Topic de f850gs :

N'allez surtout pas vivre a la campagne en etant celibataire.

Supprimé
  • 1

Je suis né a la campagne, un village tres beau dans une zone touristique.
Ou je suis né et ou je passais une partie de mes vacances.
En ayant marre a de Bordeaux, je me suis dis je vais retourner a la campagne dans la maison de mes parents. Surtout que la bas j'ai ma grand mere et mes 2 tantes.

Des le debut j'allais au bistrot du village, la ou tout les jeunes squat. En discutant avec eux (je les connais depuis que je suis petit), ça te sors les plus beau sourire par devant, ça rigole. Mais aucunes intégration.
Je leurs ai demandé s'ils bougeait en ville le samedi soir qu'ils fasse signe, 2-3x je leurs ai demandé jamais ils ne m'on proposé.
Vu que je me fais chier, mes potes de la ville viennent de temps en temps en week end pour pas que je reste seul. A chaque fois on va dans la ville la plus proche et a chaque fois ils sont la.

Les filles c'est meme pas la peine, soit en couple et le peu de celibataire 4 sont vraiment jeunes (18-20ans), il y a une de mon age, elle ne traine pas trop au village, elle est vraiment mignonne. Une fois on se croise a pied elle etait en train de promené sont chien, elle me fait un grand sourire, on se salut. Elle m'ajoute sur facebook, quand je lui envoi un dm elle me ghost :(

Le seul qui m'a inviter a une soirée n'habite plus au village mais dans cette fameuse petite ville et vient d'avoir un enfant (a l'epoque sa copine etait enceinte deja).

je precise, je n'ai jamais eu conflit avec eux.
Quand je les croise on dirait qu'il salut un des leurs
Je ne suis pas un celestin, je suis plutot un yes life.
je ne suis pas un radin
Objectivement je n'ai aucun male avec les filles. Je suis plutot bg (1m85, brun, teint, yeux vert, dents parfaitement aligné, corps atletique).

Je suis au bord du gouffre la.

Surtout que la petite ville a coté c'est vraiment mort aussi, petite ville qui manque d'infrastructure, pas de club de badminton par exemple, en vrai il n'y a vraiment rien. Je suis allé a la bibliotheque c'est miniscule il n'y a rien. La ville est ultra mal géré.. Il faut savoir que les jeunes ne reste pas et partent.

J'avais pour plan de refaire ma vie ici post covid, trouver une copine, revenir au source :sarcastic:

Voila 1an et demi que je pourri ici.

Vous allez me dire retourne a Bordeaux. Oui jamais bien sauf qu'en attendant je n'ai plus de logement la-bas. j'ai quitté mon enploi a 3500 net en cdi. Ici je suis a 1400 (en free lance).

Impossible de trouver un logement a 1400e, un de mes potes pour me sortir de ce bourbier a demandé a sa copine pour qu'ils m'heberge en semaine le temps de retomber sur patte. Hors de question pour elle.
Mon autre pote habite un studio de 12m2, un autre habite chez ces parents.
Mon ex et de nouveau en couple.

En plus de ça bordeaux ne me dit plus grand chose, meme si 100x mieux que ce village :(

Cette impasse :-(

Tu dois être moche / malaisant par rapport à ce que tu racontes

Sinon bordeaux grosse ville de merde, la campagne profonde n’en parlons pas

Y’a tellement de beaux coins en fronce, après le plus difficile c’est d’en trouver un pas encore remplacé + agréable à vivre + un minimum dynamique

Bah si t'es de gironde, vas du côté de Gujan. C'est agréable comme vie là-bas au lieu de te perdre en campagne à déprimer.

Le 08 juillet 2023 à 13:36:05 :
Tu dois être moche / malaisant par rapport à ce que tu racontes

Sinon bordeaux grosse ville de merde, la campagne profonde n’en parlons pas

Y’a tellement de beaux coins en fronce, après le plus difficile c’est d’en trouver un pas encore remplacé + agréable à vivre + un minimum dynamique

je suis tellement moche et malaisan que j'ai toujours eu une vie sociale a bordeaux.
Tellement malaisan que mes potes de bordeaux viennent regulierement me rendre visite les week end.

Le 08 juillet 2023 à 13:37:34 :
Bah si t'es de gironde, vas du côté de Gujan. C'est agréable comme vie là-bas au lieu de te perdre en campagne à déprimer.

Je ne suis plus vers bordeaux justement.

Pour le coup ici au village et allons tour, c'est 0 remplacement :)

En vrai je prefere vivre dans une coin GR qu'ici, ça me fait chier de le dire encore plus de me l'avouer mais c'est la vérité :(

T'es dans quel département maintenant ?

Parce que dans le sud-ouest, ce n'est pas trop compliqué de trouver des endroits où il fait bon vivre, c'est de loin le meilleur endroit où vivre en France l'Aquitaine.

Le 08 juillet 2023 à 13:43:38 :
T'es dans quel département maintenant ?

Parce que dans le sud-ouest, ce n'est pas trop compliqué de trouver des endroits où il fait bon vivre, c'est de loin le meilleur endroit où vivre en France l'Aquitaine.

Vers Saint Flour.

Le probleme de la cote Atlantique c'est le prix de l'immobilier post covid.

Mais t'as aucune plus value a apporter à ce fameux groupe, "prévenez moi si vous faites une soirée" ben non en fait, organise là toi cette fameuse soirées, devient un pilier pour eux, le gars de tous les bons plan/coup/astuce.

Fait des choses intéressantes ou aide les.

Soit attractif

Le 08 juillet 2023 à 13:51:39 :
Mais t'as aucune plus value a apporter à ce fameux groupe, "prévenez moi si vous faites une soirée" ben non en fait, organise là toi cette fameuse soirées, devient un pilier pour eux, le gars de tous les bons plan/coup/astuce.

Fait des choses intéressantes ou aide les.

Soit attractif

Comment devenir un pillier ou un gars des bons plan alors que je ne connais personne ?

Juste quelque soirées et je te garanti que je rencontre du monde. je vais pas sortir dans les bars seul :(

Mon cousin m'avait prévenue, le mec du village qui est parti aussi.Ils m'ont dis que c'est devenue une petite bande de tocard qui sont soumis a l'un d'entre eux. Les deux m'ont dis la meme chose si le D ne te veux pas les autres suivrons comme des moutons.

Visiblement ça se confirme.

D'ailleurs quand je suis sortie les 3-4x le D marchait devant et les autres on dirai ses garde du coprs.

Comme si ce tocard avait peur de perdre son leader cheap.

Tu es sûrement moche d'où le fait que tu galères avec les filles

Le 08 juillet 2023 à 14:05:30 :
Tu es sûrement moche d'où le fait que tu galères avec les filles

je ne galere pas avec les filles :pf:

Je n'ai jamais eu de difficulté avec les filles.

Et puis si tu les vois.... :sarcastic:

• 1

Données du topic

Auteur
f850gs
Date de création
8 juillet 2023 à 13:33:02
Date de suppression
8 juillet 2023 à 22:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés