Topic de GoySolide8888 :

Trap Japon

putain sinon on en hablar de fujikawaguchiko ? quelle campagne de mer de rempli de touristes c’est hyper bondé c’est trop nul
Les mecs se tape des femmes a chibre mais te soutienne mordicus qu'ils ne sont pas gay :rire:

Le 04 juillet 2023 à 05:50:17 :
up

Khey je suis jaloux. Bien joué pour le trap.
Viens mon pour discuter plus en profondeur 🤤

bon finalement le village rempli de touriste me fait un peu chier, je go tokyo et je repars demain à kyoto (si mon problème de JR pass se règle :rire: j’ai coupé la partie du haut et je l’ai pas amené avec moi alors qu’on en a besoin )

est ce que je demande au trap de se voir ou c’est too much vous pensez? :(

cette exploration du mont fuji est un flop

Le 04 juillet 2023 à 06:25:05 :
putain sinon on en hablar de fujikawaguchiko ? quelle campagne de mer de rempli de touristes c’est hyper bondé c’est trop nul

Oui c'est full touriste maintenant c'est nul,

faut y aller en automne ou en hiver

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png

Le 04 juillet 2023 à 07:12:16 :
bon finalement le village rempli de touriste me fait un peu chier, je go tokyo et je repars demain à kyoto (si mon problème de JR pass se règle :rire: j’ai coupé la partie du haut et je l’ai pas amené avec moi alors qu’on en a besoin )

Va faire un tour à Hakone plutôt il devrait y avoir pas trop trop de monde et c'est full hortensia c'est très beau

Le 04 juillet 2023 à 04:51:11 :
Vous êtes vraiment tarax, vous savez que vous avez tout le pr0n du monde gratuitement sur internet ? :rire:

Y en a pas des masses non plus de très bonnes vidéos de trap gratuites, c'est souvent des vidéos à chier qui sont à des années lumières des vidéos classiques. :(

Le 04 juillet 2023 à 07:17:29 :

Le 04 juillet 2023 à 07:12:16 :

Va faire un tour à Hakone plutôt il devrait y avoir pas trop trop de monde et c'est full hortensia c'est très beau

j’ai failli y aller. bon pas grave mais là ça m’a dégoûté un peu :rire: 0 restaurant tradi, y’avait une pizzeria :rire:

ça sert à rien les kheys yen a qui ddb :hap: au moins y’en a qui ont profité c’est déjà ça

Le 04 juillet 2023 à 08:31:01 :
ça sert à rien les kheys yen a qui ddb :hap: au moins y’en a qui ont profité c’est déjà ça

En mpax alors, on veux voir des couilless douces de trap mignon bordel :snif:

bravo l op t es homosexuelle maintenant presente ta " copine " a t es daron

Le 04 juillet 2023 à 09:45:55 :
bravo l op t es homosexuelle maintenant presente ta " copine " a t es daron

ah ouais vous allez loin dans votre délire :rire:

un khey sûr pour mpent ? :hap:
bon up je lui ai envoyé un. message pour qu’on se voit encore

l'OP se tape des traps alors que les japonaises sont ultra-open si pas trop moche.

mais bon il a raison il est surement tres laid et ca permet de se taper des pseudos zoulettes quand on a la gueule en biais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
GoySolide8888
Date de création
2 juillet 2023 à 09:22:39
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 318