à pousser à bout Zemmour pour avoir sa petite séquence buzz
Le 12 juillet 2023 à 03:14:16 :
Le 12 juillet 2023 à 02:57:20 :
Comment elle peut y croire à son histoire de prénom c'est évident que 95% des émeutiers sont des magrébins des citées HLMElle n’y croit pas c’est une troll irl qui cherche à pousser à bout Zemmour pour avoir sa petite séquence buzz
Elle trolle rien c'est pire c'est qu'elle le sait mais ne peut pas le dire
J ai essayé de mater un peu pour regarder un peu du Z depuis un bail
Mais la meuf qui fait la concentrée, la boxeuse du logos, alors qu elle dit de la merde, c'est pas bon pour moi
La journaliste fait exprès d'être nulle pour mettre en avant Zemmour.
Je met un billet là dessus.
comme si le chômage était un choix...
Mais attendez les medias forcent vraiment avec l'histoire que c'etait une majorite de kevin et de nicolas ??
Le 11 juillet 2023 à 23:59:57 :
Le 11 juillet 2023 à 23:58:52 :
Le 11 juillet 2023 à 23:57:59 :
Cette histoire de prénom des émeutiers sur bfm sent la magouille à plein nezévidemment , Nicolas Bay a publié une liste, c'était full maghrébins
Ça fait longtemps qu'en île de France les Maghrebins sont minoritaires par rapport aux subsahariens.
Le 12 juillet 2023 à 03:00:50 :
Sans aucun troll, il a l'air malade
Il hyperventile, il tient à peine droit sur sa chaise, le regard épuisé, le bégaiementÇa n'a pas l'air d'être là grosse forme chez ssi t'as remarquer tonton Zemmourito
Toi aussi t'as remarquer, on diraiy qu'il va faire une crise dhasme
Le 12 juillet 2023 à 03:46:57 :
Vdd ça l’aiderait beaucoup de parler d’autres sujets. Pour le public c’est un raciste qui déteste les immigrés
Le public dont tu parles va se faire sélectionner un jour et ça sera bien fait.
Quand ils seront majoritaire, ils vont vouloir se débarasser du public dont tu parles, tout comme en Afrique du sud, comme j'ai dis
Données du topic
- Auteur
- moyend
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:54:27
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 281