[🔴ALERTE SONDAGE🔴] LFI EN PLS a 8% la Droite Explose Tout
Le 09 juillet 2023 à 15:58:10 :
Le 09 juillet 2023 à 15:57:13 :
Le 09 juillet 2023 à 15:18:14 :
On parle des Européennes c'est ça?
À gauche on refuse de participer à cette mascarade.Apparemment, vous refusez aussi de participer à toutes les éléctions depuis 2012
Ayaaaa cette balle
Il y a jamais d'eu d'immigration dans les pays communistes parce que le niveau de vie était misérable.
C'était même l'inverse, les gens fuyaient ces pays.
C'est pas totalement incohérent, si LFI ruine la France il n'y aura probablement plus d'immigration.
Le 09 juillet 2023 à 15:59:59 Serfgnant a écrit :
Je ne vois absolument pas le PS ou les escrolos faire 9%. Les gauchos vont faire bloc derrière les soumis. Je prédis : 4/5 pour eelv, 2/3 pour PS, 3/4 pour le pcf et 14/15 pour lfi
J'y crois pas, quite à perdre lamentablement, beaucoup d'élécteurs de gauches se diront "Autant pas légitimer ces zinzins de LFI"
Le 09 juillet 2023 à 15:15:16 :
AYAAA cette REDPILL qui fait MAL au GOLEM, LFI a 8%
mais keske tu racontes frr ? 2027 on va bien faire barrage aux choffa toutes les gene 2000 pourront voter et wallah on vous met une tempete sur ces géné donc reve paaaaaas
on vous laisse les election européenne refionage chkoupi zbi , les os le khra quoi
et on se mobilise pour le president
AYYYYYYYYYAAAA CE PAYS EST A NOUS
Le 09 juillet 2023 à 16:01:32 :
Le 09 juillet 2023 à 15:59:59 Serfgnant a écrit :
Je ne vois absolument pas le PS ou les escrolos faire 9%. Les gauchos vont faire bloc derrière les soumis. Je prédis : 4/5 pour eelv, 2/3 pour PS, 3/4 pour le pcf et 14/15 pour lfiJ'y crois pas, quite à perdre lamentablement, beaucoup d'élécteurs de gauches se diront "Autant pas légitimer ces zinzins de LFI"
Lfi a bouffé toute la gauche hein
Le PS n'existe plus et les cassos de eelv sont en morts cérébrales vu leur nouvelle direction
PS/eelv vont se ramasser la gueule
Le 09 juillet 2023 à 16:04:17 :
AYAAA cette REDPILL qui fait MAL au GOLEM, LFI a 8%mais keske tu racontes frr ? 2027 on va bien faire barrage aux choffa toutes les gene 2000 pourront voter et wallah on vous met une tempete sur ces géné donc reve paaaaaas
on vous laisse les election européenne refionage chkoupi zbi , les os le khra quoi
El FAMOSO jeune qui vote a gauche
NOT READY ces le boomer qui vote a gauche les gens en age moyen ou jeune vote RN ou DROITE en MASSE
Le 09 juillet 2023 à 16:05:19 :
La FRANCE EST A NOUSYA PLUS DE GWER DANS LES MATERNITE , YA QUE DES GWERETTE QUI ACCOUCHENT DE ZAKARIA HAKIM RAYAN OU DES TYSMEE
RAGEZ PAS
FALLAIT PAS COLONISER
NO LECHE
NO RAGE
ZKI PAPAPAPAPPAPAPA TOUT EN GUCCI J PILLE UN GUCCCI
C’est pour susciter la peur et dire qu’il va encore devoir faire barrage à la haine en 2027 et que seul un troisième mandat de Macron peut nous sauver.
Ca commence à rentrer le petit doigt, ils mettrons la main bientôt.
Le 09 juillet 2023 à 16:05:56 :
AYAAA cette REDPILL qui fait MAL au GOLEM, LFI a 8%mais keske tu racontes frr ? 2027 on va bien faire barrage aux choffa toutes les gene 2000 pourront voter et wallah on vous met une tempete sur ces géné donc reve paaaaaas
NOT READY ces le boomer qui vote a gauche les gens en age moyen ou jeune vote RN ou DROITE en MASSE
ca fait des sondages que sur les gwer , nous on vote que pour les bails importants
50% de participation on a mis cronma pour 5 ans de plus ya 1 an rage pas
Le 09 juillet 2023 à 16:05:19 :
La FRANCE EST A NOUSYA PLUS DE GWER DANS LES MATERNITE , YA QUE DES GWERETTE QUI ACCOUCHENT DE ZAKARIA HAKIM RAYAN OU DES TYSMEE
RAGEZ PAS
FALLAIT PAS COLONISER
Ce nes pas une question de race ou d'origine
Je rappelle que les pro LFI boucleur sont prseque toujours des blanc fils de bourgoeis
Le 09 juillet 2023 à 16:06:04 ATP_Wor8d_Tour a écrit :
On m'explique comment Renaissance-Horizon est à 20%
ben 20% d'actifs et retraités CSP+++ qui profitent de la politique du gouvernement, ça descendra jamais en dessous
Le 09 juillet 2023 à 16:07:30 :
Le 09 juillet 2023 à 16:05:56 :
ca fait des sondages que sur les gwer , nous on vote que pour les bails importants
50% de participation on a mis cronma pour 5 ans de plus ya 1 an rage pas
Non les sondage sont representative le low QI
En plus les institue de sondage Francais ont toujours etait tres precis dans leur sondage
Le grand gourou démagogue JLM en chute libre
Ce mec serait capable de mettre son pays à feu et à sang pour être élu
Données du topic
- Auteur
- riche_dream_ent
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 15:15:00
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140