Topic de FuckWebedia69 :

Vous dites quoi aux clodos qui vous demendent des thunes dans la rue ?

Le 20 juin 2023 Ă  20:38:24 :
Je leur dit que moi aussi je suis pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AYAAAA je dis exactement pareil khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'ai le droit a des insultes ou a "sauf que moi c'est vrai"

Le 20 juin 2023 Ă  20:39:23 Chakchoukasan a Ă©crit :

Le 20 juin 2023 Ă  20:36:40 :
Perso je prie pour qu'il clamse pendant l'hiver, comme ça, ça m'Ă©vitera de devoir avoir cette interaction gĂȘnante tous les jours avant de rentrer dans le supermarchĂ©.
Mais sinon je dis simplement "Désolé, j'ai rien"

vous etes vraiment ravagé bordel genre dire désolé, j'ai rien à un sdf ça vous fait chier au point de vouloir qu'ils clamsent c'est des etres humains en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ça reste des ĂȘtres humains jusqu'Ă  que quand j'amĂšne un sandwich Ă  cette tĂȘte de m* il me sorte "t'aurais pas plutĂŽt de l'argent" ? Et le remerciement c'est sur ordonnance ???
Le pire c'est qu'une fois je l'ai vu rĂ©cupĂ©rer du shit. Donc non, dĂ©solĂ© Ă  mes yeux il a perdu son statut d'ĂȘtre humain :ok:

je récupÚres jamais ou presque les piÚces
quand j'en ai je leur donne pour me débarrasser

Le 20 juin 2023 Ă  20:39:49 :

Le 20 juin 2023 Ă  20:37:45 :

Le 20 juin 2023 Ă  20:36:06 :

Le 20 juin 2023 Ă  20:24:50 :
Que dalle depuis qu'un jour un pote a proposé un sandwich triangle au poulet encore emballé à un SDF, ce dernier lui a répondu "j'en veux pas ta merde !"

Il devait sĂ»rement ĂȘtre vĂ©gĂ©tarien :)

Une fois j'ai donner 5 euro et un cripsy mcbacon apres le boulot a 3h heures du mat a un sdf :hap:

Je l'ai vue quelque jours apres dans le bar a coté de chez moi bien habiller entrain de bouffer une glace 4 gouts :)

Depuis j'aide plus personne bat les couilles chacun sa merde :)

bah osef si y'a des mecs qui ont aucune dignité au point de mendier alors qu'ils sont pas dans le besoin grand bien leurs fasse mais je pense que la plus part des sdf sont réellement pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Surement :hap:

Mais pour moi si un seul est fautif , tout le monde le deviens :)

Oui tu refuse d'etre rationnel quoi tu préfÚre te laisser guider par tes émotions, je te comprends mais en vrai c'est puéril https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

je les calcule pas, ils ont pas honte de demander des sous à un jeune homme de 18 ans qui taffe à l'usine pour son blé
Je change tout le temps de trottoir quand j'en vois un
Je leur dis que moi aussi ma mĂšre est elle en prison,mon pĂšre,mon frĂšre aussi..

Ignorance totale :)

Ça les faits bien rager ça

Le 20 juin 2023 Ă  20:27:50 :

Le 20 juin 2023 Ă  20:22:46 :
si j'ai je donne :(
si ces gens peuvent vivre sans finir esclave du systĂšme, c'est tant mieux :(

Ah ouais super ils sont pas esclaves du systÚme mais ils savent rien faire d'autre de leurs journées que fumer, boire, mendier et gùcher le paysage

Je sais pas, si t'as pas envie de bosser tu te fous au RSA et tu fermes ta gueule, voir tu fais un peu d'intérim ou une saison mais bordel de quel droit tu importunes les gens pour leur faire raquer leur argent durement gagné ?

Il y a 50 ans ok y'avait pas d'autres choix que le vagabondage pour les gens comme ça mais aujourd'hui stop faut que ça cesse

Marre de tout ces lumpens faut arrĂȘter d'ĂȘtre gentils et de leur trouver des excuses

Mais arrĂȘtez de penser connaitre la vie de tout le monde, tu connais pas la situation des gens, tu sais pas ce qui peut les mener jusqu'Ă  vivre dans la rue. DĂ©solĂ© mais un mec qui te demande un euro dans la rue ça fou pas en l'air ta journĂ©e, arrĂȘtez de jouer les victimes :rire:

" ils gachent le paysage ", tu voudrais vivre dans un monde aseptisĂ© ou on parque les pauvres dans un coin parce que ça dĂ©range Jean Ă©cole de commerce de se souvenir que l'extrĂȘme pauvretĂ© existe en bas de chez lui?

Je leur dis bonjour 😊

Jamais ils auront un centime, ils sont assis Ă  quĂ©mander des sous, d'oĂč je travaille pour un gars sale qui rĂ©clame de l'argent sans me rendre service.

Vous ĂȘtes tellement aigris Ă  travailler dans des tafs de merde comme des chiens, le moindre centime gagnĂ© Ă  faire un boulot qui vous plait pas doit effectivement ĂȘtre trĂšs prĂ©cieux

Le 20 juin 2023 Ă  20:52:02 Sappho_ a Ă©crit :

Ah ouais super ils sont pas esclaves du systÚme mais ils savent rien faire d'autre de leurs journées que fumer, boire, mendier et gùcher le paysage

Je sais pas, si t'as pas envie de bosser tu te fous au RSA et tu fermes ta gueule, voir tu fais un peu d'intérim ou une saison mais bordel de quel droit tu importunes les gens pour leur faire raquer leur argent durement gagné ?

Il y a 50 ans ok y'avait pas d'autres choix que le vagabondage pour les gens comme ça mais aujourd'hui stop faut que ça cesse

Marre de tout ces lumpens faut arrĂȘter d'ĂȘtre gentils et de leur trouver des excuses

Mais arrĂȘtez de penser connaitre la vie de tout le monde, tu connais pas la situation des gens, tu sais pas ce qui peut les mener jusqu'Ă  vivre dans la rue. DĂ©solĂ© mais un mec qui te demande un euro dans la rue ça fou pas en l'air ta journĂ©e, arrĂȘtez de jouer les victimes :rire:

" ils gachent le paysage ", tu voudrais vivre dans un monde aseptisĂ© ou on parque les pauvres dans un coin parce que ça dĂ©range Jean Ă©cole de commerce de se souvenir que l'extrĂȘme pauvretĂ© existe en bas de chez lui?

C'est toujours le mĂȘme type de profil dans les rues, donc Ă  force, on commence Ă  connaĂźtre le pourquoi du comment ils sont lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

dĂ©solĂ© en faisant non de la tĂȘte
J'ai jamais d'argent liquide sur moi donc je dis la stricte vérité

Le 20 juin 2023 Ă  20:56:40 :
Vous ĂȘtes tellement aigris Ă  travailler dans des tafs de merde comme des chiens, le moindre centime gagnĂ© Ă  faire un boulot qui vous plait pas doit effectivement ĂȘtre trĂšs prĂ©cieux

Pour qu'ils aillent se piquer plus loin avec de la came fraichement acheté c'est non

je dis souvent "moi aussi , vous aurez pas une ptite piĂšce?" ahi

Le 20 juin 2023 Ă  20:57:32 :

C'est toujours le mĂȘme type de profil dans les rues, donc Ă  force, on commence Ă  connaĂźtre le pourquoi du comment ils sont lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

bah peut-ĂȘtre parce que le fait de vivre dans la rue te mĂšne au mĂȘme type de mode de vie/de survie

la plupart n'ont juste pas eux de chance, pas tous évidemment, mais on peut pas en faire une généralité en disant que c'est tous des branleurs, c'est complÚtement con on en sait rien

Je dis juste non

Et oui quand j’en ai envie

Pourquoi faire l’hypocrite ta peur du clodo ?

Le 20 juin 2023 Ă  20:59:44 Sappho_ a Ă©crit :

Le 20 juin 2023 Ă  20:57:32 :

bah peut-ĂȘtre parce que le fait de vivre dans la rue te mĂšne au mĂȘme type de mode de vie/de survie

la plupart n'ont juste pas eux de chance, pas tous évidemment, mais on peut pas en faire une généralité en disant que c'est tous des branleurs, c'est complÚtement con on en sait rien

Dans ce cas on arrĂȘte de faire des gĂ©nĂ©ralitĂ©s sur les gens qui bossent en arrĂȘtant de les prendre pour "des esclaves du systĂšme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
FuckWebedia69
Date de création
20 juin 2023 Ă  20:15:44
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 311