ALERTE : Des VIDÉOS qui montrent NAHEL rouler à fond vont sortir !
Aya je viens d'écouter l'avocat du flic sur BFM, des caméra de surveillance ont enregistré des images du "jeune" roulant à fond et il a même failli écraser des gens
La course poursuite aurait duré 26 minutes et des images vont sortir apparemment
c'est un deep fake orchestrés par le fron national
ouvrez les yeux
Le 29 juin 2023 à 23:01:02 :
Le temps que le gouv choppe une AMG jaune pareille et qu'ils tournent ça sur fond vert
Oui Corentin faut vite mentir car les qlf sont totalement incapables de faire une chose pareille
Le 29 juin 2023 à 23:01:02 :
Le temps que le gouv choppe une AMG jaune pareille et qu'ils tournent ça sur fond vert
Maladie mentale
Le 29 juin 2023 à 23:12:38 :
ah ben ça change tout! ça justifie sa mise à mort du coup!
oui
Le 29 juin 2023 à 22:59:45 :
Aya je viens d'écouter l'avocat du flic sur BFM, des caméra de surveillance ont enregistré des images du "jeune" roulant à fond et il a même failli écraser des gensLa course poursuite aurait duré 26 minutes et des images vont sortir apparemment
vivement que ça sorte
exact, c'est écrit dans la loi. C'est parfaitement le cas décrit à la virgule près wallah
Personne n'a dit ça.
Mais quand t'as un comportement à risque, faut pas t'étonner que ça te retombe sur le coin de la gueule un jour.
Tu veux quoi comme France ? Un pays encore plus laxiste ? Ça a l'air de bien fonctionner.
Le 29 juin 2023 à 22:59:45 :
Aya je viens d'écouter l'avocat du flic sur BFM, des caméra de surveillance ont enregistré des images du "jeune" roulant à fond et il a même failli écraser des gensLa course poursuite aurait duré 26 minutes et des images vont sortir apparemment
Il est finito l'ange
Le policier va être blanchit
Ca justifie de le neutraliser pour éviter que des vrais innocents soient percuter
Données du topic
- Auteur
- DisPater-21
- Date de création
- 29 juin 2023 à 22:59:45
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38