34 ans au SMIC il chiale dans sa voiture et se fait engueuler par sa truie
- 1
Moi aussi je mange seul dans ma bagnole.
C'est notre lot a tous
Avoir une magalax insatisfaite
Le 08 juillet 2023 Ă 11:46:11 :
Le sang froid du mec quand mĂŞme
bah sa meuf est pas moche de mémoire. Donc si il la baise, il doit encaisser.
Le truc chiant c'est que si elle se barre il est dans la merde avec son smic. Alors il encaisse.
"Mon bébé à moi"
Déjà là j'ai manqué de couper la vidéo.
Heureusement, Jean-Michel s'est pris une volée de bois vert
Le 08 juillet 2023 Ă 11:49:20 :
Le 08 juillet 2023 Ă 11:38:01 :
putain un celestin qui s'est adapté. Bordel mon idôle.
Moi aussi je mange seul dans ma bagnole.le sandwich du midi dans la bagnole sah quel plaisir
un festin de roi, au calme, personne pour nous gueuler dessus, si toute la vie pouvait être comme ça
les commentaires des gens ensuite. Faut manger avec les autres hein
Puis tu manges avec les autres, ils comprennent que t'es dépressif, et tu retournes dans ta voiture et plus personne te fait de remarque
Le 08 juillet 2023 Ă 12:03:51 :
Moi aussi je mange seul dans ma bagnole.le sandwich du midi dans la bagnole sah quel plaisir
un festin de roi, au calme, personne pour nous gueuler dessus, si toute la vie pouvait être comme çales commentaires des gens ensuite. Faut manger avec les autres hein
Puis tu manges avec les autres, ils comprennent que t'es dépressif, et tu retournes dans ta voiture et plus personne te fait de remarque
obligé de supporter leurs sujets de conversation tous plus pourris les uns que les autres, le foot, le dernier son de JUL, la dernière BMW, Hanouna hier soir à la télé, le prochain COD, tout ça pour pas passer pour un taré
vive les sandwich dans la voiture
Le 08 juillet 2023 Ă 12:08:58 :
Le 08 juillet 2023 Ă 12:03:51 :
un festin de roi, au calme, personne pour nous gueuler dessus, si toute la vie pouvait être comme çales commentaires des gens ensuite. Faut manger avec les autres hein
obligé de supporter leurs sujets de conversation tous plus pourris les uns que les autres, le foot, le dernier son de JUL, la dernière BMW, Hanouna hier soir à la télé, le prochain COD, tout ça pour pas passer pour un taré
vive les sandwich dans la voiture
ia les rasta qui fume des gros pet a la pause aussi. Pas que des rastas d'ailleurs.
C'est ptètre sa la solution en fait
Le 06 juillet 2023 Ă 11:36:22 :
https://www.youtube.com/watch?t=637&v=lWTGS6pn1M0&feature=youtu.be
Omg mais la c'est clairement une relation abusive
Le 08 juillet 2023 Ă 12:23:19 :
Bordel ça ou la solitude qu’est ce qui est pire les kheys ? De toute façon on n’aura pas d’autre choix nous
Enfait le truc c'est qu'il lui a ptètre deja gueuler dessus et elle continue. Si il fait pire, elle peut retourner chez sa mere avec les momes. Et il aura double pension alimentaire.
Je suppose qu'il subit pour baiser. Mais si il baise pas sa fait bien longtemps j'aurais pété un câble.
Il doit pas faire de levrette c'est sur
Le 08 juillet 2023 Ă 11:51:18 :
"Mon bébé à moi"Déjà là j'ai manqué de couper la vidéo.
Heureusement, Jean-Michel s'est pris une volée de bois vert
J'ai coupé juste après
- 1
Données du topic
- Auteur
- 10groscon91
- Date de création
- 6 juillet 2023 Ă 11:36:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20