Topic de Reneu_Gueunon :

Des Jean-Médecine dans la salle pour m'aider ?

Température de la truffe ?

Le 03 août 2023 à 10:49:53 :
Température de la truffe ?

ça n'intéresse que toi mais merci pour le up ! :ok:

arrête de stresser et chie plus
C’est inflammatoire déjà , pas cancer à 99,999%

Je suis cardio pas gastro (et heureusement mon nez dans la merde des gens ou mon doigt dans leur fion non merci) mais : t as un scanner interprété de manière hasardeuse par un mec probablement nul comme 90% des radiologues de petits périph et qui s'avance sur des trucs dont il ne maîtrise pas le sujet (on écrit pas "tumeur" sur un scanner comme ça sauf être très con)
Ensuite une colo qui retrouve de la merde comme 90% des colo avec des polypes minimes comme une bonne partie des gens (qu'il faut biopsier si on veut un diagnostic certain) avec un sigmoïde long qui est possiblement la cause de ta constipation

En gros ya rien d inquiétant sous réserve d antécédents et de clinique (ou autres éléments) non significatifs.
A voir si ils vont jusqu a biopsier les diverticules

Le 03 août 2023 à 12:35:45 :
Je suis cardio pas gastro (et heureusement mon nez dans la merde des gens ou mon doigt dans leur fion non merci) mais : t as un scanner interprété de manière hasardeuse par un mec probablement nul comme 90% des radiologues de petits périph et qui s'avance sur des trucs dont il ne maîtrise pas le sujet (on écrit pas "tumeur" sur un scanner comme ça sauf être très con)
Ensuite une colo qui retrouve de la merde comme 90% des colo avec des polypes minimes comme une bonne partie des gens (qu'il faut biopsier si on veut un diagnostic certain) avec un sigmoïde long qui est possiblement la cause de ta constipation

En gros ya rien d inquiétant sous réserve d antécédents et de clinique (ou autres éléments) non significatifs.
A voir si ils vont jusqu a biopsier les diverticules

Vivement GPT-6 qui va remplacer tous ces noobs :)

Le 03 août 2023 à 12:29:43 :
arrête de stresser et chie plus

:rire:
Oui, j'y penserai :ok:

Le 03 août 2023 à 12:35:45 :
Je suis cardio pas gastro (et heureusement mon nez dans la merde des gens ou mon doigt dans leur fion non merci) mais : t as un scanner interprété de manière hasardeuse par un mec probablement nul comme 90% des radiologues de petits périph et qui s'avance sur des trucs dont il ne maîtrise pas le sujet (on écrit pas "tumeur" sur un scanner comme ça sauf être très con)
Ensuite une colo qui retrouve de la merde comme 90% des colo avec des polypes minimes comme une bonne partie des gens (qu'il faut biopsier si on veut un diagnostic certain) avec un sigmoïde long qui est possiblement la cause de ta constipation

En gros ya rien d inquiétant sous réserve d antécédents et de clinique (ou autres éléments) non significatifs.
A voir si ils vont jusqu a biopsier les diverticules

D'accord, merci beaucoup pour ton avis éclairé ! :ok:

Sinon, je me permets une dernière question, est-ce que vous me recommandez de passer la deuxième coloscopie malgré tout ? parce que ça m'emmerde vraiment comme je l'ai dit précédemment... :(

Données du topic

Auteur
Reneu_Gueunon
Date de création
30 juin 2023 à 08:13:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 364