Topic de SatoTatsuhiro- :

Musulman + tête d'arabe + prénom Arabe après les événements

Supprimé
  • 1

Déjà que avant c'était difficile, maintenant ça devient 4x plus dure......

Des gens dans la même situation que moi et qui ressent que les gens ne parlent plus quand ils passent à coter de toi et sont bcp plus méfiant ?
Ou des frç qui regarde d'un mauvais oeil ce type de personnes + tenue maillot Real Madrid ?

Va falloir arrêter de se faire passer pour des victimes à un moment

Le 03 juillet 2023 à 23:15:24 :
Va falloir arrêter de se faire passer pour des victimes à un moment

ok bg tu dois avoir raison

Les gens qui passent dans la rue ne connaissent ni ton prenom ni ta religion je pense

Le 03 juillet 2023 à 23:16:31 :
Les gens qui passent dans la rue ne connaissent ni ton prenom ni ta religion je pense

Akim

Le 03 juillet 2023 à 23:16:31 :
Les gens qui passent dans la rue ne connaissent ni ton prenom ni ta religion je pense

:rire:

Le 03 juillet 2023 à 23:17:02 :

Le 03 juillet 2023 à 23:16:31 :
Les gens qui passent dans la rue ne connaissent ni ton prenom ni ta religion je pense

Akim

je trouve ce prénom sexy alors ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

Le 03 juillet 2023 à 23:16:31 :
Les gens qui passent dans la rue ne connaissent ni ton prenom ni ta religion je pense

En voyant la tête d'arabe + le maillot du Real tqt pas qu'il se disent encore un bougnoul, surtout que je vis dans une grande ville full immigration + émeutes du seigneur

Si ça t'arrives, étant français de souche blanc, je trouve ça tellement dommage :(

courage à toi

Pas trop tard pour te baptiser et changer de prénoms.
Les convertis qui vont dans les pays musulmans font ça, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le faire. :)
l'orthographe est encore plus dur pour toi apparemment
Mon collègue algérien, c'est celui qui tiens les propos les plus dure contre les émeutiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618333441-anyaitw2.png

Le 03 juillet 2023 à 23:14:20 :
Déjà que avant c'était difficile, maintenant ça devient 4x plus dure......

Des gens dans la même situation que moi et qui ressent que les gens ne parlent plus quand ils passent à coter de toi et sont bcp plus méfiant ?
Ou des frç qui regarde d'un mauvais oeil ce type de personnes + tenue maillot Real Madrid ?

Franchement clé le mieux à faire c’est d’aller au bled quelques années. Ensuite ça ira mieux

Genre après ces événements vous pensez pas que des musulmans, tête d'arabe, blaze arabe mais qui n'adhère pas et ne soutient pas les émeutes, ne vont pas être mis dans le même sac que les qlf nabil ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SatoTatsuhiro-
Date de création
3 juillet 2023 à 23:14:20
Date de suppression
3 juillet 2023 à 23:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 328