Topic de _-_________-- :

AYAAAAAA C'est ça L'EXTRÊME DROITE en France ??

  • 1

Les arabes défendent plus les français que les français eux même plutôt.

Est ce que c'est parce qu'il faut s'appeler Zemmour ou Messiah pour dire la vérité cataloguée nazi ou parce que les français ont juste abandonné j'en sais rien.

Le 04 juillet 2023 à 17:56:36 :
Les arabes défendent plus les français que les français eux même plutôt.

Est ce que c'est parce qu'il faut s'appeler Zemmour ou Messiah pour dire la vérité cataloguée nazi ou parce que les français ont juste abandonné j'en sais rien.

Zemmour et Messiha se font traiter de racistes fachos nazis hein, tout aussi sémites soient-ils.

Le 04 juillet 2023 à 17:57:43 :

Le 04 juillet 2023 à 17:56:36 :
Les arabes défendent plus les français que les français eux même plutôt.

Est ce que c'est parce qu'il faut s'appeler Zemmour ou Messiah pour dire la vérité cataloguée nazi ou parce que les français ont juste abandonné j'en sais rien.

Zemmour et Messiha se font traiter de racistes fachos nazis hein, tout aussi sémites soient-ils.

Tout le monde voit implicitement le ridicule des accusations, ce n'est pas autant pris au serieux que si c'était un fds.

A contrario ça permet à Zemmour de parfois riposter sur l'antisémitisme comme avec Yannick Jadot ou le mec de la CGT qui ont été humilié.

En effet y a que les arbres qui défendent la France contre l'invasion des wesh et des noix . Les chofs sont tous go expat :)
  • 1

Données du topic

Auteur
_-_________--
Date de création
4 juillet 2023 à 17:55:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 750