Vous dites quoi aux clodos qui vous demendent des thunes dans la rue ?
Le 20 juin 2023 à 21:06:03 :
Le 20 juin 2023 à 20:56:40 :
Vous êtes tellement aigris à travailler dans des tafs de merde comme des chiens, le moindre centime gagné à faire un boulot qui vous plait pas doit effectivement être très précieuxTu comprendras quand t'auras travaillé pour la première fois de ta vie
bah non j'ai déjà compris
Le 20 juin 2023 à 21:08:30 :
Le 20 juin 2023 à 21:03:46 Sappho_ a écrit :
Le 20 juin 2023 à 21:01:25 :
Le 20 juin 2023 à 20:59:44 Sappho_ a écrit :
Le 20 juin 2023 à 20:57:32 :
> Le 20 juin 2023 à 20:52:02 Sappho_ a écrit :
> > Le 20 juin 2023 à 20:27:50 :
> >
> > > Le 20 juin 2023 à 20:22:46 :
> >
> > > si j'ai je donne
> >
> > > si ces gens peuvent vivre sans finir esclave du système, c'est tant mieux
> >
> > Ah ouais super ils sont pas esclaves du système mais ils savent rien faire d'autre de leurs journées que fumer, boire, mendier et gâcher le paysage
> >
> > Je sais pas, si t'as pas envie de bosser tu te fous au RSA et tu fermes ta gueule, voir tu fais un peu d'intérim ou une saison mais bordel de quel droit tu importunes les gens pour leur faire raquer leur argent durement gagné ?
> >
> > Il y a 50 ans ok y'avait pas d'autres choix que le vagabondage pour les gens comme ça mais aujourd'hui stop faut que ça cesse
> >
> > Marre de tout ces lumpens faut arrêter d'être gentils et de leur trouver des excuses
>
> Mais arrêtez de penser connaitre la vie de tout le monde, tu connais pas la situation des gens, tu sais pas ce qui peut les mener jusqu'à vivre dans la rue. Désolé mais un mec qui te demande un euro dans la rue ça fou pas en l'air ta journée, arrêtez de jouer les victimes
>
> " ils gachent le paysage ", tu voudrais vivre dans un monde aseptisé ou on parque les pauvres dans un coin parce que ça dérange Jean école de commerce de se souvenir que l'extrême pauvreté existe en bas de chez lui?
C'est toujours le même type de profil dans les rues, donc à force, on commence à connaître le pourquoi du comment ils sont là
bah peut-être parce que le fait de vivre dans la rue te mène au même type de mode de vie/de survie
la plupart n'ont juste pas eux de chance, pas tous évidemment, mais on peut pas en faire une généralité en disant que c'est tous des branleurs, c'est complètement con on en sait rien
Dans ce cas on arrête de faire des généralités sur les gens qui bossent en arrêtant de les prendre pour "des esclaves du système"
tu t'es pas senti visé j'espère ?
Les seules personnes qui ne sont pas visés par tes propos sont ceux qui vivent sur le dos de ceux qui leur font grâce dans ton raisonnement d'attardé, donc oui évidemment. Cependant en pratique, j'ai rien d'un esclave Dans ta théorie fumeuse, peut-être
ah donc tu t'es senti visé mais t'es pas concerné par ça
logique
Ouais je donne toujours quand j’ai, j’ai déjà donné des billets aussi, de la bouffe etc etc..
Vous pensez qu’à vôtre gueule, mais c’est pas grave nous on fait pendant que vous critiquez
Le 20 juin 2023 à 21:13:06 Sappho_ a écrit :
Le 20 juin 2023 à 21:08:30 :
Le 20 juin 2023 à 21:03:46 Sappho_ a écrit :
Le 20 juin 2023 à 21:01:25 :
Le 20 juin 2023 à 20:59:44 Sappho_ a écrit :
> Le 20 juin 2023 à 20:57:32 :
>
> > Le 20 juin 2023 à 20:52:02 Sappho_ a écrit :
>
> > > Le 20 juin 2023 à 20:27:50 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 juin 2023 à 20:22:46 :
>
> > >
>
> > > > si j'ai je donne
>
> > >
>
> > > > si ces gens peuvent vivre sans finir esclave du système, c'est tant mieux
>
> > >
>
> > > Ah ouais super ils sont pas esclaves du système mais ils savent rien faire d'autre de leurs journées que fumer, boire, mendier et gâcher le paysage
>
> > >
>
> > > Je sais pas, si t'as pas envie de bosser tu te fous au RSA et tu fermes ta gueule, voir tu fais un peu d'intérim ou une saison mais bordel de quel droit tu importunes les gens pour leur faire raquer leur argent durement gagné ?
>
> > >
>
> > > Il y a 50 ans ok y'avait pas d'autres choix que le vagabondage pour les gens comme ça mais aujourd'hui stop faut que ça cesse
>
> > >
>
> > > Marre de tout ces lumpens faut arrêter d'être gentils et de leur trouver des excuses
>
> >
>
> > Mais arrêtez de penser connaitre la vie de tout le monde, tu connais pas la situation des gens, tu sais pas ce qui peut les mener jusqu'à vivre dans la rue. Désolé mais un mec qui te demande un euro dans la rue ça fou pas en l'air ta journée, arrêtez de jouer les victimes
>
> >
>
> > " ils gachent le paysage ", tu voudrais vivre dans un monde aseptisé ou on parque les pauvres dans un coin parce que ça dérange Jean école de commerce de se souvenir que l'extrême pauvreté existe en bas de chez lui?
>
> C'est toujours le même type de profil dans les rues, donc à force, on commence à connaître le pourquoi du comment ils sont là
bah peut-être parce que le fait de vivre dans la rue te mène au même type de mode de vie/de survie
la plupart n'ont juste pas eux de chance, pas tous évidemment, mais on peut pas en faire une généralité en disant que c'est tous des branleurs, c'est complètement con on en sait rien
Dans ce cas on arrête de faire des généralités sur les gens qui bossent en arrêtant de les prendre pour "des esclaves du système"
tu t'es pas senti visé j'espère ?
Les seules personnes qui ne sont pas visés par tes propos sont ceux qui vivent sur le dos de ceux qui leur font grâce dans ton raisonnement d'attardé, donc oui évidemment. Cependant en pratique, j'ai rien d'un esclave Dans ta théorie fumeuse, peut-être
ah donc tu t'es senti visé mais t'es pas concerné par ça
logique
Explique pourquoi ça t'étonne que je ne me sente pas concerné ? Si ça te sembles pas logique, détaille
Ça depend
Les roms je ne leur répond même pas car comme dit page précédente, j'ai aussi attesté par 2 fois que le reste de la famille plus loin avait iPhone, chaussures neuves Nike, etc
Les punk à chien pareil, généralement c'est des enculés humainement parlant dans 90% des cas, ils sont agressifs aussi et font chier tout le monde avec leur musique trop forte
Après le sdf français qui fait pas chier et demande juste à être aidé , je commence par lui acheter un truc à manger, et si il ne m'envoie pas chier eventuellement je lui donne des pièces la fois d'après
(Oui parce que se faire insulter parce que j'avais acheté de la bouffe à un gars alors qu'il voulait de l'argent ça m'est déjà arrivé aussi)
Le dernier en date : "Désolé j'ai pas de monnaie", ce à quoi il a répondu "Je prend les billets aussi"
Je donne seulement si j'ai de la petite monnaie dans les mains, ce qui est rare. Mais ceux qui se posent aux endroits stratégiques comme la boulangerie ou le supermarché, souvent ils ont une chance
Données du topic
- Auteur
- FuckWebedia69
- Date de création
- 20 juin 2023 à 20:15:44
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139