Topic de PasPrets14 :

L'affaire Nael montre le GR TOTAL de la France

Supprimé
  • 1

Les blancs sont minoritaires dans les grandes villes et les blancs ont plus le contrôle du pays :(

Les immigrés sont la majorité visible et silencieuse au quotidien, mais quand elle se soulève : c'est eux qui font la loi :(

Tous les délires de gilets jaunes, retraites etc = délire des blancs minoritaires, microcosme hors réalité :(

Par exemple si le vote était obligatoire, Mélenchon ferait 40% et serait élu à vie :(

Les blancs n'ont plut le contrôle de la France, chaud :(

Le 29 juin 2023 à 20:19:12 :
Les blancs sont minoritaires dans les grandes villes et les blancs ont plus le contrôle du pays :(

Les immigrés sont la majorité visible et silencieuse au quotidien, mais quand elle se soulève : c'est eux qui font la loi :(

Tous les délires de gilets jaunes, retraites etc = délire des blancs minoritaires, microcosme hors réalité :(

Par exemple si le vote était obligatoire, Mélenchon ferait 40% et serait élu à vie :(

Chaud :(

AYAOO y'a que les gauchos pour habiter Paris de toute façon. Je suis peinard dans ma petite campagne :ok:

Bah c'est pas une surprise on le sait depuis un moment, mais attends les JO, ils veulent degager pas mal d'immigrés dans les provinces https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dans les grandes villes, les seuls blancs sont les bobos/boomers :(

Sinon c'est les immigrés qui règnent :(

On les voit jamais parce qu'ils s'en tapent de la France, mais quand y a des affaires comme Nael : ils se montrent :(

Vous êtes matrixé par votre GR

Mais plutôt que de trainer ici et vous astiquer h24, faites des gosses

Le 29 juin 2023 à 20:20:10 :
Bah c'est pas une surprise on le sait depuis un moment, mais attends les JO, ils veulent degager pas mal d'immigrés dans les provinces https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les français réalisent pas l'ampleur du GR :(

Les immigrés instaurent une république islamique quand ils veulent par exemple, ils ont le nombre :(

Il leur manque de se structurer politiquement, quand y aura un Malcolm X arabe en France : ça sera foutu :(

Le 29 juin 2023 à 20:21:19 :

0 matrixage, c'est la vérité : les blancs ont disparu, même sur Twitter/Snap/Twitch etc : y a plus de blancs :rire:

Le 29 juin 2023 à 20:19:42 :

Le 29 juin 2023 à 20:19:12 :

Chaud :(

AYAOO y'a que les gauchos pour habiter Paris de toute façon. Je suis peinard dans ma petite campagne :ok:

Plus pour longtemps

Mais tu habites ou khey ? Tu sors dehors ? Il m'arrive d'etre parfois le seul blanc a 100metres carré autour de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 juin 2023 à 20:21:59 :

0 matrixage, c'est la vérité : les blancs ont disparu, même sur Twitter/Snap/Twitch etc : y a plus de blancs :rire:

twitter snap twitch des applis pour golems. Les blancs n'y vont pas c'est vrai.

Le 29 juin 2023 à 20:20:10 :

La moindre sous préfecture c'est Bab-El-Oued hein déjà

Le 29 juin 2023 à 20:23:43 :

Le 29 juin 2023 à 20:21:59 :

twitter snap twitch des applis pour golems. Les blancs n'y vont pas c'est vrai.

Tout le monde y va + 0 blanc dans les rues/transports etc, ils ont juste disparu :)

• 1

Données du topic

Auteur
PasPrets14
Date de création
29 juin 2023 à 20:19:12
Date de suppression
29 juin 2023 à 20:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13