Je rétablis le BON SENS sur l'affaire Naël en deux points
Si vous avez un QI à plus de deux chiffres vous devriez être d'accord avec ces deux points :
- Les pillages et autres actes de vandalisme sont inadmissibles. Les attaques sur les commerces privés et services publics démontre que la plupart des auteurs le font soit par greed soit par volonté de tout détruire pour le fun, et pas en hommage à Naël dont ils se foutent.
- Redpill qui aura plus de mal à passer ici : le meurtre de Naël est (probablement) inadmissible. Même si on est de droite, qu'on en a marre des racailles et qu'on prône l'autorité, en aucun cas le fait d'enfreindre la loi ne mérite la mort. Les gens qui disent le contraire ont une réaction émotionnelle liée à un problème plus global, mais il faut savoir rester rationnel malgré le ras-le-bol.
Bref les gens lucides sont contre les émeutes (ce qui ne veut pas dire contre Naël) et sont également contre la mort de Naël (ce qui ne veut pas dire être pro-laxisme)
Le 05 juillet 2023 à 15:13:25 :
Je suis d’accord
Tu es lucide, bravo
Je pense que la douleur de la mère est compréhensible, qu'elle ai du soutient c'est normal.
Après tout le reste, rien n'as de sens.
Les pillages.
Les choses difficilement qualifiable commr y as ou y avoir avec les mairie.
Les agressions gratos suivit de "maisciunfacho" pour moi la reponse c est "ouaimaistoitesuncriminel"
C'est vrai que s'arrêter et obtempérer c'est dur pour un foetus de 17 ans
Mérité et ça devrait être le cas tout le temps
rien ne justifie qu'on brûle des école qu'on dévalise des commerce
et la peine de mort à été abrogée en France
Le 05 juillet 2023 à 15:14:38 :
Il a pas juste enfreint la loi.Il a mis en danger de mort plusieurs personnes. Dans ce cas, il mérite clairement sa balle
Je ne sais pas exactement, mais beaucoup de gens considèrent que de toute façon le policier a bien fait parce que "il fallait obtempérer" et autres variantes, ce qui est complètement absurde, on ne tue pas quelqu'un pour si peu.
Le 05 juillet 2023 à 15:15:30 :
On sort un sophisme du juste milieu et on se sent supérieurement intelligent
Bon sens = sophisme pour les extrémistes, pas étonnant
Le 05 juillet 2023 à 15:13:19 :
l'op a un QI a un chiffre
A quel moment tu refuses d'obéir à un policier qui te tient en joue?
A quel moment tu te dis "il va pas tirer si je bouge"?
Il faut peut-être laisser les choses se faire, c’est en touchant le fond que les choses changeront
Le 05 juillet 2023 à 15:13:19 :
l'op a un QI a un chiffre
This
Données du topic
- Auteur
- saree3
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 15:12:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101