Trap Japon
Le 04 juillet 2023 à 05:50:17 :
up
Khey je suis jaloux. Bien joué pour le trap.
Viens mon pour discuter plus en profondeur 🤤
bon finalement le village rempli de touriste me fait un peu chier, je go tokyo et je repars demain à kyoto (si mon problème de JR pass se règle j’ai coupé la partie du haut et je l’ai pas amené avec moi alors qu’on en a besoin )
est ce que je demande au trap de se voir ou c’est too much vous pensez?
Le 04 juillet 2023 à 07:12:16 :
bon finalement le village rempli de touriste me fait un peu chier, je go tokyo et je repars demain à kyoto (si mon problème de JR pass se règle j’ai coupé la partie du haut et je l’ai pas amené avec moi alors qu’on en a besoin )est ce que je demande au trap de se voir ou c’est too much vous pensez?
Va faire un tour à Hakone plutôt il devrait y avoir pas trop trop de monde et c'est full hortensia c'est très beau
Le 04 juillet 2023 à 04:51:11 :
Vous êtes vraiment tarax, vous savez que vous avez tout le pr0n du monde gratuitement sur internet ?
Y en a pas des masses non plus de très bonnes vidéos de trap gratuites, c'est souvent des vidéos à chier qui sont à des années lumières des vidéos classiques.
Le 04 juillet 2023 à 07:17:29 :
Le 04 juillet 2023 à 07:12:16 :
bon finalement le village rempli de touriste me fait un peu chier, je go tokyo et je repars demain à kyoto (si mon problème de JR pass se règle j’ai coupé la partie du haut et je l’ai pas amené avec moi alors qu’on en a besoin )est ce que je demande au trap de se voir ou c’est too much vous pensez?
Va faire un tour à Hakone plutôt il devrait y avoir pas trop trop de monde et c'est full hortensia c'est très beau
j’ai failli y aller. bon pas grave mais là ça m’a dégoûté un peu 0 restaurant tradi, y’avait une pizzeria
Le 04 juillet 2023 à 08:31:01 :
ça sert à rien les kheys yen a qui ddb au moins y’en a qui ont profité c’est déjà ça
En mpax alors, on veux voir des couilless douces de trap mignon bordel
Le 04 juillet 2023 à 09:45:55 :
bravo l op t es homosexuelle maintenant presente ta " copine " a t es daron
ah ouais vous allez loin dans votre délire
Données du topic
- Auteur
- GoySolide8888
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 09:22:39
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC