Topic de ArthurLLG :

[PHOTOS] Les FILLES à Polytechnique

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Il y a largement assez de bourgeois pour qu'ils ne soient pas consanguins ayo :rire:

Le 05 juillet 2023 à 21:38:08 :
Les étudiants à l'X ont un QI plus élevé que la moyenne, qui est corrélé à une ascendance européenne plus élevée que la moyenne, qui est corrélé à une beauté supérieure à la moyenne. Ils ont des têtes de type breton/germain.

(à cause du racisme systémique)

Les Ashkénazes Slaves sont bien plus intelligents que tes bourges Anglo-Saxons.
Les bourgeois Français ne sont pas Ashkénazes, ni Slaves, mais bien Anglo-Saxons.

Le 05 juillet 2023 à 21:39:33 :

Le 05 juillet 2023 à 21:37:27 :
C'est quoi ce pseudo + btg nes milieux favorisés sont bg et font de bonnes études :(

Source ?

Je sais même pas pourquoi je te feed, c'est une évidence :(

Le 05 juillet 2023 à 21:40:46 :

Le 05 juillet 2023 à 21:39:35 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:56 :

Le 05 juillet 2023 à 21:36:48 :

Le 05 juillet 2023 à 21:35:28 :

> Le 05 juillet 2023 à 21:34:12 :

>bah ils ont mit une des seules potables en avant, la base en mp ya que des thon et en khagne c'est full deesse tlm sait ca

Normalement oui et les mecs des puceau boutoneux 1/10

N’importe quoi vous vivez vraiment dans une autre dimension et vous ne connaissez personne qui a fait une top 3 inge.

Bah justement c'est des 1/10 normalement

Normalement ?

Bon tu trolls :hap:

T'as déjà vu une classe de MP/MP* d'un lycée du top 20 en France ?

On s’en branle de la prepa ahurîn. C’est 2-3 ans en apnée avec des gars qui n’ont même pas encore fini leur puberté pour certains. Regarde plutôt ce que ça donne en top 5 inge apres. Ils sont pas plus moche que la moyenne c’est même plutôt l’inverse si t’observe bien leurs traits faciaux…

Le 05 juillet 2023 à 21:42:19 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Il y a largement assez de bourgeois pour qu'ils ne soient pas consanguins ayo :rire:

Le principe d'une caste aristocratique c'est qu'elle est limitée en nombre et donc peu diversifiée. :(

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Mais qui a mis dans la tête des gens que c'était les bourgeois qui étaient à l'x. L'x, les mines, ulm, ect. Tous ceux qui font des études sup très prestigieuses sont très souvent des fils de profs, même les bourgeois sont à la ramasse vu le nivellement par le bas ( évidemment c'est toujours 100 fois mieux que les prolix qui ont été complètement abrutis par l'état)

Le 05 juillet 2023 à 21:43:20 :

Le 05 juillet 2023 à 21:40:46 :

Le 05 juillet 2023 à 21:39:35 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:56 :

Le 05 juillet 2023 à 21:36:48 :

> Le 05 juillet 2023 à 21:35:28 :

>> Le 05 juillet 2023 à 21:34:12 :

> >bah ils ont mit une des seules potables en avant, la base en mp ya que des thon et en khagne c'est full deesse tlm sait ca

>

> Normalement oui et les mecs des puceau boutoneux 1/10

N’importe quoi vous vivez vraiment dans une autre dimension et vous ne connaissez personne qui a fait une top 3 inge.

Bah justement c'est des 1/10 normalement

Normalement ?

Bon tu trolls :hap:

T'as déjà vu une classe de MP/MP* d'un lycée du top 20 en France ?

On s’en branle de la prepa ahurîn. C’est 2-3 ans en apnée avec des gars qui n’ont même pas encore fini leur puberté pour certains. Regarde plutôt ce que ça donne en top 5 inge apres. Ils sont pas plus moche que la moyenne c’est même plutôt l’inverse si t’observe bien leurs traits faciaux…

Le mec il croit que Khâgne c'est élitiste en 2023 :rire:

Le 05 juillet 2023 à 21:41:02 :

Le 05 juillet 2023 à 21:33:00 :

Le 05 juillet 2023 à 21:28:03 :
Niveau meufs je sais pas

Mais un des plus gros chad que j'ai rencontré dans ma vie faisait ses études à l'X

Grand, mâchoire carré, épaules larges, extraverti et naturellement leader (capitaine de l'équipe de rugby de l'X et chef de camps de scouts). + fils d'une grande famille avec des postes hauts placés

Il était comment avec les filles ? Les filles pensaient quoi de lui ? Il fait quoi maintenant ? Corps des Miens ? Corps des Ponts ? Corps de l'armement ?

Il avait une meuf 7-8/10. En stage toutes les meufs de la boîte n'en avaient que pour lui (osef des autres stagiaires :hap:)

Il est en fin d'études mais de ce que je sais on lui avait déjà filé en stage un poste à responsabilités (gestion d'équipes en plus de la partie technique classique). Pour le reste je sais pas trop, faudrait que le stalk sur Linkedin mais flemme :hap:

C'est chaud d'être cheaté dans la vie comme ça n'empeche :(

Le 05 juillet 2023 à 21:42:40 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:08 :
Les étudiants à l'X ont un QI plus élevé que la moyenne, qui est corrélé à une ascendance européenne plus élevée que la moyenne, qui est corrélé à une beauté supérieure à la moyenne. Ils ont des têtes de type breton/germain.

(à cause du racisme systémique)

Les Ashkénazes Slaves sont bien plus intelligents que tes bourges Anglo-Saxons.
Les bourgeois Français ne sont pas Ashkénazes, ni Slaves, mais bien Anglo-Saxons.

On parle d’étudiants à l’x pas de tous les bourgeois. C’est la crème de la crème. Le qi moyen est clairement élevé chez ces étudiants et dans leur famille. (Et je suis ashkénaze)

Le 05 juillet 2023 à 21:43:20 :

Le 05 juillet 2023 à 21:40:46 :

Le 05 juillet 2023 à 21:39:35 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:56 :

Le 05 juillet 2023 à 21:36:48 :

> Le 05 juillet 2023 à 21:35:28 :

>> Le 05 juillet 2023 à 21:34:12 :

> >bah ils ont mit une des seules potables en avant, la base en mp ya que des thon et en khagne c'est full deesse tlm sait ca

>

> Normalement oui et les mecs des puceau boutoneux 1/10

N’importe quoi vous vivez vraiment dans une autre dimension et vous ne connaissez personne qui a fait une top 3 inge.

Bah justement c'est des 1/10 normalement

Normalement ?

Bon tu trolls :hap:

T'as déjà vu une classe de MP/MP* d'un lycée du top 20 en France ?

On s’en branle de la prepa ahurîn. C’est 2-3 ans en apnée avec des gars qui n’ont même pas encore fini leur puberté pour certains. Regarde plutôt ce que ça donne en top 5 inge apres. Ils sont pas plus moche que la moyenne c’est même plutôt l’inverse si t’observe bien leurs traits faciaux…

Et alors ça donne quoi pour le top 5 ?

Le 05 juillet 2023 à 21:43:58 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Mais qui a mis dans la tête des gens que c'était les bourgeois qui étaient à l'x. L'x, les mines, ulm, ect. Tout ceux qui font des études sup très prestigieuses sont très souvent des fils de profs, même les bourgeois sont à la ramasse vu le nivellement par le bas ( évidemment c'est toujours 100 fois mieux que les prolix qui ont été complètement abrutis par l'état)

Il y a quelques exceptions mais c'est à +75% des bourgeois hein
Déjà rien que par le fait qu'ils sortent des meilleurs lycées
Eh oui, le déterminisme social est réel en France

Le 05 juillet 2023 à 21:46:03 :

Le 05 juillet 2023 à 21:43:58 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Mais qui a mis dans la tête des gens que c'était les bourgeois qui étaient à l'x. L'x, les mines, ulm, ect. Tout ceux qui font des études sup très prestigieuses sont très souvent des fils de profs, même les bourgeois sont à la ramasse vu le nivellement par le bas ( évidemment c'est toujours 100 fois mieux que les prolix qui ont été complètement abrutis par l'état)

Il y a quelques exceptions mais c'est à +75% des bourgeois hein
Déjà rien que par le fait qu'ils sortent des meilleurs lycées
Eh oui, le déterminisme social est réel en France

Determinisme socio-genetique

Le social découle de la génétique. Tu scolarises un 90 de QI dans les meilleurs collège et lycée de France, tu le conditionne pour une prepa inge depuis l’enfance peu de chance qu’il ai l’x…

Le 05 juillet 2023 à 21:43:58 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Mais qui a mis dans la tête des gens que c'était les bourgeois qui étaient à l'x. L'x, les mines, ulm, ect. Tout ceux qui font des études sup très prestigieuses sont très souvent des fils de profs, même les bourgeois sont à la ramasse vu le nivellement par le bas ( évidemment c'est toujours 100 fois mieux que les prolix qui ont été complètement abrutis par l'état)

J'ai fait prépa, j'ai fait une grande école, et aujourd'hui je suis prof.
Je peux t'assurer qu'en prépa et en grande école il y a + de "bourgeois" que dans les autres filières hein, c'est pas un scoop :hap:

Le 05 juillet 2023 à 21:46:03 :

Le 05 juillet 2023 à 21:43:58 :

Le 05 juillet 2023 à 21:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 21:19:34 :
Milieu bourgeois donc meilleure génétique

totalement faux puisque les bourgeois se reproduisent souvent entre eux, ce qui réduit le mixage génétique.
ils ont + de fric pour faire attention à leur beauté/hygiène de vie, c'est tout.

Mais qui a mis dans la tête des gens que c'était les bourgeois qui étaient à l'x. L'x, les mines, ulm, ect. Tout ceux qui font des études sup très prestigieuses sont très souvent des fils de profs, même les bourgeois sont à la ramasse vu le nivellement par le bas ( évidemment c'est toujours 100 fois mieux que les prolix qui ont été complètement abrutis par l'état)

Il y a quelques exceptions mais c'est à +75% des bourgeois hein
Déjà rien que par le fait qu'ils sortent des meilleurs lycées
Eh oui, le déterminisme social est réel en France

La corrélation entre beauté et classement du lycée ?
A LLG t'as des BG 9 ou 10 mais aussi des 3 ou 4 hein

Le 05 juillet 2023 à 21:44:40 :

Le 05 juillet 2023 à 21:41:02 :

Le 05 juillet 2023 à 21:33:00 :

Le 05 juillet 2023 à 21:28:03 :
Niveau meufs je sais pas

Mais un des plus gros chad que j'ai rencontré dans ma vie faisait ses études à l'X

Grand, mâchoire carré, épaules larges, extraverti et naturellement leader (capitaine de l'équipe de rugby de l'X et chef de camps de scouts). + fils d'une grande famille avec des postes hauts placés

Il était comment avec les filles ? Les filles pensaient quoi de lui ? Il fait quoi maintenant ? Corps des Miens ? Corps des Ponts ? Corps de l'armement ?

Il avait une meuf 7-8/10. En stage toutes les meufs de la boîte n'en avaient que pour lui (osef des autres stagiaires :hap:)

Il est en fin d'études mais de ce que je sais on lui avait déjà filé en stage un poste à responsabilités (gestion d'équipes en plus de la partie technique classique). Pour le reste je sais pas trop, faudrait que le stalk sur Linkedin mais flemme :hap:

C'est chaud d'être cheaté dans la vie comme ça n'empeche :(

Ouais, le pire c'était qu'il en avait l'air d'en avoir rien à faire, t'avais l'impression qu'il vivait juste sa vie, tout était naturel pour lui :rire:

Il allait naturellement vers tout le monde, il avait l'air de s'en foutre d'avoir le rôle de leader mais pourtant c'était lui qui s'imposait le plus dans les groupes à chaque fois, il quittait la boîte avant tout le monde et personne lui faisait de remarque, il avait même eu le droit des jours de congés en stage alors que les autres rien :rire:

Il vivait la vie en mode ultra easy :rire:

Le 05 juillet 2023 à 21:50:12 :

Le 05 juillet 2023 à 21:44:40 :

Le 05 juillet 2023 à 21:41:02 :

Le 05 juillet 2023 à 21:33:00 :

Le 05 juillet 2023 à 21:28:03 :
Niveau meufs je sais pas

Mais un des plus gros chad que j'ai rencontré dans ma vie faisait ses études à l'X

Grand, mâchoire carré, épaules larges, extraverti et naturellement leader (capitaine de l'équipe de rugby de l'X et chef de camps de scouts). + fils d'une grande famille avec des postes hauts placés

Il était comment avec les filles ? Les filles pensaient quoi de lui ? Il fait quoi maintenant ? Corps des Miens ? Corps des Ponts ? Corps de l'armement ?

Il avait une meuf 7-8/10. En stage toutes les meufs de la boîte n'en avaient que pour lui (osef des autres stagiaires :hap:)

Il est en fin d'études mais de ce que je sais on lui avait déjà filé en stage un poste à responsabilités (gestion d'équipes en plus de la partie technique classique). Pour le reste je sais pas trop, faudrait que le stalk sur Linkedin mais flemme :hap:

C'est chaud d'être cheaté dans la vie comme ça n'empeche :(

Ouais, le pire c'était qu'il en avait l'air d'en avoir rien à faire, t'avais l'impression qu'il vivait juste sa vie, tout était naturel pour lui :rire:

Il allait naturellement vers tout le monde, il avait l'air de s'en foutre d'avoir le rôle de leader mais pourtant c'était lui qui s'imposait le plus dans les groupes à chaque fois, il quittait la boîte avant tout le monde et personne lui faisait de remarque, il avait même eu le droit des jours de congés en stage alors que les autres rien :rire:

Il vivait la vie en mode ultra easy :rire:

Après être Polytechnicien dans le privé t'imagines même pas quel aura tu peux avoir :rire:
Ou Ingénieur du corps des Mines j'en parle même pas
Comme elle :bave: : https://www.youtube.com/watch?v=vxV9zsGq3t0 :ouch:

Oh mon dieu des 5/10 INCROYABLE !
Et dire que pendant des années la brochure de Polytechnique pour les admissibles avait cette photo en 2ème page :rire:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:%C3%89l%C3%A8ve_f%C3%A9minine_%C3%89cole_polytechnique.jpg
On se demande pourquoi :rire:

Données du topic

Auteur
ArthurLLG
Date de création
5 juillet 2023 à 21:09:42
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 317