Hajime no Ippo, cette CLAQUE !
- 1
On me l’avait conseillé des dizaines de fois, j’avais jamais franchi le pas sans trop savoir pourquoi
Je viens de finir l’épisode 75, donc j’ai bouclé la saison 1 je crois
Putain mais quelle claque
C’est un MONUMENT du shonen, l’anime m’a vraiment pris aux tripes, ça faisait des années que j’avais pas autant accroché à quelque chose
J’ai hâte de me jeter sur la suite, le second combat contre Sendo était vraiment dingue, la tension était vraiment palpable et je me suis vraiment senti investi dans ce merdier, l’anime a réussi à me faire ressentir pleins d’émotions c’était GÉNIAL bordel
Dommage que la suite est pas dispo sur Netflix en tout cas, mais je vais vite m’y mettre !
Le 28 juin 2023 à 23:48:20 :
On attends toujours la S4 alors que le manga approche de la fin
Ça viendra peut-être un jour qui sait, ils attendent peut-être la fin du manga ?
Le 28 juin 2023 à 23:46:36 :
On me l’avait conseillé des dizaines de fois, j’avais jamais franchi le pas sans trop savoir pourquoiJe viens de finir l’épisode 75, donc j’ai bouclé la saison 1 je crois
C’est un MONUMENT du shonen, l’anime m’a vraiment pris aux tripes, ça faisait des années que j’avais pas autant accroché à quelque choseJ’ai hâte de me jeter sur la suite, le second combat contre Sendo était vraiment dingue, la tension était vraiment palpable et je me suis vraiment senti investi dans ce merdier, l’anime a réussi à me faire ressentir pleins d’émotions c’était GÉNIAL bordel
Dommage que la suite est pas dispo sur Netflix en tout cas, mais je vais vite m’y mettre !
Not ready pour Takamura vs Hawk.
Le 28 juin 2023 à 23:49:00 :
On attends toujours la S4 alors que le manga approche de la finÇa viendra peut-être un jour qui sait, ils attendent peut-être la fin du manga ?
Y a de grandes chances qu'ils attendent la fin du manga et une reprise de la hype général pour adapter. C'est tellement long qu'ils vont probablement adapter une partie et pas en entier l'œuvre pour la suite je pense
Le 28 juin 2023 à 23:50:23 :
Le 28 juin 2023 à 23:46:36 :
On me l’avait conseillé des dizaines de fois, j’avais jamais franchi le pas sans trop savoir pourquoiJe viens de finir l’épisode 75, donc j’ai bouclé la saison 1 je crois
C’est un MONUMENT du shonen, l’anime m’a vraiment pris aux tripes, ça faisait des années que j’avais pas autant accroché à quelque choseJ’ai hâte de me jeter sur la suite, le second combat contre Sendo était vraiment dingue, la tension était vraiment palpable et je me suis vraiment senti investi dans ce merdier, l’anime a réussi à me faire ressentir pleins d’émotions c’était GÉNIAL bordel
Not ready pour Takamura vs Hawk.
Je sais que je suis not ready pour la suite ahi
Par contre je suis sûr que Takamura va finir par prendre une branlée
Le 28 juin 2023 à 23:50:54 :
Le 28 juin 2023 à 23:49:00 :
On attends toujours la S4 alors que le manga approche de la finÇa viendra peut-être un jour qui sait, ils attendent peut-être la fin du manga ?
Y a de grandes chances qu'ils attendent la fin du manga et une reprise de la hype général pour adapter. C'est tellement long qu'ils vont probablement adapter une partie et pas en entier l'œuvre pour la suite je pense
J’espère, après tout la deuxieme adaptation est sortie presque 10ans après la première
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeChumsky
- Date de création
- 28 juin 2023 à 23:46:36
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9