A l'aide, mon cochon agonise
SuppriméLe 04 juillet 2023 à 09:11:43 :
Il leur arrive quoi ???
Aucune idée mais peut être des moustiques, hier tt allé très bien pour eux
Le 04 juillet 2023 à 09:13:21 :
Pourquoi je ne tombe sur ce genre de topic qu'uniquement lorsque je suis complètement bourré ??J'en suis au point de me demander si j'ai mal compris le topic à cause de l'alcool, ou si il y a bel et bien de purs tarés qui traînent sur ce forum (ce qui ne serait en rien étonnant n'est-ce pas sticker jean marie le pen n'est-ce pas).
Tu n'ai jamais allé dans une ferme?
Le 04 juillet 2023 à 09:15:17 :
Pourquoi je ne tombe sur ce genre de topic qu'uniquement lorsque je suis complètement bourré ??J'en suis au point de me demander si j'ai mal compris le topic à cause de l'alcool, ou si il y a bel et bien de purs tarés qui traînent sur ce forum (ce qui ne serait en rien étonnant n'est-ce pas sticker jean marie le pen n'est-ce pas).
Par contre pourquoi veux-tu tuer les survivants ? je comprends rien bordelent
Le 04 juillet 2023 à 09:17:38 :
Le 04 juillet 2023 à 09:15:17 :
Par contre pourquoi veux-tu tuer les survivants ? je comprends rien bordelent
Si leurs situations empire simplement
Le 04 juillet 2023 à 09:10:22 :
si tu veux abreger ses souffrances n'y va pas au couteau si tu ne sais pas faire, a la rigueur noie le tu le fou 3 minutes la tête sous l'eau mais va pas commencer a le torturer
C'est horrible de se noyer, pire idée
Données du topic
- Auteur
- mevius123
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 08:52:16
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 à 17:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38