Topic de YHLQMDLG :

Ma meuf : “Oui, RICARDO (son ex) en avait une PLUS GROSSE”

Supprimé
  • 1

Non, c’est pas vrai. J’ai pas de meuf mais un plan cul. Et elle n’a jamais dit ça. J’ai jamais connu personne qui s’appelait Ricardo.

Je voulais attirer votre attention sur le sadomasochisme ambiant qui polluait l’atmosphère de ce forum.

D’un côté, on a des types qui semblent fantasmer (même s’ils ne se l’avouent pas forcément) sur des scénarios de ce genre : la copine qui a un “lourd passé”, qui parle encore à son ex, qui avait autrefois un amant bien monté etc.

De l’autre, les types qui répondent, qui semblent jouir du malheur fictif de l’auteur et en profitent pour dégueuler une bonne dose de misogynie : “ayaa l’auteur, ce cuck”, “toutes les mêmes” etc.

Vous en avez pas marre d’être ce que vous êtes ? D’être en chute libre dans un trou sans fond ?

Dans les archétypes que tu décris, je ne correspond qu'à Ricardo l'ex bien monté. Et non je n'en ai pas marre.

Le 22 juin 2023 à 22:44:38 :
Dans les archétypes que tu décris, je ne correspond qu'à Ricardo l'ex bien monté. Et non je n'en ai pas marre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 juin 2023 à 22:44:38 :
Dans les archétypes que tu décris, je ne correspond qu'à Ricardo l'ex bien monté. Et non je n'en ai pas marre.

Tu n’existes pas, donc.

T'as raison.
Rares sont ceux qui se contentent de vivre pleinement leur vie, meuf ou pas, grosse ou pas.
Moi j'aime bien ce genre de scénario et j'espère le vivre un jour
  • 1

Données du topic

Auteur
YHLQMDLG
Date de création
22 juin 2023 à 22:41:50
Date de suppression
22 juin 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 318