Je viens de me réveiller, je me suis endormi tard car j’étais encore sous le choc toute la nuit.
Je tiens vraiment à vous dire que c’est sérieux, et que tout est vrai, donc s’il vous plaît pas de troll ou autre blague, c’est un sujet sérieux.
Contexte, hier vers 23h, j’ai décidé d’aller au McDo me prendre un sundae car il faisait vraiment trop chaud, donc je prends ma voiture puis j’y vais …
Je décide par la suite de faire un petit tour hors agglomération, j’ai toujours aimé cette ambiance de campagne, de champs la nuit, bref.
Il devait être bientôt 1h, je roule, soudain au loin, j’aperçois une lumière rouge très petite qui clignote, bon après ça j’me dis que c’est rien, que c’est sans doute des éoliennes, ou alors des gosses qui font les cons.
Mais sauf que plus j’approche de cette dite lumière, plus j’observe quelque chose de troublant …
La lumière clignotait RAPIDEMENT, elle tournait en rond, c’était vraiment TRÈS TRÈS TROUBLANT, puis soudain, elle commence à se déplacer vers ma route, moi à ce moment dans ma tête je me dis toujours que c’était soit des gosses qui s’amusaient, soit un alcoolique qui s’était paumé, bref je me rassuré quoi.
Là c’est vraiment LE moment le plus flippant de toute ma vie, étant pourtant pas une chochotte, je peux vous dire mon boxer est devenu foncé…
Je freine progressivement, je stresse comme un taré, la lumière commençait à devenir de plus en plus grosse, vraiment sur le moment mes mains étaient moites, mon volant humide, je fais quoi ? Je fonce ? Je fais demi tour ?
Et là, grâce à mon plein phare, j’aperçois une personne vêtu de rouge( on aurait dit une cap), son physique étaient imposant sur le moment je me dis mais putain ça peut pas être un humain merde, il faisait au moins 3 mètres, mais son physique ressemblait à ce lui d’un humain ( bras, tête, jambes ..), mais quand j’ai essayé de me concentrer sur son visage, c’était un crâne de squelette ….
Il y avait une écriture, enfin c’était un tatouage caché par sa sorte de cap, c’était illisible.
je m’arrête, je suis totalement tétanisé, et d’un coup l’homme lèves ses bras en l’air et retour sa cap, il y avait écrit en GROS : post ou cancer célestin